Séjours au Japon...

Ici vous pouvez exposer vos connaissances sur l'histoire et la culture de ce doux pays que nous aimons tous : Le Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Séjours au Japon...

Messagepar nightwear » 08 Août 2012, 17:22

Ok merci de pensais a nous avec ce magnifique topic qui nous fait découvrir un peut plus le japon a travers des photos qui sont toute a notre goût ^^
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Akihabara_san » 16 Août 2012, 17:34

onjour à tous :)
Je profite de quelques jours de vacances pour poster quelques nouvelles photos de mes séjours au Japon... Donc voilà quelques photos un peu pèles mêles...

En général pour joindre Tokyo-Narita depuis l'Europe les compagnies font voyager sur A380 d'Airbus... Voilà ici l'A380 de Lufthansa

Spoiler: Voir
Image


Même en classe éco, chaque siège à son écran individuel qui permet de regarder des films, infos récentes, reportages, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos... et avoir plusieurs vues de l'avion prisent par des caméras situées dessous, à l'avant, en haut de la queue de l'appareil...

Spoiler: Voir
Image


Ensuite le vol en lui-même.. Il dure environ 11 heures. On monte vers le nord, Danemark, les pays Baltes (Lituanie...) et enfin la Russie... On passe au nord de Moscou puis on monte au cercle polaire et on survole la Sibérie toute la nuit... Au petit matin, un spectacle grandiose s'offre à nous :)

Spoiler: Voir
Image


Après le passage par l'aéroport pour passer la douane et récupérer les valises, on prend le train direction Tokyo :) (ATTENTION à la douane vous aurez droit au relevé d'empreintes digitales ainsi qu'une identification rétinienne, ça plaisante pas)

Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Tokyo Drift :)

Spoiler: Voir
Image


Tokyo night :)

Spoiler: Voir
Image


Shinjuku

Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Akihabara

Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


J'en ferai une autre fournée demain :)
Avatar de l’utilisateur
Akihabara_san
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 26 Juin 2012, 01:51

Re: Séjours au Japon...

Messagepar nightwear » 16 Août 2012, 17:37

Merci pour ces photos :Youpi4: merci encore pour ces photos on att la suite ^^
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Sevenfold » 16 Août 2012, 17:44

Comment elle tue la voiture! C'est une BMW?
Sinon sympa les deco sur les bâtiments car il doit avoir une tonne de bâtiment, si tous serait gris sa n'aurait pas était pareille ^^
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Akihabara_san » 16 Août 2012, 18:33

C'est une BMW M6 :)

Oui à Akihabara les immeubles sont de toutes les couleurs et avec des enseignes lumineuses... De nuit c'est dingue mais je n'ai pas de photos, pas mon appareil avec moi ce soir là :(
Avatar de l’utilisateur
Akihabara_san
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 26 Juin 2012, 01:51

Re: Séjours au Japon...

Messagepar nightwear » 16 Août 2012, 20:10

C'est dommage car je saurai ravie de voir sa cela me changerai des vu grisâtre que j'ai tous les jours ^^
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: Séjours au Japon...

Messagepar mjeff » 16 Août 2012, 21:22

c'est grisatre aussi au japon xD mais c'est chouette qui n'aimerait pas aller visiter ce pays ^^ merci beaucoup pour les photos, encore encore !! plus plus ! :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Djenaoh » 17 Août 2012, 07:26

En projet pour l'année prochaine; Je partirai normallement tout le mois d'aout 2013 avec ma soeur pour voyager dans tout le japon, donc on arrive avec notre sac a dos et on fait TOUT le japon^^
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Akihabara_san » 17 Août 2012, 18:02

Attention à la chaleur et à l'humidité, le Japon en aout c'est très désagréable :vi: et ramène plein de photos (surtout du Nord, j'y suis jamais allé) :vi: :vi: :vi:
Avatar de l’utilisateur
Akihabara_san
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 26 Juin 2012, 01:51

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Djenaoh » 17 Août 2012, 18:38

t'en fait pas moi je faire le japonais la-bas:p
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: Séjours au Japon...

Messagepar mjeff » 19 Août 2012, 12:11

Tente le mois de septembre plutot Djé!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Djenaoh » 19 Août 2012, 22:45

bahh c'est pas comme si je pouvais choisir le mois^^ on fait en fonction des congé de ma soeur qui travaille^^ et puis c'est pas encore sur que ca va etre le japon (entre nous je crois que si) on hesite encore sur d'autres pays comme nouvelle-zelande,...
ImageImage
Image
Spoiler: Voir
Image


Roses: 57
Spoiler: Voir
http://xtropik.net/uploads/1347481323_tropik.jpeg
Syf: 1
Shieru: 2
Aven: 3
Tyri: 1
Shin: 1
Boe: 1
Blazix: 1
Willy: 2
Hito: 1
Vanouh: 1
Minj: 2
BigBang: 2
Djangots: 1
Anda: 4
Rhapso: 2
Pika: 1
Miku: 6
Artha: 1
Coco: 1
Night: 4
JMK: 1
Forever: 1
Lamite: 1
Sairyuu: 2
Phanphan: 2
Chisai: 1
Harmo: 3
Yanashi: 1
Padré: 1
Jaw: 1
Nobo: 1
Dark: 2
Ego: 1

http://www.yatta-fanzine.fr/
Avatar de l’utilisateur
Djenaoh
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2727
Enregistré le: 10 Déc 2011, 17:04
Localisation : A Ponyville dans equestria

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Miyuki » 20 Août 2012, 06:07

(la nouvelle-Zélande ça claque!)

Sinon, j'aimerais bien passer mon dernier été avant les études à l'étranger, et je pensais à faire une mois ou plus au Japon, famille d'accueil + travail (aller en cours ou travail, mais y'a plus de chance que ce soit du travail).

En plus là je viens de passer 1 semaine avec des japonais, ils étaient de Kagawa. Tu connais? J'pense que je m'arrangerai pour y passer si je pars au Japon.

(enfin, je doute que je fasse quoique ce soit finalement...)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Séjours au Japon...

Messagepar ShinAtsuki » 09 Oct 2012, 18:23

Bon, bon, je vais up un peut le topic en vous passant quelque photos d'écolière japonaises en uniforme scolaire.

Bon, je tiens à préciser que les photos sont classé HS puisque ce sont des étudiants faisant leur voyage scolaire aux Etats-Unis, c'est ma soeur qui, pendant son voyage aux Etats-Unis à pu prendre pour moi ses photos. Admirez et bavez :)

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image

(bon la qualité n'est pas bonne mais pour prendre des photos sans se faire remarquer, faut faire vite :o)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Boethia » 09 Oct 2012, 19:29

Uniforme scolaire *-*

*bave*
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Miyuki » 09 Oct 2012, 20:21

Haha, c'est tellement marrant de les voir tout le temps en uniforme!

En Australie c'était pareil: les japonais sont tous venus en uniforme au lycée, bien habillés, toussa toussa...

Nous on arrive en bons occidentaux avec nos jeans et nos chaussures en toile quand eux ont leurs belles chaussures en cuirs et uniformes noirs/bleu-marine.

Et les japonaises! :lol: Y en avait une qui avait qui avait un truc dans ses cheveux (évidemment longs, noirs et hyper lisses, héhé): un badge de tissu assez gros qui avait l'air de faire parti de l'uniforme et qui ressemblait à une fleur. J'avoue c'était plutôt joli ~
Elle m'a offert une carte postale la veille de leur départ (of course elle trône sur mon étagère maintenant) :D

Han, je kifferais me faire 1 mois au Japon en famille d'accueil + immersion dans un lycée... Pas vous?


(quand je relis le passage sur la carte, on dirait que j'suis trop en sang haha)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Ryuji-San » 09 Oct 2012, 21:03

Si j'arrive à me faire éditer en France je tenterais ma chance pour partir au Japon pour ensuite essayer d'être éditer labas, j'ai encore un long chemin à faire :P.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Minj » 09 Oct 2012, 22:06

Avoir une scolarité dans un lycée japonais, Ahhhh quel grand rêve sa peut être, je suis sur qu'on l'a tous voulu au moins une fois ^^
"Rahh pourquoi je suis pas née là-bas !" c'est t-on tous dit, bon après il reste les échanges scolaires, etc, mais bon c'est une autre histoire.
Et je pense que ceux qui peuvent aller là-bas pour vivre de leur passion comme tu l'espère Ryuji sont vraiment des gens passionné, c'est peut être très optimiste mais j'espère de tout coeur que tu y arrivera.
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Séjours au Japon...

Messagepar ShinAtsuki » 09 Oct 2012, 23:16

J'approuve le fait que c'est très optimiste, mais quand on veut on peut ! '-'

Ca fait quelques années que je commence à économiser (du moins j'essaye), et je commence cette année mes études en alternance pour pouvoir encore économiser un max pour que quand je partirais, je puisse avoir assez d'argent + les études en ce que je veux faire etc..
J'avoue dire que c'est pas facile (que ce soit l'alternance ou l'économie) mais franchement, je me suis décidé ça et les gens autours de moi en train de dire "oui mais le Japon c'est pas comme tu crois" etc..

J'étudie le Japon SEUL, sans cours car j'ai pas l'argent pour (sachant que c'est assez coûteux) et j'y prends un grand plaisir (j'affirme cela avec une preuve à l'appuie: Pour le bac (LV2), j'ai pris 1 semaine entière (dont 2~3 nuits blanches)), c'est pas une langue facile, je dirai même que c'est pas un pays facile, mais quand on l'aime et qu'on tout pour, je pense qu'à ce niveau là, on peut tout faire.

PS: Ma correspondante ma montrée des photos d'elle en uniforme scolaire ! :D Dommage qu'elle a eu son diplôme, je pourrais plus la voir en uniforme x)
PPS: Non je ne montrerai pas les photos de ma correspondante xD (on sait jamais ..)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Séjours au Japon...

Messagepar Eijihimura » 10 Oct 2012, 06:04

Bon, ba on parle d'un sujet qui me concerne donc je réagis!

C'est vrai que beaucoup rêve d'aller étudier la bas. Bon, il ne faut pas trop revé et ce pour plusieurs points :
Le Japon a passer des accords avec la France et met a disposition des plus motivés, des bourses d'etudes, une quinzaine au total. Vu que ça ne fais pas beaucoup, la France a aussi arranger des accord pour en financer 10autres, soit en tout 25bourses d'études différentes. La bourse en poche, vous avez la possibilité de venir suivre les cours directement sur place. Cela dur un ans, et l'année suivante, ils privilégient les autres étudiants. Donc le rêve n'est qu'a durée limitée.
Ensuite il demande un niveau en Japonais qui est loin d'être anodin. JLPT N2 minimum, la encore faut avoir du bagage.

Donc si comme moi, vous n'avez que peu de chance de figurer dans les premiers de l'académie (faut dire ce qu'il est :p), il existe le visas travail/vacance, que je vais utiliser en mars prochain. Puis pendant cette année, essayer de vous faire connaitre, il y a quelques français au Japon, parfois avec une bonne situation, qui pourront vous pistonner, ou vous orienter par la suite pour trouver un temps plein et donc valider un Visa de travail (3ans!)

Par contre comme l'a dit Shin, il faut des sousous. Moi j'ai manger du riz pendant deux ans mais maintenant j'suis paré au décollage :p

Dernier point, travailler seul c'est bien sympa, mais je vous conseille d'aller vous inscrire sur des sites comme Italki, ou vous pourrez facilement prendre contact avec des japonais. Et ceux-ci étant réputé pour leur sérieux, moi une amie m'a prise en main, a coup de 5h de skype le weekend, j'peux vous assurer que c'est autre chose!
Bon courage a tous, j'espère que vous pourrez réaliser vos rêves de voyage et/ou d'avenir :)
Image
Votre lien avec le Japon
Avatar de l’utilisateur
Eijihimura
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 03 Mai 2012, 20:11
Localisation : Sendai-shi, région du Tohoku au Japon

PrécédentSuivant

Retour vers Culture du Soleil Levant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités