Design V5

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Re: Design V5

Messagepar ryoku » 21 Avr 2010, 13:09

Pour les nouvelles du code, j'ai commencé des trucs par-ci par-là, notament bien avancé sur mon design de framework (histoire de pas faire comme tout le monde...).
Je vais pas mentir cela dit, en ce moment (et boombo la remarqué) je suis très occupé par mon boulot + l'ecole (j'ai eu une seule journée de repos depuis 1 mois, ce serait trop beau d'avoir des week-ends xD).

Donc malheuresement pour je dois finir et validé mon année avant de pouvoir esperer avoir du temps sur la V5. Donc sur ma situation personnelle, je serais libre vers la mi-mai, j'aurais des semaines normal (35 au lieu de 70~) avec WE vu que je serais en entreprise, donc ça me laissera beaucoup plus de temps pour coder et avancé sérieusement.

J'ai très très envie de cette V5 avec plein de trucs next-gen dedans (en termes de fonctionnalité) mais juste là tout de suite je suis pas suffisament disponible.

Donc j'espère que vous pourrez comprendre, je vais arrêter de donner des deadline que je n'arrive pas à respecté, mais je ferais des points sur l'avancé à partir de juin.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Design V5

Messagepar Visu@lSt@tion » 12 Juin 2010, 20:09

Ryocu,

si t'as besoin d'aide pour le code,
je suis la.
Visu@lSt@tion
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 27 Fév 2006, 11:56

Re: Design V5

Messagepar Sakurasan07 » 20 Sep 2021, 16:29

ryoku a écrit:Yop,
Design de la V5 par db0 :
Rachat de crédit avec trésorerie
Image


Avis et remarques sont les bienvenues

C'est mignon comme tout :kglinse:
Sakurasan07
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 20 Sep 2021, 16:26

Précédent

Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron