P?riple au Japon

Ici vous pouvez exposer vos connaissances sur l'histoire et la culture de ce doux pays que nous aimons tous : Le Japon.

Modérateur: Modérateurs

P?riple au Japon

Messagepar Hatchiko » 11 Mars 2006, 01:32

Voici les photos de mon passage au Japon. ( j'y ai effectu? un stage d'avril ? juin 2005 ) L'essentiel se passe ? Tokyo, j'aurais bien aim? bouger un peu plus, mais j'avais pas les thunes, mais bon, il y a d?j? pas mal de choses ? voir ? Tokyo! ( et encore, y'a vraiement qu'une petite partie de toutes les photos que j'ai prises )

Je pensais faire un topic avec des photos, mais j'arrivais pas ? me d?cider sur les photos ? mettre, donc voil? un lien vers l'album photo que j'avais fait pour montrer mes photos ? mes potes ? l'?poque. ( ouiinnn, je veux y retourner!! :cry: )
Enjoy
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/album-photo-Invite.asp?first=true&inc_visit=0

login: pedro56
mot de passe: pedro
Modifié en dernier par Hatchiko le 11 Mars 2006, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar Kiseiju » 11 Mars 2006, 10:21

raaah j'ai l'impression qu'il faut s'inscrire sur le site >__< !
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Hatchiko » 11 Mars 2006, 10:28

Ah, d?sol?, je vais y rem?dier. Normalement, y' pas besoin, je le partageait avec mes amis et ma famille, qui n'?taient pas inscrit.

Edit: en effet, j'ai l'impression qu'il y a eu du changement sur le site. Avant on pouvait y acc?der par http://www.wistiti.fr/pedro56/pedro , mais ca me met un 404.
Donc, voila l'identifiant: pedro56 , et le mot de passe: pedro
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar hisoka134 » 11 Mars 2006, 11:21

?? quel chance tu a :lol: voudrait bien y aller aussi mais bon ^^, pas assez ag? pas d'argent et je parle pas (encore) japonais xD
Avatar de l’utilisateur
hisoka134
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 31 Déc 2005, 21:46

Messagepar Yukinari » 11 Mars 2006, 12:37

[mode r?leur ON]
Raaaah ! Et dire que je dois attendre encore un an 1/2 pour y aller. Bor*** !
[mode r?leur OFF]

Elle sont super te photos ! :D
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Hatchiko » 11 Mars 2006, 13:02

Merki!
J'ai trop envie de repartir aussi!! Et dire que ca fait presque un an que j'y suis parti, le temps passe vite!!
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar myamoto musashi » 11 Mars 2006, 13:10

rahhhhhhh ?a me rappel l'?t? dernier :cry: :cry:
hahaha ?a m'a fait la m?me chose que toi hatchiko, environ 400 photos et apr?s il faut faire une slection. Dur dur ^^
vivement aout que j'y retourne. 3 semaines rahhh j'ai hate j'ai hate :P
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Hatchiko » 11 Mars 2006, 13:15

Raaahh, T'y vas dans 3 semaines!!!
Il faut que j'attende au moins deux ans pour y retourner, et encore, c'est pas s?r.
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar Kiseiju » 11 Mars 2006, 13:34

nan il y va 3 semaines en aout ^^

En tout cas, il est clair que ?a fait envie... Surtout le c?t? traditionnel, avec les temples et toute cette architecture :P
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar myamoto musashi » 11 Mars 2006, 14:30

ahhhh si vous voulez voir des temples c'est a kyoto qu'il faut aller. Y en a tellement qu'en 5 jours j'ai pas eu le temps de tout voir lol. C'est vraiment magnifique. rahhhh aller plus que 6mois ^^
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Hatchiko » 11 Mars 2006, 14:58

C'est vrai que Kyoto, ca doit ?tre magnifique. Mais 90 Euros rien que l'aller depuis Tokyo en Shinkansen ( sans compter le logement et tout ca ), c'en ?tait trop pour mes modestes finances :cry: , et puis pas le temps pour y aller en bus ou en train local ( et oui, j'?tais pas en vacances! ). Je me suis donc content? de Kamakura, qui est quand m?me tr?s jolie.
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar myamoto musashi » 11 Mars 2006, 16:17

c'est vrai que c'est quand m?me chere le shinkansen.
vi c'est vrai que kamakura est tr?s jolie et puis a tokyo, au zoo d' Ueno on peut y voir des pandas :D
Et d'ailleurs vu que tu y est aller d'avril a juin tu as d? voir les cerisiers en fleurs >< Raaahhhh alors l? je t'envie. Ca doit ?tre trop magnifique ^^
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Hatchiko » 11 Mars 2006, 16:36

Oui, et c'?tait trop beau. En plus les ?tudiants du labo m'ont convi? au Hanami, ? Todai, c'?tait super sympa, et y'a les photos dans l'album "Hanami"
D'ailleurs, ils s'?tonnaient un peu de me voir prendre tant de photos de cerisiers. On m'a m?me demand? " Mais y'a pas de cerisiers en France?"
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar Spirit of the angels » 13 Mars 2006, 17:11

Les photos sont superbes, sa donne envie d'y aller :roll: , mais quand on as pas le temps et les sous ( le principal ^^), mais je ne desesp?re pas, j'irai un jours :wink: ,
Si tu regardes le ciel, perdu dans tes pensées,
tu verras un ange jouer avec tant de formes que peuvent prendre les nuages à tes yeux.

Image
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=1026
Avatar de l’utilisateur
Spirit of the angels
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 09 Jan 2006, 18:53
Localisation : Nantes

Messagepar pedro7 » 02 Avr 2006, 16:03

super ce thread !

Pur?e il faut s'incrire c'est quoi ce delire?! :?

Et le lien ne fonctionne pas... :cry:



je vous vois tous en train de delirer d'envie alors je me dois de vous faire partager mon bonheur.

je vais au japon le 12 juin et je repars... le 10 septembre !!!!

je ne suis pas ? l'Hotel mais bien chez l'habitant dans une modeste maison de la banlieu de Nagoya chez le cousin de ma m?re.

Je vais devoir bosser la bas pour payer ma bouffe et aller au moins 5 jours ? Kyoto, heureusement mon cousin a une entreprise de tourisme en autocar, il m'a promis de m'enmener de temps en temps (il voit ses enfants 7 jours par mois :shock: ).


Je voulais savoir comment ca s'?tait pass? ton voyage, les trucs a voir, a ne pas faire ou les difficult?s que tu as eu puisque tu as boss? toi aussi la bas.
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Hibiki » 03 Avr 2006, 06:27

Houa c mon reve d'aller au japon mais malheureusement je ne dispose pas des Capaciter necessaire pour y aller Mais un jour peut etre ....... en tous cas voir cela me fait rever...... c Magnifique haaa je suis sur un nuage mdr c trop trop beau tu a trop de chance !!!!
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hibiki
Pervers confirmé
 
Message(s) : 259
Enregistré le: 25 Mars 2006, 02:53
Localisation : Je suis comme le vent Partout a la fois mais on ne peut me voir

Messagepar myamoto musashi » 03 Avr 2006, 18:35

rahhhhh abuser, ?a y est les cerisiers sont en fleur au japon, hanami et chouille au pied des cerisier. Les 'tites japonaises souriantes et embellies par le soleil du printemps. Il fait pas trop chaud, le temps est plus qu' agr?able. raaaaahhhh 'veux partir 'tit suite. :cry:
bon c'est pas grave, plus que 4 mois a attendre :P (mais y aura pas les cerisiers en fleurs ><) N'empeche hatchiko je t'envie d'trop, t'as pu etre au japon pendant 3 mois et profiter de tout ?a ^^
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Hatchiko » 03 Avr 2006, 19:16

Ouais, j'y ai repens? en croisant de rares cerisiers en fleurs par ci par l? ( et moins fleuris qu'au Japon aussi )
C'est super d'y aller si longtemps que ca, mais ca fait tr?s mal de reviens (surtout quand on se fait ch*** l'ann?e suivante ).
Ca fait pile un an que je suis parti!! :cry:
Mes ?tudes sont pas finies, il faut que je trouve un autre stage l? bas!!!
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Suivant

Retour vers Culture du Soleil Levant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités