Et nous revoilà avec le vingt-deuxième numéro ! Celui-ci sera placé sous le signe du «
voyage ».
Le
Mag'zine 22 est désormais en ligne !

À lire sur
http://ersatz.xyz/mag22 !
Partagez-le à vos connaissances et venez en discuter
sur notre canal Discord dédié !
Il est également possible de nous suivre et nous partager sur :
Twitter|
Facebook si cela vous a plu.
Et si ce numéro vous a intéressé, nous ne pouvons que vous enjoindre à aller
lire nos éditions précédentes par là ! Et bien entendu,
partagez-le ! =)
Bises :3
----------------------------------------------------------------
J'en profite également pour un petit message de service. Actuellement, l'équipe de
Mag'zine se compose de quatre personne, ce qui est bien trop peu. Nous cherchons très activement à
recruter au minimum deux autres rédacteurs/rédactrices, d'ici à fin juin au plus tard. Sans cela, la pérennité du projet pourrai être mise à mal. Nous préférerions des gens qui écrivent sur des domaines actuellement peu/pas présent dans nos numéros, comme la musique, le théâtre ou encore la peinture. Après nous sommes très ouvert alors n'hésitez pas à nous soumettre vos idées ! Par exemple, notre nouveau rédacteur qui vous sera présenté dans le prochain numéro, parlera d'histoire des marques de moto/automobile en mettant l'accent sur les créateurs (inventeur, designer etc.). Comme vous pouvez le constater les idées sont vastes et vos envies sont vos seules limites !
Si vous êtes intéressés ou souhaitez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter par mp ici-même, mais je vous conseil
de favoriser Discord, où je suis bien plus présent. En espérant vous revoir très vite, je vous embrasse !