Remix dubstep shARPII

Venez partager vos gouts et passions concernant tout ce qui se rapporte à l'univers musical.

Modérateur: Modérateurs

Remix dubstep shARPII

Messagepar shARPII » 17 Mai 2012, 19:37

Hello!
Voici mon premier petit remix de dubstep (bon surtout sur les transitions y en a une ou deux qui sont moyennes mais je pense que le reste est sympathique)

Mettez un petit pouce vert si ça vous a plu (uniquement pour les amateurs de dubstep bien évidement xD) et dites moi ce que vous en pensez pour mon prochain mix :)

PS : et si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager =D
Bye!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar Zephil56 » 17 Mai 2012, 20:01

Pouce vert et partagé
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar Jöül » 17 Mai 2012, 21:25

C'est un pouce bleu !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar Jöül » 18 Mai 2012, 15:16

AirGear a écrit:Wtf le pouce bleu ?


Sur Youtube, le pouce vert est passé en pouce bleu, c'tout !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar Jöül » 18 Mai 2012, 18:55

Mais pas plus horrible que la vidéo du premier post ! #Troll #TrueStory
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar mjeff » 19 Mai 2012, 16:06

tiens du sharpMIX même si j'ai déjà saturé du dub, il est sympa ton son ! un piti défaut j'ai l'impression d'écouter la radio. (oui faut être critique des fois xD)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar shARPII » 19 Mai 2012, 16:23

Dans le sens où j'ai pas retouché les musiques? ça c'est un peu normal vu que j'utilise virtual DJ ça reste des musiques déjà faite après c'est surtout pour les transitions ^^
Et pour me défendre, faire ça en mixant uniquement avec une souris et un clavier, c'est déjà chaud ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar mjeff » 19 Mai 2012, 23:20

ah ok je comprends ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar myamoto musashi » 04 Juin 2012, 15:13

sympa ton mix, tu l'as fait en oneshot?
ça manque un peu de trifouillage au niveau des transitions à lon goût
mais si c'est ton premier mix alors beau travail ;)
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar shARPII » 19 Juin 2012, 15:15

Je l'ai quand même travaillé en amont vu que certaines transitions j'avais pas mal de truc à gérer en même temps mais sinon c'était en oneshot.
Comme je disais les transitions avec une souris et un clavier c'est jamais marrant à faire ^^ mais c'est clair qui en a un ou deux de foiré (pour moi le premier est pas si moche que ça en tout cas ^^ peut être que les basses et high viennent trop vite mais ça c'est à cause encore de la souris et du clavier xD)
J'ai un autre mix en préparation plus orienté electro mais je prend pas spécialement de gros risques c'est pour une soirée à la base donc c'est surtout pour diffuser de la musique et pas pour montrer les talents du DJ ^^
Bref bon ben je reposterai ici ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar LaMiteRouge » 19 Juin 2012, 19:39

J'aime !
Aimer, mais j'ai personne avec la partager D:
Je suis absent pour un bon moment.

Spoiler: Voir
ImageImage
Image

Spoiler: Voir
By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
Avatar de l’utilisateur
LaMiteRouge
Résident(e)
 
Message(s) : 253
Enregistré le: 03 Juin 2012, 12:26

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar miyamoto musashi » 29 Juin 2012, 17:16

shARPII a écrit:Je l'ai quand même travaillé en amont vu que certaines transitions j'avais pas mal de truc à gérer en même temps mais sinon c'était en oneshot.
Comme je disais les transitions avec une souris et un clavier c'est jamais marrant à faire ^^ mais c'est clair qui en a un ou deux de foiré (pour moi le premier est pas si moche que ça en tout cas ^^ peut être que les basses et high viennent trop vite mais ça c'est à cause encore de la souris et du clavier xD)
J'ai un autre mix en préparation plus orienté electro mais je prend pas spécialement de gros risques c'est pour une soirée à la base donc c'est surtout pour diffuser de la musique et pas pour montrer les talents du DJ ^^
Bref bon ben je reposterai ici ^^


je viens de voir ton post,
désolé pour la réponse tardive

si je peux te donner juste 2 conseils :)
déjà premier conseil, évite virtual dj, y a pas pire comme logiciel de mix, le son qui en sort est pas top et les possibilités niveau mix sont très faibles....

chope plutot, traktor, ou mixvibes (cross de préférence), un vrai DVS quoi
perso, comme beaucoup d'autres turntablist, et DJ, j'utilise Traktor, pour mes concert et DJ set
et si je dois mixé dans un bar où il n'y a pas de platine et que j'ai la flemme de tout transporter, alsor le 2eme conseille arrive

chope un controlleur midi, je parle pas des trucs en plastique qu'on voit partout, super fragiles et qui coute la peau des fesses, non....
moi j'utilise le nano kontrol 2 (tu le trouve partout) qui coute 30euros environ, et ensuite tu fait ton mapping pèpère
même en mixant via la carte son d'origine de ton laptop ou pc de bureau, tu auras une latence raisonnable, donc tu pourras te servir des potards, faders et boutons du nano kontrol 2 pour t'amuser avec les eq, cue ,effets, volumes, gains, pitch, cross, etc....

bref, crois moi, virtual DJ non, clavier souri non...
un vrai DVS oui et un controlleur midi pas cher oui ;)
miyamoto musashi
 

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar shARPII » 30 Juin 2012, 01:09

Merci de ta réponse :p
ça fait un moment que j'avais publié ça et maintenant ça a bien changé :p
Pour te dire, je me suis acheté un contrôleur que tu peux voir ici :
Image
C'est le Numark mixtrack pro et même s'il est en plastique, c'est un très bon produit pour commencer, j'ai vu quelques personnes maitrisant déjà pas mal le mix l'utiliser et c'est déjà suffisant pour ce que je fais ^^
Pour en revenir, j'ai donc eu le temps de faire un deuxième topic beaucoup plus récent que tu peux écouter ici : http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=11186
ça a été fait avec la table de mixage donc c'est déjà un peu plus sympa à l'oreille.
Sinon pour virtual DJ, je comprends que ça reste pas le meilleur logiciel de mixage et que traktor reste au dessus, mais l'interface est simple et j'utilise très peu les effets. Ce qui me prend le plus de temps c'est le calage (à la pré-écoute j'utilise pas le sync donc comme les vraies platines quoi ^^) et après c'est surtout des transitions ou des VS donc utilisation du crossfade pour la dubstep et je joue plus sur les basses pour le lien que je t'ai envoyé.
Enfin voilà j'ai pas spécialement envie de m’embêter avec traktor mais bon je le téléchargerai maintenant que j'ai de la place voir à quoi ça ressemble et surtout si ça me déplace pas tout sur la table de mixage parce que les boutons seront plus les mêmes ^^'
Donc pour résumer, virtual DJ me suffit pour les cue, gains, crossfader, pitch pour le moment :) enfin voilà si tu veux inscrit toi sur le forum ou fait moi tourner ce que tu fais que je puisse écouter, je suis ouvert à tout =D
Merci de ton commentaire en tout cas :)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar myamoto musashi » 30 Juin 2012, 02:45

désolé, je ne m'étais pas logé

c'est cool que tu es achetés ça, j'ai pas encore écouté ton nouveau mix mais dès que j'ai un peu de temps j'y jette une oreille
pour en revenir au numark mixtrack pro, je parlais d'un controlleur qui coute 30 euros, car là le mixtrack pro ça coute quand même 200 euros ^^

mais c'est vraiment cool que tu es les moyens de prendre ça pour débuter ;) :)
au moins tu te fais la main sur du bon matos

perso j'utilise de vrai platines, avec de vrais vinyles et timecodé pour le DVS, car je suis plus turntablist (scratch, juggling... )
j'ai testé pas mal de ces controlleurs, mais j'y arrive pas, tout comme les platines cd d'ailleurs ^^
mes mains ne veulent pas haha

tu dis ne pas utilisé le sync, c'est cool de vouloir faire à l'ancienne, surtout pour comprendre le rythme, les sons etc...
je t'y encourage vivement car c'est la base du djing
mais dès que tu as capté le délire de calé 2 beats, alors utilise le sync, et concentre toi sur les effets, les cuts, les transitions etc...
ton mix s'en verra beaucoup plus intéressant, pour toi en premier lieu ;)
et tu te feras moins chier en soirée si tu veux calé tes tracks, BIP bouton magique hahaha :)
y a un topic avec mes sons d'hier et d'aujourd'hui, pas grand choses car je n'en publie pas beaucoup
mais ça donne une idée
viewtopic.php?f=26&t=7219
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar Boethia » 30 Juin 2012, 03:04

y a un topic avec mes sons d'hier et d'aujourd'hui, pas grand choses car je n'en publie pas beaucoup
mais ça donne une idée
viewtopic.php?f=26&t=7219


Pouaaah j'aime trop ce que tu fais ! De la bonne vieille électro à la chinese man/cut killer. Je suis fan !
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar shARPII » 30 Juin 2012, 17:30

Merci pour les petits conseils. En fait j'avais déjà écouter ce que tu faisais, j'avais même fait un post ^^ c'est sympathique :)
Et en effet c'est de la brostep plutôt que de la dubstep même si la plupart des gens l'appellent quand même dubstep, c'est une version un peu plus "club" sur certains morceaux enfin voilou je vais voir ce que tu m'as écris sur l'autre sujet et si tu veux parler sur skype c'est avec plaisir ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Remix dubstep shARPII

Messagepar myamoto musashi » 01 Juil 2012, 05:18

Boethia a écrit:
y a un topic avec mes sons d'hier et d'aujourd'hui, pas grand choses car je n'en publie pas beaucoup
mais ça donne une idée
viewtopic.php?f=26&t=7219


Pouaaah j'aime trop ce que tu fais ! De la bonne vieille électro à la chinese man/cut killer. Je suis fan !


Merci Boethia :)
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite


Retour vers Salle de concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités