Faites d?couvrir vos artistes japonais ^^

Ici vous pouvez exposer vos connaissances sur l'histoire et la culture de ce doux pays que nous aimons tous : Le Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar Akihabara_san » 07 Juil 2012, 13:46

myamoto musashi a écrit:Pour ma part mon jap pr?f?rer niveau zic c'est le groupe YATTAAAAAA! haha nan j'd?conne. plus s?rieusement je voudrais parler de krush.(celui qu'est en photo sur mon avatar) C'est lui qui a en partie fait ce qu'est le hip hop jap aujourd'hui (et oui je dit bien hip hop et non rap) ainsi qu'influencer la musique electro et triphop . C'est au d?but des ann?es 80 qu'il d?coubre le hip hop a la suite d'une s?ance de cin? lol. En fait c'est apr?s avoir vu le film "Wild style" (?norme ce film je vous le conseil ^^) qu'il d?couvre ce qu'est le culture hip hop. le lendemain, il va direct acheter des platines et une table. Et l? c'est parti ^^ c'est apr?s un certain nombre d'ann?es qu'il commence a se faire connaitre, il cr?? un groupe en 1987 le Krush posse (groupe de breakdancers pour qui il est dj) mais ils se s?parent en 1992. De l? il commence a affiner son style et fait ses 1er morceaux. En fait il se sert de ses platines comme des instruments de musique et fait du son tr?s inspirer soul et jazz. 1er album intituler Krush sort en 94, et c'est l? que l'europe et les ?tats unis lui ouvre leurs porte. et de l? il va enchainer les albums et les collaborations. Collaborations avec non seulement des rappeurs mais aussi d'autres dj de talents tels que Shadow, cut chemist, et des dj japonais comme kentaro et baku. Enfin tous ?a pour dire que krush est l'un des dj et producteur hip hop nippon des plus talentueux et ue si vous ne connaisser pas et bien je vous conseil a tous de d?couvrir ?a vision de la musique. il a fait pas loin de 10 albums donc je vais pas tous les cit?s car ce serait trop long. d?j? que j'en ai ?crit beaucoup je trouve lol d?soler j'?sp?re que vous aurez le courage de lire. aller STOP

Pour ceux qui veulent en savoir plus :arrow: http://www.mmjp.or.jp/sus/krush/


Un génie DJ Krush... J'ai tout ses disques en vinyle, ça me donne à chaque fois la chair de poule... J'adore ses albums Stricty turntablized et Meïso... Dans meïso il mélange Hip-Hop et musique traditionnelle japonaise, un régale... Je l'ai vu l'année dernière en live à Antibes, un grand moment...
Avatar de l’utilisateur
Akihabara_san
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 26 Juin 2012, 01:51

Re: Faites d?couvrir vos artistes japonais ^^

Messagepar mjeff » 29 Juil 2012, 00:22

Pour ma part c'est au travers de Samurai Champloo que j'ai adoré le style hip hop trip hop du regretté Nujabes, de FORCE OF NATURE, Tsuchie et Fat Jon. Il y a un truc je sais pas quoi de magique quand je les écoute, ça me fait planer ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Faites d?couvrir vos artistes japonais ^^

Messagepar BigBangParty » 06 Août 2012, 00:15

Mon groupe japonais préféré c'est et ça restera toujours Maximum the Hormone. Un groupe de n'importe quoi, avec un peu de WTF?! pour épicer le tout.
Ils ont participé à la BO de Death Note. Ils sont 4 et chantent tous, il y a un chanteur qui fait que chanter aussi.

Je vous laisse juger, y'en a pas mal qui doivent connaître mais pour ceux qui ne connaissent pas, faites une belle découverte !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: Faites d?couvrir vos artistes japonais ^^

Messagepar rhapsody57 » 08 Août 2012, 16:54

loudness.jpg
loudness.jpg (66.45 Kio) Consulté 8825 fois


voici un groupe de heavy metal japonais qui a debuté en 1981
la premiere fois que j,ai decouvert ce groupe c,est en 1988
je pensé que c,etais un groupe anglophone ( pas de pochette c,etait une copie sur cassette )
pour ceux qui aime le heavy partait a la decouverte de ce groupe je le conseil
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Précédent

Retour vers Culture du Soleil Levant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron