Problème de ddl et de Streaming

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Problème de ddl et de Streaming

Messagepar mangakam » 13 Oct 2013, 18:56

Une petite mise au point a besoin de se faire au niveau du site ,sur des questions posées sur facebook et sur le forum:

Pourquoi je télécharge lentement sur le site et pourquoi quand je regarde un streaming la vidéo ne se charge pas ?

Réponse: le site est limité par une bande passante qui est de 3 Gbps pour les non premiums et 1 Gbps pour les premiums

Quand il y'a trop de monde ça coince téléchargement qui ralentit + streaming qui ne se charge pas.

Pour simplifier imaginez-vous sur une autoroute en voiture quand il y'a personne vous roulez à la vitesse où vous êtes limité donc pas de problème ,mais voila quand ça bouchonne et que y'a du monde ça ralentit pas moyen de circuler à la vitesse autorisée .

En ce qui concerne les premiums vu qu'il y a moins de monde sur cette bande passante a 1 GBps il n'ont pas de problème voire très peu.

Voila j’espère être assez clair^^

Ah dernier point un rajout de serveur de 3 GBps doit se faire mais vu que tout est en Sold Out chez OVH c'est pas encore prêt de se faire
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités