Nackt

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

Nackt

Messagepar Nackt » 16 Juil 2006, 12:24

Bonjour tout le monde !!! Alors voici ma premiere bann !

Image

Qu'en pensez vous? (toutes les critiques sont accept?s je rapel que je suis debutante avec photoshop looool)

Ma bann apr?s modifications (merci a ceux et celles qui m'ont aid?e sur #Anime-Ultime)

Image Image

Image

Image Image
faites vous plaisir ^^ (qui a dit qu'un avatar devais etre aux memes couleurs que sa sign??? :shock: )
Modifié en dernier par Nackt le 18 Juil 2006, 07:57, modifié 6 fois.
La deconnade a l'état pure... Parcequ'on le vaux bien

Image
Nackt
Touriste

Message(s) : 35

Messagepar Reido » 16 Juil 2006, 22:35

+1 pour SupraDolph mais pour te rassurer, je faisais ?a au d?but (m?me si je nesuis pas un pro dans ce domaine>.<). C'est le truc de base ce que tu as fait :image + fond ultra simple + pseudo. La d?coupe est limite, mais bon c'est une des choses les plus d?res et saoulantes.

Par contre la transition des couleurs n'est pas superbe. Il y a un gros cassage entre le fond, l'image et la police (qui n'est pas travaill?e).

Comme tu es d?butantes tu ne peux pas tout savoir. Donc il ne te reste qu'? bidouiller et ? demander sur le forum des astuces ^____^ . En tout cas moi, je me ferai une joie d'essayer de t'aider.

Bonne continuation ;)

PS : J'adore AppleSeed *____*
~ Zettai Reido ~ Le Zero Absolu ~
Image

Image
Reido
Touriste

Message(s) : 39

Messagepar Nackt » 17 Juil 2006, 10:27

merci Reido de te poposer ^^ en passant appleseed j'adore aussi mais cette sign et son avatar ont ?t? faites pas Goten (Ne dis pas que je te fais pas de la pub Goten :p)

Image
Nackt
Touriste

Messagepar Nackt » 18 Juil 2006, 07:59

Alors Merci tout d'abord ^^ ! Ensuite Pour les couleurs (je defends mon point de vue)j'ai fait allususion au manga qu'Harima cr?e dans la s?rie (version dbz je sais plus quel episode harima est en rouge et Kaasuma en bleu inversement de role ^^)

J'ai essayer d'int?gr? les personnages en mode "Normal" mais ?a le fesais pas trop mais je vais voir encore ce que je pourrais faire apr?s meilleure maitrise de photoshop ^^ .

Et pour finir le fond deriere Karasuma Kun fait effectivement "un peu "bizard"" (comment ta fais pour le voir ??? :shock: ) j'ai un peu bidul? avec l'eclair sinon il serais a moiti? rouge vif et une autre moiti? comme ce qu'il est maintenant meme ^^ !!! Voila je vais me metre au avatar correspondant :D

[Edit apr?s 10 heures 51 minutes]

Ajout de ma derniere banniere et 2 avatars (pas top je l'avoue ^^) + modif sur bann 2

Image
Nackt
Touriste

Messagepar Reido » 18 Juil 2006, 13:46

On voit une net am?lioration et progression ;) chapeau. Ca reste ralativement simple mais c'est un bon d?but :D.

J'aime bien ton deuxi?me avatar, mais la police est tr?s moyenne, enfin surtout la couleur, on ne lit pas ton pseudo :? . J'aime aussi l'avatar Cloud + Tifa (m?me si je n'aurais pas fait comme ?a), mais il manque un contour. Tr?s important le contour pour les signatures et avatars. Il n'y a que pour les fond d'?crans que tu n'en mets pratiquement pas (apr?s faut voir si tu veux incruster ta cr?ation dans la couleur de fond d'un site ou forum ;) )

Bref, continue comme ?a, j'ai h?te de voir ce que tu vas faire en ?tant plus comp?tante ^^
~ Zettai Reido ~ Le Zero Absolu ~
Image

Image
Reido
Touriste

Message(s) : 39

Messagepar roy_raider » 22 Juil 2006, 09:53

moi je trouve ?a bien pour une prise en main de photoshop ^_^
roy_raider
Pervers confirmé

Message(s) : 202

Messagepar Namakemono » 22 Juil 2006, 23:42

C'est clair... Bravo pour un d?but c'est super, ca me refait penser a mes gros boudins que je fesait au d?but, c'?tait bien loin d'?tre aussi joli, f?licitation. :wink:

ImageImageImage
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes.
Namakemono
Touriste

Message(s) : 34

Messagepar Nackt » 23 Juil 2006, 09:35

Merci beaucoup ?a fait plaisir de savoir qu'il y a pire que moi XD (ou qu'il y avait ^^) bisous tout le mondeuh

Image
Nackt
Touriste

Retour vers Galerie d'Art