Auronmanga :)

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Auronmanga :)

Messagepar med5 » 08 Jan 2006, 06:22

Image

Bonjour,
Je vous pr?sente mon site Auronmanga, comme c'est ?crit sur la banni?re plus haut nous vous permettont de visionner des anim?s en streaming. (sans atendre la fin du telechargement)

Il y a pour le moment en ligne 9 mangas et 8 animes et film mais biensur ces chiffres augmentes chaque jour :)


aucune inscription n'est n?c?ssaire, il vous suffit d'avoir real player et une connexion de 512k

l'?quipe d'auronmanga a ?tait cr?? en Aout 2004 par moi m?me et [AM=Zangetsu](en ce temp la auron ^^)
elle est maintenant compos? de trois personnes:

Hercule Satan: Uploader d'anime.
[AM=Zangetsu]: Uploader de manga.
Med5: Uploader d'anime, Uploader de manga, Webmaster.


Si quelque personne pourait me donner leur avis sur le site se serait pas mal :D

++
med5
Image
Avatar de l’utilisateur
med5
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:32

Messagepar Jareth » 08 Jan 2006, 09:48

Sympa ce site ^^

Me suis regard? le premier ?pisode de Hanaukyo Maid-tai, connaissais pas... petit mot en passant sur cet anime... je veux le m?me Image il en a de la chance ce gar?on lol

Sinon le site est clair, et on trouve tout facilement, le streaming marche bien, quoi que j'avais une partie de l'image qui s'affichait pas enfin tout mon ?cran ?tait rempli mais on aurait dit qu'il manquait un morceau ? droite. Seul truc que je trouve moche c'est la petite banni?re juste avant que l'anime ne commence (pour qu'on clique sur la pub pour le serveur). Elle n'est pas super bien faite et la fille (de Chrno Crusade) est coup?e, manque le dessus de sa t?te lol

Enfin voil?, je souhaite bonne continuation ? votre site ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Vash » 08 Jan 2006, 11:13

sympa le site^^ jolie travail^^

Jareth :arrow: j'ai moi aussi regard? l'episode en question et je peux deja dire que.....................YUKINARI VA ADORER CETTE SERIE^^
GNAAAAA AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA^^ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: YUKI ELLE EST POUR TOI CELLLE LA^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar kuzo » 08 Jan 2006, 11:20

Super je cherchais justement des sites pour avoir des scans ^^

mais y a un truc chiant avec les mangas, c'est que ca ne s'affiche pas en plein ecran lorsque je fai f11.. c'est toujours sous forme de popup qui prend la moitier de l'ecran ..
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar [AM=Zangetsu] » 08 Jan 2006, 14:16

kuzo a écrit:Super je cherchais justement des sites pour avoir des scans ^^




Si t'en cherche tu me dis c'est moi qui m'occupe des scantrads.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar med5 » 08 Jan 2006, 20:36

Pour le probleme de pas voir tout l'episode je suis au courant et c'est en train d'?tre r?par? :)

mais y a un truc chiant avec les mangas, c'est que ca ne s'affiche pas en plein ecran lorsque je fai f11.. c'est toujours sous forme de popup qui prend la moitier de l'ecran ..


Ben en fait c'est pour mettre ton navigateur en mod plein ?cran chose indispensable pour du 800*600, en 1024*768 il est impossible de voir les page compl?te c'est pour sa que j'ai pr?f?r? m?ttre se systeme qui permet quand m?me une lecture ais? mais si vous avez une resolution de plus de 1024*768 la pop up devien ?xtr?mement plus grande ce qui permet avec une r?solution en 1280*1024 de voir les page compl?te :)
Image
Avatar de l’utilisateur
med5
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:32

Messagepar alexan » 10 Jan 2006, 20:46

Je me disais je connais ce pseudo, et quand j'ai vu la tete du forum j'ai comprit, tu faisait pas partit d'un site appel? enk. (je sais plus quoi, dsl j'ai pas de m?moire des noms).
SI oui c'est bien d'?tre revenu sinon je te le dis tout net il est g?nial ce site
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar [AM=Zangetsu] » 11 Jan 2006, 07:41

Wai on ?t? en cop?ration avec unkiled,mais les gens donn? des sous pour le serveur et cette enfoir? c'est barr? avec les sous.Maintenant sur son nouveau site il rem? sa de nouveau 3 iem fois qu'il va le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar med5 » 12 Jan 2006, 02:14

Ouep c'est un ptit peu beaucoup une raclure :x mais j'envi sa maitrise du PHP et du webdesign :?

Merci pour le "le site est g?nial" :) sa fait plaisir.

Et sinon pour les fans de mangas forcen? qui veulent les voir enplain ?cran ^^ avec mozilla placer la sourie sur l'image et cliquer sur la roulette sa ouvre dans un autre onglets :)
Image
Avatar de l’utilisateur
med5
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:32

Messagepar kuzo » 12 Jan 2006, 15:21

lol merci des conseils !

il est pas mal le zombie pwder s'il y avait moyen davoir la suite ^^ ca me fait penser a trigun :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar Bebop » 13 Jan 2006, 05:29

Tres sympa ! vive le streaming !!! :p
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar myamoto musashi » 13 Jan 2006, 14:05

ahhhh oui vraiment bien ce site. Pas besoin de DL c'est ?norme. Merci bien a toute l'?quipe du site ^^
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar [AM=Zangetsu] » 13 Jan 2006, 15:23

Derien DErien pour l'instant on est trois dans la team du site,on recherche toujours des uploaders :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar med5 » 14 Jan 2006, 06:42

kuzo a écrit:lol merci des conseils !

il est pas mal le zombie pwder s'il y avait moyen davoir la suite ^^ ca me fait penser a trigun :twisted:


Ben aparament la suite n'est pas encore sortie :? je me tien au courant et quand il y en a d'autre je rajoute ^^


ahhhh oui vraiment bien ce site. Pas besoin de DL c'est ?norme. Merci bien a toute l'?quipe du site ^^


Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
med5
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:32

Messagepar Griffith » 14 Jan 2006, 12:13

Design simple et sympa.
Pas de pubs intempestives.
Acc?s facile.
Streaming qui marche.
Que di bonnaire ;)

bravo, ontinuez comme ?a :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Griffith
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 08 Jan 2006, 19:39

Messagepar med5 » 15 Jan 2006, 18:06

Griffith a écrit:Design simple et sympa.
Pas de pubs intempestives.
Acc?s facile.
Streaming qui marche.
Que di bonnaire ;)

bravo, ontinuez comme ?a :)


mici :D pour le pas de pub intempestive pour moi je pense que c'est une priorit? je pr?f?rer? ne pas en mettre du tout mais bon le serveur est quand m?me a 60? par mois (enfin pour le moment la pub rapporte pas des masse le serv est a mes charges '^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
med5
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:32

Messagepar Faye » 15 Jan 2006, 18:14

Utilise paypal... et dis que le serveur est ? tes charges on te fera certainement des dons!

Ou bien tu peux faire payer (pas cher) les sorties toutes r?centes... pdt 1 semaines... tu rapporteras un peu et ca t'aidera...

(et pis ya millimel... tu pas gagner de l'argent en lisant des mails... et ca marche vraiment!! Tu pourras ptet te faire 4 ou 5 euros par moi ac rien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar med5 » 17 Jan 2006, 12:52

Faye a écrit:Utilise paypal... et dis que le serveur est ? tes charges on te fera certainement des dons!

Ou bien tu peux faire payer (pas cher) les sorties toutes r?centes... pdt 1 semaines... tu rapporteras un peu et ca t'aidera...

(et pis ya millimel... tu pas gagner de l'argent en lisant des mails... et ca marche vraiment!! Tu pourras ptet te faire 4 ou 5 euros par moi ac rien)


Perso faire payer m?me pour les sorties r?cente jamais je ne ferait sa je pr?f?re un site totalement gratuit.

ce que j'?sp?re juste c'est des visite sur le site de mes annonceurs :)
Image
Avatar de l’utilisateur
med5
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:32

Messagepar med5 » 27 Jan 2006, 00:49

kuzo a écrit:lol merci des conseils !

il est pas mal le zombie pwder s'il y avait moyen davoir la suite ^^ ca me fait penser a trigun :twisted:


En fait jai regarder et aparament sur le site il y a tout les chapitre sortie :? moi aussi sa me parait un peu bizare.
Image
Avatar de l’utilisateur
med5
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:32


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités