IRL Japan Expo 2007

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Pensez vous venir à cette 8ème édition de la Japan Expo ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Juil 2007, 22:30

Oui, bien sûr je ne manquerai ça pour rien au monde
6
55%
Euh, je sais toujours pas encore mais j'espère... enfin on verra...
0
Aucun vote
Non, J'en doute, je vais pas pouvoir y aller...
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

IRL Japan Expo 2007

Messagepar Naya-chan » 20 Juin 2007, 21:08

Japan Expo

Image
Image
Image
Image


Image

Japan-expo.com a écrit:Japan Expo, c'est l'?v?nement de l'ann?e pour tous les amateurs de l'Asie !

Manga, animation, cin?ma, musique, sports, culture traditionnelle, nouvelles technologies : tous les aspects de la culture asiatique ont leur place ? Japan Expo et ont, au fil des ans, fait son succ?s.

Pendant trois jours, l?immersion est totale gr?ce aux spectacles, aux concerts et nombreuses autres animations, initiations ou d?monstrations qui font vivre passionn?s ou curieux ? l?heure asiatique.

Pour son 8?me Impact, Japan Expo revient les 6, 7 et 8 Juillet 2007 au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte sur 55000m? !

Le rendez-vous est pris et les places sont d?j? disponibles dans les billeteries suivantes : FNAC, Carrefour, G?ant, Syst?me U, Le Bon March?, TICKETNET, Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore.


Naya-chan a écrit:La Japan Expo c'est le festival de loisirs asiatiques le plus attendu de l'ann?e.

Des milliers d'amoureux du Japon s'y precipitent tous les ans, ce festival qui regroupe pleins d'exposants. Des stands de goodies au stands de fringues de Gothic Lolita en passant par les mangas, tout est present a JE ! (oui il ne faut pas mettre d'article devant Japan Expo a la demande des orgas ^^)


Maintenant que vous ?tes au courant vous n'avez aucune excuse de rater ?a ! Et puis il y a toujours moyen de s'arranger entre membres pour vous loger, on est pas des monstres ^^" Et c'est une seule fois par an !


Pourquoi je vous parle du festival ? Parce que tout au long du forum vous avez pu remarquer qu'une irl se prepare, le 8 juillet, entre membres d'anime ultime, c'est l'occasion de se rencontrer et de passer de bons moments ensembles autour d'une m?me passion, c'est aussi l'occasion de sortir un peu (pour les geek :p) et de decouvrir des c?t?s du Japon que l'on ne connaissait pas. Alors rendez vous le 8, ? 9h, station RER Villepinte, envoyez moi un ptit mp pour ?tre sur qu'on vous attende ^^


Des tee-shirts ont ?t? prepar?s pour l'occasion :

Lien pour voir le tee-shirt et faire la commande si on en veut un :P

Ces tee-shirts porteront votre pseudo et c'est un moyen de pouvoir se retrouver l? bas gr?ce ? eux ^^


PS : Perso j'ai pas pu y aller l'an pass?, pour cause d'autorisation parentale, alors je compte bien en profiter cette ann?e pour rattraper le temps perdu !
A bientot :)


Liens :

Site officiel

Horaires et preventes

Guide pratique du festival

Transport

Logement


Ja ne :noeud15:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar sadkun » 21 Juin 2007, 11:17

Pour ma part je m'y rends avec nos membres et on aura nous aussi notre attirail de t-shirt xD Mais j'?sp?re pouvoir faire un ptit coucou au staff d'A-U, on se croisera forc?ment avec nos t-shirts r?spectifs xD

Et que dire que dire... J'?sp?re que cette ann?e la file d'attente sera mieux g?r?e et surtout que l'ouverture se fera ? l'heure paske l'an dernier >< ... En plus y avait des gars qui passaient devant tout le monde en passant de l'autre c?t? de la barri?re >< (qui a dit moi :p) )

Brfe voilou en esp?rant pouvoir vous faire un chtit coucou :=)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sadkun
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 15 Déc 2006, 19:40

Messagepar tsubasa » 21 Juin 2007, 15:18

moi moiiii moiiii ^^ moi aussi j y serai comme tous les ans mais cette fois j aurai un magnifique t shirt a mettre !!.
tres bonne initiative
et puis sa sera une bonne opportunite de vous remercie du travail enorme que vous faites .
par contre j irai pas en RER moi je prendrai ma voiture et ils ont interet a baisser le prix du parking :evil:
a bientot tous le monde ^^
En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
tsubasa
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 16 Oct 2006, 17:41
Localisation : paris

Messagepar yubyub » 22 Juin 2007, 15:38

mwa je sais pas si j'irais ? la Japan mais j'aimerais beaucoup avoir un noli T-shirt [ t'avais dis qu'on mangeait des knacki :'( ]
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Overthor » 26 Juin 2007, 22:00

On fait une commande de tee-shirt le 26 au soir alors si vous en voulez :D

Edit: Commande effectu?e
Mais d'autres commandes pourront ?tre effectu?es en tant voulu par l'admin ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar Overthor » 03 Juil 2007, 15:44

Japan Expo : J-3


Attention, il ne reste plus que 3 jours avant l'ouverture du festival Japan Expo qui se d?roulera du vendredi 06 au dimanche 8 juillet prochain.

Aussi, c'est l'occasion pour nous de faire le point sur les ?v?nements ? ne pas rater. Parmi les invit?s d'honneur, on note la pr?sence de :
- Hironobu Sakaguchi (pr?sident de Mistwalker)
- Sachiko Kamimura (character designer de City Hunter)
- Yoshiki (l'ex batteur de X Japan)
- Nobuyuki Anza? (Flame of Recca, M?r)
- Hiroyuki Takei (Shaman King).

En ce qui concerne les activit?s, les ?diteurs se sont tous donn? le mot et on note la reproduction de la "Nana room" par Kaze. Au programme : DVD, CD Nana et des coffrets Nana ? gagner par concours. Kana, lui profite de l'occasion pour f?ter ses 10 ans et nous propose des s?ances de d?dicaces, des concours de dessins et une soir?e de cosplay priv?e. Quant ? Kami, les auteurs de la Senta? School seront pr?sents pendant toute la dur?e du festival pour des d?dicaces, des concours, du cosplay, des cadeaux, et la sortie en exclusivit? du tome 4 de Senta? School. Enfin, l'?diteur Xiao pan fera gagner 2 places pour le spectacle "Mokey - Journey to the west" de Gorillaz (repr?sentation fin septembre). Bulletins de participation ? retirer sur le stand Xiao Pan. Tirage au sort ? la fin du salon.

Image


Rappel du Programme :

- Vendredi 6 juillet
Cosplay Banda?
D?fil? de Mode Jeunes Cr?atrices
Conf?rence Publique de Hironobu SAKAGUCHI
Concert de Ichir? MIZUKI
Remise des Japan Expo Awards
Concert Shuudan' Stars / D?clic Images
Conf?rence Publique de Sachiko KAMIMURA
CATCH: Bad Bones VS El Generico
Conf?rences : La Mentalit? Japonaise par Claude Yoshizawa
Japan Vibes & Japan Expo : 5 ans de culture japonaise
La fabrication du Manga - La cr?ation Manga en France et en Europe
La Cuisine Japonaise
Histoire : la p?riode Sengoku
D?monstrations et Initiations d'Art Martiaux : CNK Kendo - Shorinji Kempo - ASPTT Karat? Artistique - Kung Fu Mandchou.

Image


- Samedi 7 juillet
Concert GARI
D?fil? LAFORET HARAJUKU - Collection in Paris
D?fil? Cosplay Japan Expo Individuels
Concert de Nana KITADE
Sushi Quiz
Conf?rence Publique de HAKUEI et Nana KITADE
Conf?rence Publique de Hiroyuki TAKEI
Conf?rences : Remise des prix ACBD - Le Shiatsu par Michel Odoul
Les Editeurs : Que nous pr?parent-ils ?
Les quartiers de Tokyo
Fantasy.fr : La Fantasy et le Manga
D?monstrations et Initiations d'Art Martiaux : CNK Kendo - Shorinji Kempo - ASPTT Karat? Artistique - Team Advance Arts Martiaux Artistiques - Kung Fu Mandchou.

Image


- Dimanche 8 juillet
Concert de DIO
D?fil? Cosplay Japan Expo Groupes
S?ance de D?dicaces de Hironobu SAKAGUCHI
D?fil? World Cosplay Summit
Conf?rence Publique de Yoshiki
Concert de HalCali
D?monstration de Kung Fu Mandchou
Remise des Prix Cosplay et AMV
CATCH: Doug Williams/Bad Bones VS Ippei Ota/El Generico - Joe E.Legend VS Rikio Takeshi - Dragon Kid VS CIMA
S?ance de D?dicaces de Yoshiki
Conf?rence Publique de Nobuyuki ANZAI
Conf?rences : La Fusion BD/Manga - Puroresu : le Catch des Samura?
Les Editeurs : Que nous pr?parent-ils ?
La cuisine japonaise - La culture Manga vu des dessinateurs de Manga
D?monstrations et Initiations d'Art Martiaux : CNK Kendo - Shorinji Kempo - ASPTT Karat? Artistique - Team Advance Arts Martiaux Artistiques - Kung Fu Mandchou.

Image


Source : Niaa, Webotaku
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar Freesim » 03 Juil 2007, 18:18

Voila j'aimerais ajouter un truc perso:
Le premier tome de "Maliki" chez ankama (dofus tout ?a tout ?a) sera dispo en avant premi?re a la japan expo...sinon faut acheter sur le net (maliki y sera pas d'apres ce que j'ai cru comprendre).

Bref si vous connaissez pas ben faites un tour sur son webcomic, si vous voulez acheter son premier tome faut faire aussi un tour sur son site pour telecharger et imprimer un "flyers" (comme ?a ?a favorise ses lecteurs).

Voil? c'est tout...oui je fait de la pub pour Maliki mais je suis fan alors :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...


Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron