~Galerie d'Eru~

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar OniCake » 30 Oct 2013, 16:07

Ces un brouillon sa ?? :koO!:
Si ces un brouillon je mange mon chapeau virtuel !
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Ophy » 30 Oct 2013, 17:15

Mais non Bakayaro ! :kxD: Il a fait le brouillons en une soirée et le dessin en une après-midi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 30 Oct 2013, 21:31

merci Ophy x)
J'ai pas été clair ^^'
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Space Vegeta » 31 Oct 2013, 16:46

Bonjour Eru,

Je m'appelle sur le forum Space Végéta, j'aime beaucoup tes dessins, je trouve que tu as un bon coup de crayon.
J'aimerais si possible que tu déssines pour moi, les deux personnages principales de mon histoire.
Si tu aimes bien le premier chapitre de mon histoire et ceux a suivre, j'ai une autre histoire sur un autre fofo très connu.

En espérant que tu acceptes de me faire quelques petits croquis,
Merci.

POWAA :kdbz:
Avatar de l’utilisateur
Space Vegeta
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 25 Juil 2013, 19:22

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar berzek » 01 Nov 2013, 12:56

bravo Eru vraiment TRÈS réussi
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar OniCake » 01 Nov 2013, 16:46

Ophy a écrit:Mais non Bakayaro ! :kxD: Il a fait le brouillons en une soirée et le dessin en une après-midi !

Ohhhh sa explique tout mais en une après midi *-* !!!
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 01 Nov 2013, 22:12

++
Modifié en dernier par Eru le 20 Nov 2016, 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar berzek » 01 Nov 2013, 22:27

sa y est notre Eru vas devenir riche a coups de dessins :kyahoo: en tout cas très bien cette représentation de ta personne le fait que ce ne sois pas très net donne un petit truc que j'adore! (par contre sa me donne mal aux yeux en même temps :kx_x: )
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 01 Nov 2013, 22:30

Il faut regarder avec des lunettes 3D :kxD:

Merci Berzek ^^
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Ophy » 02 Nov 2013, 07:33

Super dessin ! Comme toujours ^^ !
J'ai essayer avec des lunette 3D, marche pas vraiment si ? xD

Eru a écrit:J'aime pas demandé ça ^^' Mais j'ai pas envie que l'on prenne les dessinateur pour des gens à tout faire, on dessine pas comme on respire, c'est pas si simple. Donc sur ce coup là et je pense que maintenant je vais le faire étant donné que je suis pas mal demandé en ce moment, de faire payer.

:koO!:
Tes paroles me choc tellement :ko.o:. Je comprend tout à fait ton point de vu car on te demande de mettre ton talent à notre service, mais n'oublies pas nous plus de garder les pieds sur terre... Certe tu as beaucoup de demande de dessin, mais sois en reconnaissant, c'est un peu comme ton salaire, car tu es, je te le rappel, un amateur. Tu ne gagnes pas encore ta vie avec et même certains pros ne gagnent pas leurs vies avec leurs dessins malgré que certain soit publié... Demander de faire payer serait sans doute une grosse erreur à ce stade, car non seulement les gens vont se retirer, mais ils iront voir d'autre dessinateurs qui ne feront pas payer. Tu me diras "Tant pis pour eux si on les exploite' mais tu risquerais de raté le tremplin dans le début d'une possibilité de carrière sur le net, ne soies pas trop pressé. Le bouche à oreille est ce qu'il marche le mieux sur internet "Hey les gens ! Regardez Eru m'a fais ce dessin !! Faut vraiment que vous alliez voir son travailles il dessines vraiment bien !". Quand t'auras suffisamment de monde à te suivre, peut-être tu pourras te poser la question de faire payer ou pas à ce moment la ^^.
Pas que je suis radin, et j'suis sur que tu ne ferais pas payer cher, mais j'ai du mal avec cette philosophie au niveau où l'on se trouve. Tu peux oublier ma demande ! :) Peut-être ça laissera une place pour quelqu'un d'autre, ainsi éviter de leur faire payer un dessin ^^

Ah oui dernière chose : Dire "non" n'est pas interdit tu sais. Tu n'as pas le temps ou pas l'envie, mais tu dis clairement que tu ne peux pas ^^.

En tout cas, continues, tes dessins sont vraiment super ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Processus42 » 02 Nov 2013, 07:40

Ophy a écrit:J'ai essayer avec des lunette 3D, marche pas vraiment si ? xD

J'imagine que tu as testé avec des lunettes 3D anaglyphes rouge/bleu hein ? Pas autre chose... :kxD:

Sinon Eru, si tu n'as pas le temps de faire quelque-chose, tu peux simplement ne pas le faire. Quitte à dire "non" :koO!:
Avatar de l’utilisateur
Processus42
Administrateur IRC
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Avr 2012, 22:21

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 02 Nov 2013, 13:34

Ophy a écrit:Super dessin ! Comme toujours ^^ !
J'ai essayer avec des lunette 3D, marche pas vraiment si ? xD

Merci Ophy, sinon pour les lunettes j'ai pas dis que ça marcherais x)

Ophy a écrit:Tes paroles me choc tellement :ko.o:

Je m'y attendais ... Le problème c'est que je suis confronté à deux type de personnes, celles qui comprennent pas pourquoi je ne fait pas payer, et celles qui sont tout simplement comme toi et qui sont près à tourner le dos dès qu'il y a le mot "argent". ça me gène énormément de demander de l'argent. Et dans les deux cas je me sens con, quand quelqu'un me demande combien je gagne en dessinant pour des étranger ou même des gens d'ici ou ailleurs et que je leurs répond "rien, je fais ça gratuitement", et quand je demande de l'argent en échange qu'on me répond "t'as du culot" le mec il se prend pour un pro alors que c'est juste un amateur. Serte je suis un amateur, et je ne me suis jamais prétendu "pro".
Et si c'est le fait d'être un pro ou un amateur qui te gène dans le fait que je souhaite une petite somme, sache qu'il n'y a pas de généralité dans ce domaine.
Bien sur j'ai déjà fait payer certain de mes dessins, mais jamais des sommes comprise entre 50 et 3000 €. Je fais seulement payer 5 €, pour moi quelqu'un qui n'est pas capable de payer cette minuscule somme fait preuve d'une certaine malhonnêteté envers l'artiste. Même si je faisais payer 100 € chaque dessins ça ne me suffirais pas pour en vivre donc c'est pas ça qui me motive, c'est pas un salaire que je cherche. Juste quelque chose qui fait que je ne suis pas une machine qui dessine parce qu'elle le peut.
Après bien-sur la personne peut refuser et aller voir quelqu'un d'autre. Après tout le monde de l'art est une compétition gigantesque, même si elle est très pacifiste.

Ophy a écrit:Ah oui dernière chose : Dire "non" n'est pas interdit tu sais. Tu n'as pas le temps ou pas l'envie, mais tu dis clairement que tu ne peux pas ^^.

Processus42 a écrit:Sinon Eru, si tu n'as pas le temps de faire quelque-chose, tu peux simplement ne pas le faire. Quitte à dire "non" :koO!:

J'ai déjà dis non. En toute honnêteté. Faut pas croire que je me sens obligé non plus d'accepter.
Puis ce n'est pas une question de "si tu n'as pas le temps" j'ai toujours le temps pour dessiner. Et si un jour je deviens pro je n'aurais pas le droit de me plaindre bien au contraire ! Plus j'en aurais mieux cela sera. Les seules raisons qui me pousse à accepter c'est que j'en suis capable, si je le fait c'est pour faire plaisir aux autres, que je puisse devenir de plus en plus connu et parce que c'est ma passion.

Je pense que certaine chose sont dites, c'est un sujet que je souhaité abordé un jour ou un autre.
Donc si quelqu'un a quelque chose à dire, je suis ouvert, par contre je ne supporte pas les troll, alors ne jouez pas à ça avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Ophy » 03 Nov 2013, 00:10

Hm tu as raison dans un sens, c'est perturbant xD. Je ne partage pas tout à fait le même point de vue, mais je peux pas nier la réalité de tes propos. C'est toujours délicat de parler d'argent quand on est amateur, et comme je te 'lai dit, perso payer ça ne me dérange pas. Mais le truc qui me ferait payer c'est la petite touche de l'artiste qui me fera frémir ^^. Tu saurais faire ça ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 03 Nov 2013, 13:14

Ophy a écrit:Mais le truc qui me ferait payer c'est la petite touche de l'artiste qui me fera frémir ^^. Tu saurais faire ça ? ^^

ça c'est mon travail ^^
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Ophy » 03 Nov 2013, 13:31

Ok bah écoutes je te passes commande, dans ces cas là. Un dessin + colo de ce personnage dans une positions que tu choisiras avec les couleurs que tu choisiras également : https://sphotos-a-mad.xx.fbcdn.net/hpho ... 3831_n.jpg ça fera combien ? Règlement se fait comment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 03 Nov 2013, 18:25

++
Modifié en dernier par Eru le 20 Nov 2016, 14:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar OniCake » 03 Nov 2013, 19:46

Waahhh ci jouli *-*
Rien a dire a part beach :" et tres belle colo ^^
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Yachan » 03 Nov 2013, 19:54

Wah... Tu fais des trucs de fou. J'adore. :kx_x:
Image~By Sachi
Avatar de l’utilisateur
Yachan
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 15 Oct 2013, 13:17

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar berzek » 03 Nov 2013, 19:59

trop beau!!!!!!!!!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Ophy » 04 Nov 2013, 03:37

Ca me va ^^.

En passant, super dessin ! :koO!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

PrécédentSuivant

Retour vers Galerie d'Art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron