Votre (vos) style(s) de musique

Venez partager vos gouts et passions concernant tout ce qui se rapporte à l'univers musical.

Modérateur: Modérateurs

Votre (vos) style(s) de musique

Messagepar Nakis » 13 Jan 2006, 20:39

Alors j'ai cr?er ce topic pour qu'on puisse savoir qui ?coute quoi (histoire de pouvoir en parler par pm apr?s pourquoi pas?^^)

Alors pour moi j'?coute de tout y compris un peu de rap^^Mais pas de R n B pour moi c'est pas de la musique^^
Mais j'ai une pr?f?rence pour la grande branche du rock (du "vieux rock" jusqu'au m?tal) et le funk j'trouve ?a trop bon.
Voila a vous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar $p00ky » 13 Jan 2006, 20:44

Mes 3 styles pr?f?r?s en ce moment (change environ toutes les 3 millisecondes les soirs de pleine lune, tous les 4 dixi?me de seconde sinon)
  • Vieux (Hard) Rock (Jefferson Airplane, ACDC, Led Zepp, Deep Purple, Hendrix, Rolling Stones, Pink Floyd, Iggy Pop, ZZ Top, Dire Strait, Black Sabbath...)
  • Reggae (BoB powa)
  • Classique (Vivaldi, Mozart surtout)
Modifié en dernier par $p00ky le 13 Jan 2006, 21:46, modifié 2 fois.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Image
Avatar de l’utilisateur
$p00ky
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:08
Localisation : Yokohama, Japon

Messagepar Rudrik » 13 Jan 2006, 20:57

moi j'ecoute pas mal de style de music

rap (je vais pas tout mettre)
rock(pas beaucoup:soad,hendrix,raphsody,queen)
raggae(bob forever)
Techno (sur de la house)
et de la funk

apres j'ecoute pas mal ost de rpg et je pense que ces compositeur devrait etre reconnue en dehors du milieu du jeux video.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar koinkoin » 13 Jan 2006, 21:08

moi personnellement c'est plutot
-Blues (stevie ray vaughan, Hendrix, Clapton, BB King, Bessy Smith.....)
-"hard" Rock (vieux) (Dire strait, ACDC, Led zep, Black sabbath, Gun'n roses, Toto,the clash....)
-rock (Beatles, neil young, oasis, rollingstone, noir desir....)
-francais (de palmas, balavoine)
-reggae (tryo, bob marley...)

et d'autre choses , beaucoup d'autre choses ^^
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar evilmetalmaniac » 13 Jan 2006, 21:17

bon moi euh
-neo metal(korn ,Linkin park ,etc....)linkin park c'est pas du n?o-metal (black sabbath,...), black sabbath c'est du hard rock
-rock(aerosmith,Ac/Dc,....)
-gothique (Nightwish,etc....)nightwish c'est tout sauf du gothique,c'est du symphonique-Punk(Sum 41,offspring,etc...)sum41 c'est loin d'etre du punk, c'est du rock populaire-grunge(nirvana)
-et tout ce qui date des annee 1975--->1994
sinon j'habitue mais oreille aux autres musique avec mcm et la radio

Edit Wolfraven : si ca te derange dis moi le^^
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Rudrik » 13 Jan 2006, 21:22

tryo c'est consid?r? comme du raggae s'avait pas.>.<
Ce qui me fait bien rire c'est que NRJ decouvre Tryo 8 ans apres . En plus il passe toujour la meme music. :x
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Eiko » 13 Jan 2006, 21:25

j'adore de tous ^^ sauf le classique bien sure... :roll: enfin..mu? ...
funk
RnB
Rock ....un peu de tous
:roll: mu? un peu de tout :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 26 Déc 2005, 17:48
Localisation : Ile-de-France (93)

Messagepar kuzo » 13 Jan 2006, 21:32

bah moi j'aime de tout bcp de rock rap et de la bonne trance ...

mais j'aime pas la vari?t? francaise ca me fait gerber lol dsl pour ceux qui aime, les musique gayzouille (lorie, robbie william) lol bref j'aime pas ce qui est purement commercial jprefere la musik qui vient du coeur :D :lol: comme la Ff "leve ton troisieme doigt en l'air l'etat nique sa mere" :P ou byob quand ils s'en prennent a bush ! ca vient des trippes ca :twisted:
ui jsuis un anarchiste :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar Eiko » 13 Jan 2006, 21:33

ahh ouii z'adore aussi ROBBIE WILLIAMS lol sa nouvelle musique :D OP
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 26 Déc 2005, 17:48
Localisation : Ile-de-France (93)

Messagepar evilmetalmaniac » 13 Jan 2006, 21:34

tout le monde est un anarchiste sur un point.
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar kuteur » 13 Jan 2006, 21:41

moi NIRVANA , Rolling Stones , Ramstein et plein d'autre
de ce genre
http://full.anime.free.fr recrute des uploadeur et des cliqueur fou XD
kuteur
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:44

Messagepar Chman » 13 Jan 2006, 21:43

-gothique (Nightwish,etc....)

Spa du goth :D Ne pas confondre influence et style...

-Punk(Sum 41,offspring,etc...)

Spa du punk ? proprement dit :D (oui chuis chiant).

-et tout ce qui date des annee 1975--->1994

Celine Dion ? :D

Bon fini de dire de la merde, pour mes go?ts :

- Classique
- OST classiques
- Ambient
- Doom/Goth
- Hardcore (de moins en moins...)
- Death/Black
- Trance
- Et le vrai rock (Led Zep, Pink Floyd, Dire Strait etc...)
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar evilmetalmaniac » 13 Jan 2006, 21:46

nightwish est le seul groupe que je connais de ce genre la.
sum 41 et offspring c quoi alors?ce qui date des annee 75-94 et qui ets pas francais (abba,bee gee,frankies goes to hollywood,les musique du film grease etc....)
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Nakis » 13 Jan 2006, 21:51

nightwish est le seul groupe que je connais de ce genre la.


Alors ?coute arch enemy ou Within temptation et sa t'en fera 2 de plus

sum 41 et offspring


Du punk rock

attention c'est tr?s important c'est eux qui le disent :roll:

Le punk a proprement parler c'est pl?tot des groupes comme anti-flag
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Chman » 13 Jan 2006, 21:51

evilmetalmaniac a écrit:nightwish est le seul groupe que je connais de ce genre la.

Ben c'est du heavy avec des influences goth (mais que des influences, c'est loin d'?tre du goth quoi).

sum 41 et offspring c quoi alors?

C'est tellement de la merde (d?sol?, je sais, chacun ses go?ts, mais moi j'aime pas) que ?a n'a pas de style propre. M?lange Pop/Rock/Punk, ce qu'on appel commun?ment du "Punk Californien", m?me si ?a porte mal son nom... Le punk est nettement plus sec, criare et aggressif. On en trouve de moins en moins d'ailleurs, c'est dommage...

ce qui date des annee 75-94 et qui ets pas francais (abba,bee gee,frankies goes to hollywood,les musique du film grease etc....)

Ui je d?connais :D

Le punk a proprement parler c'est pl?tot des groupes comme anti-flag

OULA. C'est la m?me chose que du blink et du sum41... Le meilleur exemple de Punk a l'esprit Punk est aujourd'hui Exploited...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar [AM=Zangetsu] » 13 Jan 2006, 23:19

Bon bas moi j'?coute:

Rap fr (lim,booba,tandem,alibi montana,alpha 5.20,iron sy,et plein d'autre ^^)

Un peu de rap us (50 cent,2pac,the game)

Legerement du rai et un peu de reggae (c'est bien pour mettre dans l'ambiance quand ta un ptit truc sympa a fum? ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Feyy » 13 Jan 2006, 23:50

Un peu de tout :
-rock
-rap/hip hop
-zic d'anime/jeux vid?o
-des vieux trucs
-parfois de la tech/house/transe
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar myamoto musashi » 14 Jan 2006, 00:14

alors moi bon ben j'?coute vraiment de tous sauf tout ce qui n'est pas de la musique (En gros musique de vari?t?, techno style machina, tuning club 2006, dance floor mega fun et autres conneries du genre).
mais bon aller pour en dire un peu plus sans ordre ou d?sordre ^^:
hip hop
blues, jazz et rythme & blues ( mais le vrai, du temps de Ray et autres gand papa ^^)
trip hop
rock
electro
reaggae
scene fran?aise
drum & bass
mais j'aimerais vraiment d?couvrir un peu plus de zic jap ^^
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar alexan » 14 Jan 2006, 00:24

Pour ma part c'est:
1) Techno, trance, house
2) Dance
3) Rock.
Image
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar myamoto musashi » 14 Jan 2006, 00:36

Rudrik a écrit:tryo c'est consid?r? comme du raggae s'avait pas.>.<
Ce qui me fait bien rire c'est que NRJ decouvre Tryo 8 ans apres . En plus il passe toujour la meme music. :x



hahaha ouais c'est clair, d?s fois au taff j'entends "d?couverte" de tl ou tel radio, c'est trop marrant. 10 d?j?. Mais bon maintenant c'est un groupe vraiment d?cevant. Et sinon pour info c'est pas du reggae mais sc?ne fran?aise. Si les radios consid?res tryo comme reagge c'est qu'ils ne connaissent vraiment rien a la musique. Enfin en m?me temps ils n'y connaissent rien, on leurs dit juste ce qu'il faut passer. :roll: :roll:
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Suivant

Retour vers Salle de concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités