Concours de Dessinateurs pour une BD avec Prix à gagner.

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

Concours de Dessinateurs pour une BD avec Prix à gagner.

Messagepar Defn1 » 21 Août 2014, 20:24

Salut à tous je fais partie d'une association de création et d'accompagnements de projets : La Familiale (https://www.facebook.com/lafamiliale ) Avec un pote on est sur un projet de BD et on recherche des dessinateurs. On a donc décidé d'organisé un Concours de Desinateurs De nombreux lots sont à gagner dont des Tablettes Graphiques Wacom, du matériel de dessin, des casques audio...
Pour particper et recevoir plus d'infos il suffit d'envoyer son nom et son adresse mail à : familial.production@gmail.com
Visitez notre Facebook et n'hésitez pas à nous envoyer des messages. Moi je regarde mes animés sur le site alors je visiterais le forum souvent :mrgreen:

Voici le Synopsis de la BD Apocalyptia ( l'image n'est pas top, si des graphistes sont intéressés ça serait pas de refus. ^^ )

Image
Defn1
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 21 Août 2014, 19:53

Re: Concours de Dessinateurs pour une BD avec Prix à gagner.

Messagepar _Baarzourlalgulf » 21 Août 2014, 20:26

Je ne pense pas avoir le niveau nécessaire (c’est même sur :kxD: ) mais si c’est possible de voir les créas du concours, je suis là ^^
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Concours de Dessinateurs pour une BD avec Prix à gagner.

Messagepar Defn1 » 21 Août 2014, 20:38

Les dessins seront publiés sur la page de la Familiale et les gagnants seront ceux dont les dessins auront le plus de J'aime à la fin du concours. Alors tout le monde est invité à être jury du concours et à découvrir les créations des artistes :)
Defn1
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 21 Août 2014, 19:53

Re: Concours de Dessinateurs pour une BD avec Prix à gagner.

Messagepar OniCake » 09 Sep 2014, 16:27

Concours toujours d'actualité ^^ ?
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12


Retour vers Galerie d'Art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités