Voyage au Japon

Ici vous pouvez exposer vos connaissances sur l'histoire et la culture de ce doux pays que nous aimons tous : Le Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Voyage au Japon

Messagepar christie » 08 Juin 2007, 12:29

Tu n?a aucun respect du Japon et malgr? que tu sois all? la bas te rend ferm? d?esprit on se demande pourquoi tu es partit la bas .

Peu de gens parlent anglais, mais on arrive qd m?me ? se d?brouiller (ca aide ?galement d'avoir un phrase book).


Les gens parle peu Anglais je suis d?accord mais ils en ont rien ? foutre des ?tranger surtout qu?ils aiment pas qu?on viennent les faire chier (pardonner moi l?expression ) au niveau des race blanc, black etc.. surtout black.

J?ai un pote Africain qui ? ouvert une boulangerie fran?aise il est partit la bas mais il ? pas tenue longtemps pourtant son entreprise march? bien non le probl?mes c?est pas son entreprise mais les contact humain entre deux individu il se d?brouille en Japonais au niveau linguistique donc le probl?me vient de sa couleur de peau.

Les gens sont tr?s respecteux. La plupart des hommes que l'on rencontre sont habill? en complet pour aller au travail. Ils travaillent de longues heures puisque m?me vers 20h00 du soir, le m?tro est bond?. Le co?t de la vie est plus cher qu'au Canada:


C?est clair qu?il y ? beaucoup de sous fifres du syst?me costar cravate comme ici et partout ailleurs c?est gens sont conditionn? tu peux crev? de faim ils vont m?me pas te regarder surtout que la plupart des japonais ont un caract?re hypocrite donc avant de dire qu?ils sont respectueux r?fl?chi un peu et soit ouvert d?esprit parce que la tu me fais pas du tout rire ? cause de ta stupidit?.


la bouffe co?te un peu plus cher, mais les v?tements sont nettement plus chers, ainsi que les appareils ?lectroniques. Les cd coutent environs 30$ et les dvd 45-60$.
La bouffe est beaucoup bas? sur le poisson. J'avoue que vers la fin du voyage, j'avais h?te de manger un hamburger (il y a des McDo, mais je voulais tout de m?me manger "local" durant mon s?jour)


Quand je lis ton post on dirais que tu es all? la bas en tant que touriste parce que comme tu connais absolument rien au niveaux des prix la bas les commer?ant Japonais se font de l?argent avec les touristes d?ailleurs c?est bien connu pas qu?au Japon dans n?importe qu?elle pays .

La nourriture est super cher surtout si on veux pr?parer sois m?me sa nourriture les fruit son hors de prix raison pour laquelle les restaurant marche super bien la bas.

Les appareils ?lectronique ne co?te pas cher bien au contraire on dirais que tu as vu des marques (juste pour exemple) comme Chanel, Lacoste, Cergio des connerie des jeunes qui se sont fait lav?e cerveaux ? cause de stup?fiant, hypocrisie, nourriture mal saine comme le Mac Do, KFC, Quick, l?alcool et j?en passe .

Les Japonaise hyper maquill? avec des cosm?tiques de 2 mm sur le visage ? Paris sont conditionn?e par la soci?t? de consommation ils sont comme des machines.

En France c?est pareils dans des villes comme Paris, Marseille et j?en passe ou des cit? il y ? que la violence, la haine, stup?fiant, Nourriture malsaine comme le Mac Do etc.. police malsaine, soci?t? hypocrite de consommation la loi FN (front national) ou autre peu importe il y ? des Zombie ici aussi .

Moi j?habite Paris et j?en voie tous les jours des Japonais qui vivent ici ou des touriste surtout la ou je suis et je peux te dire que tous n?es pas rose la bas et pas qu?au Japon en France aussi aux Etats-Unis aussi c?est ? dire dans des pays sensible aux attentat et ? la violence physique ou mental peu importe .


Vraiment tu passe pour un imb?cile heureux essaye d??tre plus intelligent et ouvert d?esprit en fait non reste comme tu es dans tes d?lire c?est mieux pourquoi chang? je me le demande .
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Rudrik » 08 Juin 2007, 16:50

Mmmh tu es un peu agressive dans ton post Christie. Je vois pas vraiment de manque de respect vis a vis de la soci?t? japonaise dans son post. Il a juste exprim? quelques fait, mais apparament tu semble les avoir pris pour une critique de la culture japonaise.
Vraiment tu passe pour un imb?cile heureux essaye d??tre plus intelligent et ouvert d?esprit en fait non reste comme tu es dans tes d?lire c?est mieux pourquoi chang? je me le demande .

Et franchement des r?pliques de ce genre vos mieux se les garder, le mec peux etre le pire des abruties par respect, on ne dit pas ?a a quelqu'un que l'on ne connait pas.
Fin bon ...
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Jareth » 08 Juin 2007, 17:18

lol christie ... elle doit ?tre dans un jour sans ... xD
Mais bon touriste ? 100% il en faut dans tous les pays ...

Faut pas ?tre si agressif ...

Ahhh un petit (enfin moi je le verrai long ...) voyage au Japon, un jour j'irai ^^

Mais quand m?me, ?tre jusqu'? penser vouloir aller manger au MacDo faut vraiment ?tre d?sesp?r? (ou trop conditionn?, vive la pub lol) ... d?j? qu'en temps normal on peut pas vraiment dire que ?a soit de la "nourriture" ces hamburger (erf j'ai horreur des fast food)

Et puis faut pas oublier qu'au Japon le truc qui coute le plus cher c'est les m?tres carr?s de terrain ... alors bon faut pas se plaindre de ta "petite" chambre car je suis sur que certains japonais vivent dans autant d'espace toute leur vie ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Kohsaka » 09 Juin 2007, 12:06

en m?me temps quand tu vas au japon, c'est pas pour rester cloitrer "chez toi" ... donc ? la rigueur la taille de la chambre on s'en fou un peu du moment que c'est pas un h?tel capsule.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x


Retour vers Culture du Soleil Levant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités