Superbe transcription! Bravo!
En revanche, je rejoins ce que disent les autres concernant l'interprétation.
La pédale est assez aléatoire, et les échos peuvent agresser un peu l'oreille.
Ce que dit Souva est vrai en général. Changer de pédale quand la main gauche change d'accord est une valeur sûre, mais concernant les traits de soutien harmonique par la main gauche lorsque c'est en arpège, je pense qu'il faudrait la changer sur tous les temps, voire même sur les demi-temps lorsque tu joues des doubles.
D'un côté global, je ne pense pas qu'il faille se baser sur la mélodie en elle-même mais plus à l'entrée et à la sortie du trait.
Principalement, il faut baser la pédale sur le soutien harmonique pour éviter justement que ce ne soit plus du soutien et que cela ne brouille la mélodie.
Enfin, il faut savoir ne pas mettre de pédale. même si ça paraît évident comme ça, une fois que l'on commence à la placer, on la met partout!
En gros,
Tu entre dans un nouveau phrasé: Tu changes la pédales.
Tu fais un accord à la main gauche: Tu changes la pédale
Tu fais des arpèges à la main gauche: faut changer pour que le son soit le plus naturel possible...
Tu Finis le Phrasé de la main droite: ça dépend de la suite x)
Ça, c'est la base. Si tu appliques ça, normalement, y aura pas de conflit.
Du point de vue technique, je pense que tes mains, notamment la main gauche sont trop crispées. Il en résulte un certaine perte de "profondeur" dans l'interprétation.
C'est particulièrement difficile d'écarter les doigts sans tendre les mains, car ce qui travaille lors de morceaux calmes, ce ne sont idéalement que les muscles des doigts, le poignet est là pour articuler le mouvement et le toucher, pas pour appuyer sur les touches.
pour bosser ce côté là, il faudrait faire des gammes staccato en bloquant le poignet, c'est à dire piquer les notes en bougeant uniquement les phalanges.
Autre chose, force toi à relever les doigts de la main gauche lors des arpèges!
dans des morceaux lents comme ça, ça peut encore passer, mais quand ça va vite, ça peut faire défaut...
Du côté doigté, j'ai rien à redire, je vois mal un doigté qui pourrait être plus naturel que celui-là.
J'espère avoir pu t'aider, et excuse-moi si ce que je dit n'est pas forcément très clair
Allez, courage!
Ps: juste pour info, depuis combien de temps pratiques-tu le piano? Avec ou sans prof?