Les ogres de barbacks

Venez partager vos gouts et passions concernant tout ce qui se rapporte à l'univers musical.

Modérateur: Modérateurs

Les ogres de barbacks

Messagepar myamoto musashi » 05 Mars 2006, 16:22

Alors voil?, j'ai p?s vu grand monde qui ?coutait un peu de sc?ne fran?aise alors parce qu'en france on a aussi de tr?s bons artistes, Je vous invites tous, enfin pour ceux qui sont du coin, a venir au concert des Ogres de Barback a Nantes le 8 avril prochain.
Parce que ce groupe est vraiment ?norme et qu'il y aura surement des invit?s.
En plus en premi?re partie il y a les 'tites nassels.
Enjoy :D

Bon sinon pour ceux qui veulent en profiter pour parler de ces artistes qu'on entend peu, h?sitez pas. Ca peut etre interressant et faire d?couvrir des groupes ^^
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
myamoto musashi
Résident(e)

Message(s) : 373

Messagepar aran_turambar » 05 Mars 2006, 19:07

C'est vrai les ogres de Barback c'est plutot sympa et j'aime bien le concept 'troubadours'. J'ai pas eu l'occasion de les voir en concert par contre:cry:

Apr?s sur le m?me style de sc?ne il y a des groupes comme 'Les hurlements de L?o' (un peu plus festif et influenc? sur des rythmes de l'est) avec des passages superbes ? la scie musicale (?a c'est ?norme en concert :P ) ou encore 'Les vendeurs d'enclumes', chansons ? texte avec des passages un peu jazz....vraiment sympa^^
aran_turambar
Habitué(e)

Message(s) : 147

Messagepar myamoto musashi » 05 Mars 2006, 20:18

ahh les hurlements d'l?o ^^ Je les ai vu en concert deux fois dont une en invit? pour les 10 ans des ogres de barback.
Par contre les vendeurs d'enclumes je connais pas, mais merci bien, je vais d?couvrir ?a ^^
Et pour les ogres, rien que de savoir que c'est toute une famille, je trouve ?a trop bon. Sur le DVD des 10 ans on les vois tous sur sc?nes avec les parents et cousins hahaha c'est trop fort. Et ils jouent tous de plusieurs instruments. C'est asser halucinants.
ImageImage
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
myamoto musashi
Résident(e)

Messagepar Eldie » 07 Mars 2006, 09:49

Les ogres de barback... c'est vraiment sympa comme musique. Ils sont pass? ? Bordeaux il y a quelques temps mais j'ai pas pu aller les voir :cry: (les cours pas sympas!!!) Mon fr?re les a vu en concert et il me le conseil toujours autant des qu'on se voit. Il m'a dit que c'etait vraiment ?norme et que le concert a dur?e 1h30 au lieu d'1h. ils font pas mal e rappel et il y a une bonne ambiance.

Dans le m?me style de musique mais qui sont un peu plus connu il y a aussi les amis de ta femme...que de la bonne musique tout ?a. :D
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Eldie
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar myamoto musashi » 07 Mars 2006, 20:24

t'inqui?tes Eldie je suis s?r que tu parviendras a les voirs, car ils sont pas pr?s d'arr?ter ^^
Pour l'ambiance c clair que c'est vraiment ?norme surtout quand la fanfare de .......... (je me souviens plus du nom :? et dire que j'ai revu le concert samedi dernier :cry: ) vient dans la foule et qu'avec Fredo ( le chanteur) vient avec son accord?on et se met a chanter et que tout le monde s'y met. Que du bonheur ^^
Je me demande si ce que je viens de dire est comprehensible ><
Sinon les amis d'ta femme ye connais ye connais ^^ Et c'est vrai que c'est tr?s sympa. Mais jamais vu en concert. Du moins pas encore :twisted:
Et pour finir un autre groupe ?norme mais qui finalement c'est s?parer, La Rue Ketanou. Rahhhh ils sont trop ?normes ^^ Mais y en a tant :roll:
ImageImage
Robert nestor marley
myamoto musashi
Résident(e)

Messagepar yubyub » 07 Mars 2006, 20:32

qu'une chose a dire... VIVE DYONISOS comme groupe fran?ais ^^
Image
yubyub
Habitué(e)

Message(s) : 104

Messagepar Hatchiko » 07 Mars 2006, 21:45

ouais, les hurement d'leo et les ogres de barback, c'est tr?s sympa sur sc?ne (sur la plage, en plus, c'?tait bien bon). Je conseille fortement!
Hatchiko
Résident(e)

Message(s) : 163

Messagepar myamoto musashi » 12 Mars 2006, 17:16

rahhh sur la plage?? c'est ?norme ?a. Jamais eu l'occas de voir un concert sur une plage :cry:
J'ai des potes qui ont fait apr?s le concert de La rue ketanou un feu avec eux et trop de gens sur la plage. Ca c'est un after. Pourquoi j'y ?tais pas ><
ImageImage
Robert nestor marley
myamoto musashi
Résident(e)

Retour vers Salle de concert