« Mag'zine » ~ Le magazine penché culture, jap', arts ...

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

« Mag'zine » ~ Le magazine penché culture, jap', arts ...

Messagepar Sangigi Fuchsia » 07 Juil 2013, 15:01

Bien le bonjour (ou bien le bonsoir) à vous, peuple d'Anime-Ultime !

Je viens en ce jour, vous présenter un web-magazine que j'ai fondé il y a peu et, dont le premier numéro sort enfin ! J'ai nommé : Mag'zine.

Image


- "Mais qu'est-ce donc ?" criai la foule.

Mag'zine est un nouveau web-magazine sur notre beau pays Internet. Il est divisé en deux éditions distinctes, qui s’alterne l’une sur l’autre, à un rythme bimestriel. Une dite « culture », comportant tout ou partie des rubriques suivantes : Soleil Levant (anime, manga, cosplay, j-musique, figurines, ect ...), Arts (littérature, cinéma, théâtre, peinture, photographie, musique, ect ...) et Web 2.0, soit les nouvelles technologies qui nous entourent. L’autre édition, dite « jeux » parlera de jeux communautaires (MMO, jeux de plateau, ect ...), pour le moment, sont présent dans notre mag’ Dofus, Wakfu, Krosmaster Arena.

Cette première édition s'attelant justement sur ce qui est chéri ici-même, j'ai jugé bon de vous en parler. Je vous laisse apprécier la couverture, ci-dessous, agrémenté des liens nécessaires afin de lire ce joli pdf.

Image



Liens utiles :

Site > http://magzine.camelia-studio.org/
Forum > http://forum.camelia-studio.org/

Twitter > https://twitter.com/Mag_zine
Facebook > https://www.facebook.com/mag.zine.info
Google + > https://plus.google.com/b/113412135005217341085/113412135005217341085/posts

J'espère qu'il vous plaira, toute l'équipe a travaillée dessus, ils méritent tous d'être remerciés. On attend tous vos retours avec grande impatience, afin de faire du prochain numéro, quelque chose d'encore plus grand, d'encore plus beau, d'encore plus intéressant !

PS: Je me suis permis de le mettre dans la partie dédiée aux créations des membres, plutôt que la simple partie des liens trouvé sur le web, le considérant réellement comme une 'œuvre' unissant le travail de passionnés, si vraiment la modération juge préférable de la catégoriser ailleurs, qu'elle le migre.
Modifié en dernier par Sangigi Fuchsia le 04 Fév 2017, 20:49, modifié 15 fois.
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar spoichiche » 10 Juil 2013, 00:33

Et voilà, viens de finir la lecture (c'est que ça prend un peu d'temps quand même x)
Bah franchement, c'est très simpas à lire, les articles sont agréables, assez variés, ils donnent très envie de lire l'oeuvre dont ils parlent, et on fait de belles découvertes. Quelques touches d'humour (notamment dans l'outro) qui rendent la lecture légère.. Heureusement, les séries présentée n'ont pas beaucoup de tomes, donc mon porte monnaie ne vas pas trop souffrir ^^

Après, d'un point de vue purement graphique, la mise en page est pas mauvaise, mais je trouve que le fond prend un trop de place. Ou peut être qu'il n'est pas vraiment adapté : mis à part le fond, le design général du mag est plutôt dans un style moderne, c'est fluide, doux, alors que la texture donne un coté un peu papier vieilli, un peu rugueux. A coté, le fond spécial pour 'Hotarubi no Mori e' passe nickel. (bon après, je suis loin d'être un expert en matière de design de webzine)
Egalement, je trouve ça dommage d'avoir opter pour un format "page double" où les pages sont collée 2 par 2. Bon, sur un écran d'ordi ça gène pas, mais dès qu'on passe sur un support type tablette ou smartphone, c'est déjà plus coton pour s'y retrouver. Pour un webzine, le format page par page serait surement plus adapté.

Voilà voilà, ça reste du bon boulot et j'attend avec impatience le second numéro =D (pfiou, 2 mois c'est long quand même x)
Avatar de l’utilisateur
spoichiche
Résident(e)
 
Message(s) : 162
Enregistré le: 01 Sep 2012, 00:20
Localisation : on the internet ! °(>_<)°

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 10 Juil 2013, 11:38

Merci pour ton retour, cela ne pourra que nous aider à faire mieux. Si les articles t'ont plus et t'ont donné l'envie de lire ce qui est présenté, alors les rédacteurs ont bien travaillés ^^

Pour le fond j'ai déjà la remarque, je tâcherais d'améliorer ce point au prochain numéro. Au niveau du format, on va voir pour varier PC / Smartphone / Tablette, c'est vrai que sur mon Lumia je n'ai pas trouvé cela des plus pratique à lire, d'autant plus que ce n'est pas ce qu'il y a de plus long à faire.

Encore merci pour tes remarques, le numéro se prépare déjà !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Jöül » 10 Juil 2013, 12:14

Bon, je l'ai lu en diagonale, mais j'ai quand même deux-trois remarques :
  • Les fautes ! Elles courent pas les rues, soyons clair, mais bon c'est toujours plus agréable sans.
  • La mise en page ! Je la trouve un peu compacte. Les textes sont justes des gros pavés, ça donne pas spécialement envie de lire. Peut-être passer sur un format colonne, ça permettra d'incorporer des images/citations plus facilement que tout en bloc. Par contre, il y a assez d'images :)
  • Le 'spoil' (à vrai dire, je sais pas s'il y en a, je l'ai lu en double-diagonale pour éviter de l'être) sur les tomes du manga. Faire une description, avoir des avis, peut-être une analyse sur le thème. Mais pas raconter l'histoire.
  • Ça se répète, mais certains fonds rendent la lecture un peu difficile.

Mais au niveau des bon côtés, j'aime beaucoup le graphisme des titres, c'est assez varié (Animation /manga / livre / NewTech /...), la police n'est pas exotique et donc impossible à lire, et j'ai entraperçut une fan de Loli :)

Bref, c'est bien mais ça a besoin d'encore un peu de retouche.
(Tout ça n'est que mon point de vue, je suis pas expert hein)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 10 Juil 2013, 17:37

Expert ou pas, tous les avis comptes =)

Pour les fautes, il y a eu un petit soucis d'organisation, un seul correcteur à du tous tous corriger en un tantôt.
Pour la mise en page ou va également voir pour un autre fond et passer en deux voir trois colonnes pour une lecture plus agréable.
Il y a effectivement du spoil sur un article, mais volontaire et bien précisé au début, mais cela gène vraiment, on verra pour arrêter.
Je suis formé aux métiers de l'image, donc j'ai tendance à en mettre pas mal, j'ai eu peut que ce soit de trop.

Merci en tous cas de ton retour, c'est toujours intéressant à lire. Aucun d'entre nous n'est pro pour cela, on ne peu donc que s'améliorer ! (Et même si on était "pro" la perfection n'a jamais existé, il est toujours possible de faire encore et toujours mieux !).
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 09 Sep 2013, 15:20

Désolé du double poste mais ...

Le second numéro vient de sortir ! Au programme de cette édition jeux, du Dofus, du Krosmaster Arena, des rencontres sur un festival, ect ...

Vous pouvez le lire ICI MÊME, je vous remercie à nouveau d’avance, pour vos critiques (constructives).
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Jöül » 09 Sep 2013, 19:10

J'ai pas du tout lu le contenu (car Dofus/Wakfu ne m'intéresse pas du tout), donc je vais juste commenter la forme.
Juste trois choses :
  • La mise en page en deux colonnes est carrément mieux que le volume précédent.
  • Le coloris du fond n'est pas EYECANCER
  • Pourquoi avoir mis deux annonces de recrutement ?
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 09 Sep 2013, 19:59

Jöül a écrit:La mise en page en deux colonnes est carrément mieux que le volume précédent.

Merci, on a tenu compte des retours eu au précédent numéro. C'était effectivement pas ce qu'il y avait de plus agréable/pratique pour la lecture.

Jöül a écrit:Le coloris du fond n'est pas EYECANCER

J'ai juste baissé son opacité de 20%, si vraiment il gène encore, à voir pour en faire un autre.

Jöül a écrit:Pourquoi avoir mis deux annonces de recrutement ?

Ahah ! On s'y attendait à celle-ci ^^' À vrai dire, je me suis retrouvé avec une page en plus à remplir et, comme on a besoin de pas mal de bras, j'ai opté pour 2 annonces de recrutements. De plus, certaine personne ne lisant pas tous, si tu ne lis pas de Dofus, tu vois pas la première, à moins de t'y être directement dirigé depuis le sommaire si cela t'intéressait. Je me rend compte qu c'est p-e pas très clair mon histoire ^^' Cela répond à ta question ? =x
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Jöül » 09 Sep 2013, 20:36

Jöül a écrit:Le coloris du fond n'est pas EYECANCER

C'est un bon point hein !

Sangigi Fuchsia a écrit:Ahah ! On s'y attendait à celle-ci ^^' À vrai dire, je me suis retrouvé avec une page en plus à remplir et, comme on a besoin de pas mal de bras, j'ai opté pour 2 annonces de recrutements. De plus, certaine personne ne lisant pas tous, si tu ne lis pas de Dofus, tu vois pas la première, à moins de t'y être directement dirigé depuis le sommaire si cela t'intéressait. Je me rend compte qu c'est p-e pas très clair mon histoire ^^' Cela répond à ta question ? =x

Haa, l'angoisse de la page blanche...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 10 Sep 2013, 09:23

Jöül a écrit:
Jöül a écrit:Le coloris du fond n'est pas EYECANCER

C'est un bon point hein !

Bien .. c'est donc ... bien x)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Ophy » 11 Sep 2013, 16:07

J'vais être très direct ; J'me suis forcé à lire certain passages. Il y a trop de pavé dans beaucoup de page ! Personnellement j'aime bien quand les colonnes sont coupées par une petite images comme aux pages 19/20. Il y a du texte, qui est coupé par des photos. Je trouves ça carrément plus agréable à lire sachant que les photos sont généralement en corrélation avec le texte.
Ah oui, coupez moi la parole si j'me trompe, mais ce magazine est dédié au jeux Ankama ? Si oui, ok ça suis son cours, si non, la rubrique Jeux devrait s'appeler la rubrique Ankama. Je suis moi même joueur de Dofus/Boufbowl, mais c'est pas dans ce genre de magazine que je veux lire que du Ankama. Il faudrait varier le contenu comme par exemple faire une rubrique Jeux PC/Jeux Console/Jeux retro, et éviter le même éditeur. Ou alors dans le titre du magazine, il faudrait l'indiquer "Numéro spécial Ankama !". On sait à quoi on s'attend, et tu devrais même attirer encore plus de monde, car quand on sait le nombre de joueurs Dofus/Wakfu qui existent...

Mais globalement, niveaux couleur, mise en page et facilité de lecture, c'est au top ! J'aime beaucoup ! C'est bien ficelé, et c'est vrai que le format colonne se lis mieux quand dans le numéro 1 !

Continuez comme ça les gars ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 12 Sep 2013, 11:33

Ophy a écrit:J'vais être très direct ; J'me suis forcé à lire certain passages. Il y a trop de pavé dans beaucoup de page ! Personnellement j'aime bien quand les colonnes sont coupées par une petite images comme aux pages 19/20. Il y a du texte, qui est coupé par des photos. Je trouves ça carrément plus agréable à lire sachant que les photos sont généralement en corrélation avec le texte.

J'en suis bien conscient, d'où le recrutement "urgent" d'un dessinateur/graphiste, pour agrémenter les articles au besoin, quand on ne trouve pas de photographies/screens à mettre. Ça devrait donc aller en s'améliorant.

Ophy a écrit:Ah oui, coupez moi la parole si j'me trompe, mais ce magazine est dédié au jeux Ankama ? Si oui, ok ça suis son cours, si non, la rubrique Jeux devrait s'appeler la rubrique Ankama. Je suis moi même joueur de Dofus/Boufbowl, mais c'est pas dans ce genre de magazine que je veux lire que du Ankama. Il faudrait varier le contenu comme par exemple faire une rubrique Jeux PC/Jeux Console/Jeux retro, et éviter le même éditeur. Ou alors dans le titre du magazine, il faudrait l'indiquer "Numéro spécial Ankama !". On sait à quoi on s'attend, et tu devrais même attirer encore plus de monde, car quand on sait le nombre de joueurs Dofus/Wakfu qui existent...

Comme dit dans l'Édito, on a eu pas mal de problème avec ce numéro, pour être franc, il a failli ne pas voir le jour. Certaines personnes on lâchées le projet, on c'est donc retrouver qu'avec du jeu Ankama. On discute actuellement en interne pour voir à corriger le tire pour la prochaine fois. Là aussi on va devoir recruter, voir doublé les étiquettes des rédacteurs actuels, dans la limite de leurs possibilités. Bref, il y a du raté cette fois-ci, on met tous nos efforts pour redresser cela.

Ophy a écrit:Mais globalement, niveaux couleur, mise en page et facilité de lecture, c'est au top ! J'aime beaucoup ! C'est bien ficelé, et c'est vrai que le format colonne se lis mieux quand dans le numéro 1 !
Continuez comme ça les gars ! :D

Et un grand merci à toi pour tes remarques =)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 11 Nov 2013, 13:43

Bonjour tous le monde !

Le troisième numéro vient de sortir ! Vous pouvez le lire à CETTE ADRESSE, encore une fois, nous remercions toutes les personnes qui prennent le temps de nous faire part de leurs remarques, c'est aussi grâce à vous que le Mag'zine avance !

Image


Bonne & agréable lecture à toutes & à tous !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Ophy » 11 Nov 2013, 13:53

Ouiii !! Lisez le ! J'ai même écris un article dedans ! :mrgreen:

Hé ! Mais ! Ne partez pas !! Revenez !! :koO!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar OniCake » 16 Nov 2013, 18:17

Je viens jetez un ptit coup d'oei...
Ah mince mon cerveaux a cramée X.X
Sinon ces pas mal ( j'ai pas tout lut mais de ce que j'ai lu je met un Like ! )
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 17 Nov 2013, 20:12

Merci bien =)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 12 Jan 2014, 19:50

Bonjour tous le monde !

Je reviens vers vous, avec la sortie du quatrième numéro ! Vous pouvez le lire à CETTE ADRESSE, encore une fois, nous remercions toutes les personnes qui prennent le temps de nous faire part de leurs remarques, c'est aussi grâce à vous que le Mag'zine avance !

Image


Bonne & agréable lecture à toutes & à tous !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Ophy » 12 Jan 2014, 20:31

Oui ! Viendez le lire ! Il est bien ! En plus j'ai écris pour ce numéro :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 19 Fév 2014, 14:06

Salut tous le monde !

J'informe qu'un sondage est en place pour recueillir avis, remarques, critiques, etc., en vu d'une publication papier du mag' entre autres. Pour y répondre, il suffit de se rendre À CETTE ADRESSE, merci à celles & ceux qui feront l'effort de répondre =)

note : le premier message est mis à jour.
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Mag'zine & Compagnie ~ Le Web-Magazine Culture & Jeux.

Messagepar Sangigi Fuchsia » 16 Mars 2014, 17:00

Bonjour, bonsoir à toutes & à tous !

Je vous annonce au nom de toute l'équipe, que c'est avec grand plaisir que nous vous offrons le cinquième numéro de Mag'zine ! Plus de 50 pages, concentrées de plaisir & de jouissance à l'état pur ! Nous vous laissons maintenant vous délecter de ce superbe nectar :

Image


Lire le numéro #05 ? Rendez-vous A CETTE ADRESSE et, n'hésitez pas à le partager à votre entourage s'il vous plait.

Au passage, sachez que nos portes sont encore & toujours ouvertes. N'hésitez donc pas une seconde pour rejoindre notre équipe, le détail des postes est disponible ICI, sinon un mail à contact[at]magzine.info

Et pour celle & ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite à répondre À NOTRE ENQUÊTE.

Bisoux les Louloutes & faites-nous part de vos retours, aussi bien positifs que négatifs.
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Suivant

Retour vers Galerie d'Art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron