~Galerie d'Eru~

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 15 Mai 2015, 20:01

si tu veux mais pas celui d'ALYS.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Akaihiro » 16 Mai 2015, 17:32

Eru a écrit:si tu veux mais pas celui d'ALYS.


Même pour Osu! :T_T: ?
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 16 Mai 2015, 20:35

hum ...

De toute façon n'importe qui peut enregistrer l'image que ce soit sur pixiv ou deviantart, ce n'est pas un hasard si je retrouve mes dessins sur konachan ou danbooru, voir Youtube. C'est juste que celui-ci a des droits d'exploitation par trois organismes. Mais OSEF fais ce que tu veux.
Au moins tu auras eu l'honnêteté de m'avoir demandé.

[Edit]
J'avais oublié le speed paint
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Akaihiro » 16 Mai 2015, 21:17

Eru a écrit:Au moins tu auras eu l'honnêteté de m'avoir demandé.


Personnellement, je trouve que c'est la moindre des choses de demander, ne serait-ce au moins par respect du temps que tu y as mis . Je ne sais pas dessiner comme tu le fais, je fais simplement de la refont ou alors je signe mes bannières, wallpaper ect ... du coup je peux comprendre que l'idée de se voler son travaille est plutôt chiant et énervant .

Sinon où as tu appris à dessiner comme ça ? Tu me donne ton talent ? :D
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 16 Mai 2015, 22:26

Akaihiro a écrit:ne serait-ce au moins par respect du temps que tu y as mis

J'aimerais parfois que les gens se rende compte de ce genre de détail. Malheureusement certaine chose n'apparaît pas automatiquement.
C'est pas comme si pour faire celui-ci j'avais négligé mais révisions de concours blanc, et pourquoi pas pour la même occasion ... détruit mes chances de passer en seconde année de prépa.


J'ai appris seul à un moment, puis j'ai découvert la joie de l'internet et des forums (les vrais réseaux sociaux, si les gens pensent que les merdes de réseaux sociaux comme fb sont le véritable internet, ils se trompent)
Puis je suis retourné en période d'apprentissage en mode "alone", mais ça marche plutôt bien. En fait le truc c'est surtout de travailler, 95% de travail et 5% de talent me disait une artiste qui a réussis dans le domaine.
Je te le donnerait bien (en fait non) mais lu donner une forme physique pour procéder à cette échange est impossible. tkt je sais que c'est de l'ironie
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Akaihiro » 17 Mai 2015, 01:18

Eru a écrit:J'ai appris seul à un moment, puis j'ai découvert la joie de l'internet et des forums (les vrais réseaux sociaux, si les gens pensent que les merdes de réseaux sociaux comme fb sont le véritable internet, ils se trompent)
Puis je suis retourné en période d'apprentissage en mode "alone", mais ça marche plutôt bien. En fait le truc c'est surtout de travailler, 95% de travail et 5% de talent me disait une artiste qui a réussis dans le domaine.
Je te le donnerait bien (en fait non) mais lu donner une forme physique pour procéder à cette échange est impossible. tkt je sais que c'est de l'ironie


Tu as conservé quelque uns des sites/forums sur lesquels tu as appris ? :D Sinon pour le talent, suffit de couper la main droite et de la donner ;) :kxD:
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Eru » 17 Mai 2015, 13:04

Ils ont tous fermé.
Là où j'avais le plus appris était le forum de Manga Ink, mais je pense un jour aller voir la patronne pour lui demander une réouverture.
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: ~Galerie d'Eru~

Messagepar Akaihiro » 17 Mai 2015, 16:50

oki ^^
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Galerie d'Art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron