Rise of The NorthStar ( Metal - HxC - Otaku )

Venez partager vos gouts et passions concernant tout ce qui se rapporte à l'univers musical.

Modérateur: Modérateurs

Rise of The NorthStar ( Metal - HxC - Otaku )

Messagepar ReaperCore » 08 Oct 2012, 11:01

Voilà un tit topic ( selon ma recherche, pas crée, mais bon, je peux toujours me tromper. ) pour vous présenter un groupe de Metal, plutôt Hardcore mais bon on va généraliser :mrgreen: français, qui à pris le trip de saupoudrer sa musique d'un tas d'influences Manga / Jap... je vais pas vous dire d'ou viens le nom du groupe, je pense que vous reconnaitrez :wink:

Ne cherchez pas trop à l'entendre dans l'audio, ça reste de L'HxC ( bien qu'on a droit à quelques feats sympa.. ) cela se verra plutôt coté clips et paroles.

ils ont pour l'instant déjà 2 ep disponibles, et quelques petites vidéos bien sympa.





Avatar de l’utilisateur
ReaperCore
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 05 Oct 2012, 20:31

Re: Rise of The NorthStar ( Metal - HxC - Otaku )

Messagepar Bawdy_Fest » 03 Mars 2013, 19:52

J'suis plutôt surpris de trouver Rise of the Northstar sur ce forum, c'est assez agréable (même si visiblement il n'y a pas beaucoup de fan si j'en juge au nombre de réponse sur le topic !). Perso j'vais les voir le 23 Avril :). Après c'est certain que les sons hxc/metalcore peuvent en rebuter plus d'un. Comme je l'ai toujours dit pour pouvoir réellement apprécier ce genre de musique il faut avoir été à un concert au moins une fois dans sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Bawdy_Fest
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 27 Fév 2013, 00:55


Retour vers Salle de concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités