Serveurs Archives : Changement de limitation de vitesse

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Serveurs Archives : Changement de limitation de vitesse

Messagepar ryoku » 30 Avr 2006, 13:01

D?sormais les limites de vitesses sur les serveurs Archive ne seront plus statique. Cela devrait limiter consid?rablement les pbs de timeout qui ont eu lieu jusqu'alors.
Les limites de vitesses sont directement effectuer sur le serv via le mod_choke, ces vitesses s'adapte maintenant aux nombre de connexions (j'ai pas trouv? de mod existant qui le fasse donc j'ai du modifier le mod_choke pour cela... on n'est jamais mieux servi que par soi-m?me xD).
Selon le nombre de personne t?l?chargeant sur le serv, les vitesses de vos dls s'adapteront.
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1690

Messagepar vlad » 30 Avr 2006, 19:29

dsl de faire mon emmer*... mais tu peu pr?siser tu se que ta dit en langage simple?? j'ai rien conpris bou snif snif....dsl je sius d?butant!
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
vlad
Pervers confirmé

Message(s) : 177

Messagepar Bebop » 30 Avr 2006, 19:36

ca veut dire qu avant sur archive on donnait la meme vitesse a tous quelque soit leur vitesse de connexion ou presque. Cel? meme si il restait de la Bande Passante ( de la vitesse ^^ ) disponible. L? Ryocu a modifi? ca ce qui fait que les excedents seront utilis?s par les gens dont la connexion le permet.

dit differement: si on a une vitesse de 100 et qu on avait bas? sur 5 leecheurs on avait call? une vitesse limite de 20 par IP mais les fois ou il n y a que 2 leecheurs ils ne telechargeaient pas ? 50 mais tjs ? 20. Cette limitation a ete enlev?e ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Bebop
Célébrité

Message(s) : 849

Messagepar vlad » 30 Avr 2006, 19:41

oki un grand merci a toi bebop!!! :D
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
vlad
Pervers confirmé

Message(s) : 177

Messagepar Neko » 30 Avr 2006, 20:34

mais y'a toujours une limite ou bien on risque de se trouver ? 30 ? une vitesse de 2 par personne ??
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Neko
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Neko » 30 Avr 2006, 21:40

d?j? qu'on trouve 30Mo/s tr?s lent, si ?a baisse vraiment ? 2Mo/s... :evil:

ou alors y'a toujours la limite ? 5 ou 10personnes ? donc on se trouvera jamais ? t?l?charger sous un seuil raisonnable de 20 ou 30Mo/s
Neko
Résident(e)

Messagepar Akira » 30 Avr 2006, 21:47

Euh Neko, juste deux petites chose :

1- Je suppose que SupraDolph donnait une vitesse exemple et donc que cela n'est pas la vitesse r?elle.

2- Celle la est pas mal comme faute d'inattention. :) 30Mo/s pour un ?pisode de 200Mo cela nous donne un t?l?chargement de ...... 7s. Si j'avais une connection qui me permetrait ?a, je serais aux anges. :) Tu as du confondre avec ko/s. D'ailleurs SupraDolph a fait de m?me. :)
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Akira
Résident(e)

Message(s) : 251

Messagepar Neko » 30 Avr 2006, 21:51

oui, c'est bien des Ko que je voulais parler, c'es la faute ? Supra qui a parl? de Mo qui m'a tromp? :evil:
Neko
Résident(e)

Messagepar Chman » 30 Avr 2006, 22:33

Ou p'tet que SupraDolph parlait en Mb...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar Ero Sennin » 07 Mai 2006, 01:53

Juste pour savoir, depuis que ce systeme est instaur? est ce que qqn a vu une diff?rence? Parce qu'en fait moi il y en a une mais dans le mauvais sens, alors meme que la bande passante est bien en dessous du seuil maximum sur les serveurs archives (respectivement 22 et 17Mb/sec sur les 30 maxi) je me retrouve avec une vitesse de DL plus faible qu'avant :s
Au lieu d'etre dans les 30Ko/sec comme d'habitude, celle ?i est divis?e par 2 meme a 4-5h du matin alors qu'il n'y a pour ainsi dire personne sur le site :(
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar ryoku » 07 Mai 2006, 11:25

Je viens de voir les courbes et il est vrai que la nuit le syst?me n'est pas avantageux :/
Je changerais les palliers de vitesses tr?s prochainement.
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1690

Messagepar sender11 » 24 Mai 2006, 23:51

Mais la nuit ya moins de monde c mieux
Image
sender11
Petit leech

Message(s) : 15

Limite de temps de t?l?chargement??

Messagepar kikinou33 » 03 Juin 2006, 13:51

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une limite de temps pour le t?l?chargement d'OST car pour plusieurs fichiers au bout de 59 min 59s le t?l?chargement s'arr?te tout seul et je trouve des fichiers tronqu?e avec juste le d?but :/ :cry: Que puis je faire pour ?viter cela?
Voil? merci de vos r?ponses et j'esp?re avoir post? dans le bon topic :D
kikinou33

Messagepar ultrAdrien » 03 Juin 2006, 18:39

Communiqu?s officiels... c'est pas trop le bonne endroit :wink:

Pour les probl?mes classique:
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=106

Un conseil: t?l?charge un t?l?chargeur :lol: tu n'est pas obliger de rester trois heures sur ton pc que le fichier soit t?l?charger et en cas de coupure, tu peut reprendre!

Perso, j'utilise Flash Get, mais tu as un bon topic pour tout t'expliquer sur "Free download Manager":

http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?p=29616#29616

Si le probl?me persiste, pose le ici: http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=218&postdays=0&postorder=asc&start=60

Si quelqu'un lie une connerie, qu'il me rectifie!

Edit du 5, 20h15: Ouai bon, lie/lis, c'est pareil :evil: Tant qu'on m'a compris 8)
Modifié en dernier par ultrAdrien le 05 Juin 2006, 19:14, modifié 1 fois.
ultrAdrien
Petit leech

Message(s) : 9

Messagepar Neko » 05 Juin 2006, 00:22

juste lis avec un S, sinon ?a vient du verbes lier :P

personnellement, je d?conseille Download Manager qui chez moi ne reconnaissait pas AU (mais qui reconnait d'autres sites) mais nickel avec Flash Get

?a a aussi l'avantage de faire aller le dwnld un peu plus vite
Neko
Résident(e)

Messagepar aeira » 24 Juin 2006, 17:59

c'est juste pour savoir si c'est normal que le ddl de manga tel que sci -fi harry ou d'autre tourne a 50kb/sec merci
aeira

Messagepar Ero Sennin » 24 Juin 2006, 18:04

Vu l'heure et le fait qu'on soit en vacance, tu as d?ja pas mal de chance d'avoir un bon d?bit comme celui la ;)

Si tu veux un meilleur taux de dl, les allopass sont la pour
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Retour vers Communiqués officiels