Anime-Ultime doit ?voluer!

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ryoku » 11 Mai 2007, 16:16

Il reste 90Go ? transferer
dur?e : environ 1 semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Bebop » 11 Mai 2007, 22:29

ptit info tant que j ai un ordi sous la main :D

on m a signal? pour kiba ( et c est p-e etre la cas dans d autres series), y a des soucis de numerotations. il y a en fait des episodes qui se sont retrouv?s en double :shock:
celui actuellement numerot? 53 est donc l episode final le 51.

pour vous, sous IE vous pouvez cliquer sur l episode de la liste puis dans sa page de dl copier l adresse du lien vous verrez le numero reel dans le nom du fichier :) ( le probleme ne semble pas se presenter pour les series "nouvelles" pour le moment :P

a bientot pour une news ( il serait temps :D )
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Gus » 11 Mai 2007, 22:48

euh? C'est ma partie qui a buggu? ou pas? :s
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse

Messagepar Vash » 12 Mai 2007, 13:35

Whouaaaaa :shock: :shock: :shock: :shock: et ben Ryoku on voit que ta pas chomer (Les autres aussi xD) pour le site. En tout cas une chose est sur j'adore le design V4 C NICHEL les gars ^^

sa fait plaisir de revoir A-U rennaitre ;)

YAAAAAAAATTTTTAAAAAAAAA xD
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

filtre

Messagepar happypal » 12 Mai 2007, 19:05

C cool que le V4 soit finalement l?.

Dans l'ensemble, je le trouve tr?s bien.

Juste 1 coup de gueule: Ou est pass? le filtre s?rie compl?te/en cours ??? C'?tait tellement pratique.
De m?me, serait-il possible de filtrer en fonction de Episode/OAV/Fim.

AU propose tellement d'anime qu'on s'y perd un peu dans ces listes. Il est important que l'utilisateur puisse s'y retrouve facilement pour en profiter ? fond! :punch1:
Non? vous en pensez quoi?

Sinon, grand merci pour ce site. Grande r?ussite.
happypal
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Mars 2007, 15:31

Messagepar ryoku » 12 Mai 2007, 19:08

Je n'ai pas eu le temps de tout coder. La V4 n'est m?me pas compl?te d'ailleurs...
Mais la recherche compense bien ces lacunes, vu que c'?tait un gros d?faut de la V3 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar ryoku » 14 Mai 2007, 10:38

missjulia a écrit:
( id?e ingenieuse de le mettre ) == bonus ==} pour les personnes qui n'arrivent pas ? retenir les titres , ?a les aident plus dans leur orientation de choix de zik ^^


Ah ben j'avais pas penser ? ?a xD
En r?alit? la fl?che est un bouton play, exploit? dans les OST. Cependant pour la liste de tmusique je ne pouvais pas l'afficher, car il yavait trop de musique et l'affichage du bouton ?tait trop consomateur de ressource (flash 8). Donc quand on clique sur le lien, ?a affiche le bouton play avec une variable auto-play qui envoie une variable et qui sera lu par la radio. C'est tr?s clean comme syst?me compar? ? la V3 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Gus » 14 Mai 2007, 18:19

Personnellement, l'ancien affichage de la playlist le convenait d'avantage :(

(ralala... c'est vieux qui ne s'habituent pas au changement :roll: )
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse

Messagepar ryoku » 14 Mai 2007, 20:29

suffit de cliquer sur le caract?re ~ pour afficher toute la playlist des musiques de la V3.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Gus » 14 Mai 2007, 22:26

~euh ? Ou je suis un boulet... ou ?a ne marche pas... :/
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse

Messagepar invit » 15 Mai 2007, 15:43

Je voulais savoir vu les probleme que rencontre le site, si le site sera toujours dans une situation critique car meme avec nos vous arriviez a reunnir la somme ( 400?) , il y aura surement ce genre de probleme pour la prochaine p?riode de paiement ?
invit
 

Messagepar ryoku » 15 Mai 2007, 17:36

Les mois avant la fermeture se passait plutot bien. L? c'est plutot le manque de visiteurs qui pose probl?me et il faudra un certain temps pour se remettre bien. Les mois d?cisifs reste celui-ci et le mois prochain. (au bout de 2 mois, on devrait avoir assez de monde je pense.)
Nos 3 serveurs sont sous exploit? ? l'heure actuelle, mais bon faut esperer que les gens reviennent et clique sur les pubs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar balthare » 16 Mai 2007, 12:13

Putain la v4 eclate tout anime-ultime je vous adore
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Invité » 19 Mai 2007, 09:07

Juste un ptit coucou pour dire que j'aprecie que la V4 soit enfin en ligne ! ca doit bien faire deux ans que j'ai fait ce design si je ne me trompe pas, il ?t? temps !

Voila, bonne journ?e ? toute la team !
Invité
 

Messagepar Gourry » 19 Mai 2007, 09:09

Le post du dessu ?tait de moi :)
Bye bye
Gourry
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 19 Mai 2007, 09:04

Messagepar Naya-chan » 19 Mai 2007, 11:11

Gourry on a besoin de toi pour des images de la v4 !!!

Donc si tu repasses par l? envoie un mp a Ryoku !!

PS : ce message est de Ryo vous inquietez pas !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar Invité » 20 Mai 2007, 14:28

Salut ? tous, je voudrais savoir quand l'essentiel des OST sera ? nouveau dispo sur le site. Merci.
Invité
 

Messagepar Neodex » 21 Mai 2007, 13:37

Yop ^^
Franchement super la V4 ^^
Par contre tu dis que les 3 serveurs sont sous exploit? ? l'heure actuelle, mais souvent dans le cours de la journ?e sur archive ou m?me parfois sur distro, mais moin souvnet, je ne n'arrive pas a t?l?charger ? max et en moyen pour ?pisode ?a tourne dans les 30 Ko/s donc le prob vien de moi ou du serveur lui m?me, vu qu'a certain moment je peu mont? jusk'a 70, voir 80 en moyenne pour ?pisode alors que pour distro quand ?a tourne bien c vers les 100Ko/s (j'ai un 1024) ?
Et aussi une autre question il me semble avoir vu ?a quelque par mais je retrouve pas, alors je repose la question ^^ : Pour certain ?pisode la taille est afficher 0 mo, dans ce cas qu'est-ce qu'il faut faire ? vous pr?venir ou autre? et pour les ?pisode qui n'ont m?me pas de liens il faut aussi vous pr?venir? si oui, o??

Merci ^^ je sais que je suis assez casse *...*, mais j'aime vraiment ce site et je voudrait faire qu'il soit le plus complet possible le plus rapidement possible ^^ et acc?soirement, pouvoir t?l?charger au max -__-? lol^^
++
Neodex
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 11 Mars 2007, 09:31

Messagepar Neodex » 24 Mai 2007, 18:50

Yop encore un tit message sur la vitesse de DL, comme je l'ai dis dans mon pr?c?dent post la vitesse de t?l?chargement et tr?s bas chez moi, dans les parage de 15 - 30 Ko/s alors que j'ai un 1024. y'a quelque jour de ?a pas de prob avec le serveur distro, et archive ?a allez la nuit, mais depuis deux jours sur l'un comme sur l'autre la vitesse est tr?s as, le jours comme la nuits, donc je voulais savoir qi le prob venai de moi ou c'est normal ??
Merci ^^
++
Neodex
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 11 Mars 2007, 09:31

Messagepar Freesim » 24 Mai 2007, 20:47

Personellement quand je telecharge sur a-u (oui sius oblig? maintenant :? ) je fais du 70Ko/s....... et ceux a peu pres quelque soit le type de serveur (distro monte plus haut parfois c'est tout).

Donc soit ?a a change en quelques jours, soit tu n'as pas de chance car tu telecharge pile au moment ou tout le monde telcharge soit ?a vient de toi.
Quand tu telecharge tu n'as rien d'autre de lancer (emule, bt, irc avec un telechargement sur xdcc) ???
De plus avec ta connection (1024) tu doit plafonner a 120Ko/s si je ne me trompe pas donc quand tu fais du 100Ko/s c'est plutot bien sur tu surf sur le net en meme temps ou si tu as msn ou d'autres programmes de lances :wink:

Pour finir as tu ce probleme uniquement avec a-u ??? si oui ?a vient surement de a-u, si non ?a vient de toi. Donc verifie que tu as pas trop de programme qui utilise de la bande passante lance, verifie les spywares ou autres (?a sert toujours) et fait un test de bande passante car on t annonce du 1 mega mais tu ls as pas forcement tu sais c'est comme les offres jusqu'au 20mega...ce qu'il y a d'important c'est le jusu'a.....ces valeurs restent theorique et dependent de la distance entre toi et le relais telephonique auquel tu appartient.

Bon bref ta plein de truc a verif'..... sauf probleme de serveurs et touchant plusieurs personnes on peut pas te dire si ?a vient de nous ou de toi comme ?a....faut plus d'info et ces infos et verification seul toi peux les effectuer.

Bref j'ai ete vague, long et je t'ai aps vraiment aid? mais google le fera :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

PrécédentSuivant

Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron