Présentation de la section Galerie d'Art

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

Présentation de la section Galerie d'Art

Messagepar Diane » 21 Fév 2006, 21:01

Bonjour tout le monde et bienvenue dans la section Galerie d'Art

Cette section est réservée aux auteurs qui souhaitent se créér un topic pour exposer leurs oeuvres (bannières, signatures, fan art, dessins, wallpapers, avatars, etc). Vous n'êtes pas obligés de poster uniquement vos créations ayant un lien avec la japanimation.

Voici les quelques règles à suivre:

- le nom du sujet devra juste contenir le pseudo de l'auteur afin de permettre aux visiteurs de retrouver une personne plus facilement,

- pour mettre de grandes images, laissez juste le lien ou alors une miniature (ou les deux) ou ne dépassez pas 800 pixels en largeur.

- les œuvres devront être mises dans le premier message du topic. (à éditer donc)

Les commentaires sur les œuvres sont à faire dans le topic de l'auteur.

L'auteur aura donc la responsabilité de mettre à jour lui même sa galerie. Il peut y poster un nouveau message afin de prévenir les visiteurs des différentes mises à jour. Et s'il le souhaite de commenter ses œuvres comme un guide.

Merci de votre attention, cordialement Diane.

mise à jour des règles le 15/02/06 à 11 h28


Le 21/02/06

Je rappelle que cet espace est le votre, il est donc sous votre responsabilité, aussi à partir de maintenant je ne corrigerai plus les titres des sujets, ni ne vous obligerai à respecter à la lettre les règles précédentes (les modérateurs vous en informeront en MP).
Cependant je continuerai de modérer, donc veillez à poster pour commenter les créations, critiquer, donner des conseils.

ps: Si vous voulez donner votre avis en MP ne vous gênez pas ;) modérateur : Yukina-chan
Image
Avatar de l’utilisateur
Diane
Modérateur
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 18 Déc 2005, 16:53

Retour vers Galerie d'Art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités