Lilium par NyuxLucy

Venez partager vos gouts et passions concernant tout ce qui se rapporte à l'univers musical.

Modérateur: Modérateurs

Lilium par NyuxLucy

Messagepar nyuxlucy » 26 Mars 2014, 04:48

Bonjour je vien juste de poster un vidéo en rapport avec Elfen Lied qui met un mixte de La chanson Original de l'anime et la version Saints et j'ai eu quelque difficulté car la version ''Saints'' est différente des autres mais bon... Dites moi ce que vous en pensez!




Lien youtube si la fenêtre ne fonctionne pas: https://www.youtube.com/watch?v=_XJHphiYoVQ
Merci a tous!

NyuxLucy :khii!:
Modifié en dernier par nyuxlucy le 27 Mars 2014, 02:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
nyuxlucy
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 27 Fév 2014, 00:58

Re: Lilium par NyuxLucy

Messagepar Souva' » 26 Mars 2014, 22:12

En tant qu'Elfen Lied-hater (si on parle de l'anime), je vais avoir du mal à me prononcer. Je trouve ce thème beau, mais sans plus, ça ne me fait rien. Il est porteur de vide et à part me plomber le moral, il ne m'apporte rien.

Au niveau de l'edit, il y a quelques accrochages sur certaines transitions, mais ça reste fluide si on se dit que c'est la faute du lecteur :mrgreen:

Protip :
Pour faire fonctionner le lecteur YT intégré au forum, tu ne dois mettre que la partie du lien après le "?v=...", soit, en l'occurrence :
Code : Tout sélectionner
[youtube]_XJHphiYoVQ[/youtube]
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Lilium par NyuxLucy

Messagepar nyuxlucy » 27 Mars 2014, 02:49

Souva' a écrit:En tant qu'Elfen Lied-hater (si on parle de l'anime), je vais avoir du mal à me prononcer. Je trouve ce thème beau, mais sans plus, ça ne me fait rien. Il est porteur de vide et à part me plomber le moral, il ne m'apporte rien.

Au niveau de l'edit, il y a quelques accrochages sur certaines transitions, mais ça reste fluide si on se dit que c'est la faute du lecteur :mrgreen:

Protip :
Pour faire fonctionner le lecteur YT intégré au forum, tu ne dois mettre que la partie du lien après le "?v=...", soit, en l'occurrence :
Code : Tout sélectionner
[youtube]_XJHphiYoVQ[/youtube]


Merci pour ton commentaire chacun a c'est gout, j'adore ce thème même si il me rend plein d'émotion.

pour l'édit c'est la première fois j'essai ce programme (Audacity) j'apprendrais a mieux l'utiliser!

Merci pour l'édit du vidéo youtube!

Bonne soirée ! :khii!:
Image
Avatar de l’utilisateur
nyuxlucy
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 27 Fév 2014, 00:58

Re: Lilium par NyuxLucy

Messagepar Anothosth » 27 Mars 2014, 04:19

Plus de basse ! Encore plus de basse !

Spoiler: Voir



J'adore ce chant mais la coupure à 0:52 est juste blasphématoire XD
Ne serait-ce qu'un fondu pour éviter d'agresser les oreilles fines des gens qui entendent un peu trop bien pour ne pas se faire violenter les tympans.
°___°
- Au bûcher ! Au bûcher ! Hérétique ! à 1:15 (même raison qu'au dessus)
- à 1:25 ça boucle une fois

Je te recommande de faire au plus vite les corrections, avant qu'une armée de fanboy/fangirl fassent une apparition. Sinon cette version peut être intéressante après correction.
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: Lilium par NyuxLucy

Messagepar nyuxlucy » 27 Mars 2014, 22:55

Anothosth a écrit:Plus de basse ! Encore plus de basse !

Spoiler: Voir



J'adore ce chant mais la coupure à 0:52 est juste blasphématoire XD
Ne serait-ce qu'un fondu pour éviter d'agresser les oreilles fines des gens qui entendent un peu trop bien pour ne pas se faire violenter les tympans.
°___°
- Au bûcher ! Au bûcher ! Hérétique ! à 1:15 (même raison qu'au dessus)
- à 1:25 ça boucle une fois

Je te recommande de faire au plus vite les corrections, avant qu'une armée de fanboy/fangirl fassent une apparition. Sinon cette version peut être intéressante après correction.


J'en prend note! Je vais essayer de la faire disparaitre doucement car j'avoue que cette coupure m'énerve tout autant que toi!

Merci pour ton commentaire ^^

:khii!:
Image
Avatar de l’utilisateur
nyuxlucy
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 27 Fév 2014, 00:58

Re: Lilium par NyuxLucy

Messagepar Anothosth » 02 Avr 2014, 23:24

Tu peux terminer ce que tu a commencé ?
Spoiler: Voir
Sinon, je te maudirais sur 10 générations è___é
je plaisante :kxD:
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: Lilium par NyuxLucy

Messagepar nyuxlucy » 03 Avr 2014, 02:08

Anothosth a écrit:Tu peux terminer ce que tu a commencé ?
Spoiler: Voir
Sinon, je te maudirais sur 10 générations è___é
je plaisante :kxD:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH malheureusement j'ai supprimer par accident les fichier de Audacity je n'ai plus rien fml
Image
Avatar de l’utilisateur
nyuxlucy
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 27 Fév 2014, 00:58


Retour vers Salle de concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités