Vous voulez quoi?

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Vous voulez quoi?

Messagepar ryoku » 22 Oct 2007, 23:20

Je me demandais ce que vous aviez envie sur le site. Des points que l'on devrait améliorer (à mon niveau).
Etes-vous satisfait de la vitesse de téléchargement sur AU?
Etes-vous satisfait de la qualité du stream?
Souhaitez-vous plus de contenu en stream (encodage plus rapide)?

Ou des questions/suggestions par rapport au site :
design, radio etc...
Le site est-il suffisament facile d'accès?
Le site est-il suffisament intuitif?

Bref tout est bon à prendre ^^
Je serais surtout interressé de savoir si vos dls sont suffisament rapide.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar PEGAS-SG1 » 23 Oct 2007, 08:32

Pour le dl ca dépends, des fois j'atteints les 1 méga / s.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar Jackal » 23 Oct 2007, 09:12

ruh tu veut pas plutot dire 1000KB /s ???? un méga c'est énorme !!!

perso je suis sur numéricable dans une zone 100% numéricable ^w^ donc je tourne souvent entre 300kb/s et 2000kb/s quand ya peu de personnes utilisant le serveur du batiment ^^

je trouve ce site niquel c'est pour sa que je vien depuis plusieurs années ^^

gg pour votre boulot les upers ^^
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 07 Oct 2007, 00:09

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar PEGAS-SG1 » 23 Oct 2007, 12:41

Oui oui 1 méga.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar Kind » 23 Oct 2007, 17:31

Je tourne en 64ko/s T_T
Sinon le site est génial ^^ je vois pas tro quoi améliorer...
Avatar de l’utilisateur
Kind
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 22 Sep 2007, 22:13

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar PEGAS-SG1 » 23 Oct 2007, 17:55

Tu as quoi comme connexion? tu habite ou?
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar ryoku » 23 Oct 2007, 23:15

Merci pour vos feedsback.
Il semblerait donc que personne n'ait, à priori, de pbs de vitesse.
Donc pour le moment la priorité va être attribué au stream, il ya 2400 videos restantes à encodés et nous ne disposons pas de la puissance nécessaire pour rattraper le retard et suivre en même temps le rythme des uploads (rythme assez soutenus depuis quelques mois).
Je vais donc prendre 2 serveurs relativement puissant pour ce WE qui auront comme but d'encodé les 2400 videos en 2 mois.
Un serveur (P4, 3.0GHz) encode entre 20 et 25 videos par jour.
Sachant que le serveur du site encode toujours les RLZ de distro. Une fois que toutes les videos d'archive seront faite (80% des videos sont encodable), on s'attaque aux videos de distro pour rattraper le retard. Une fois que tout aura été fait, les videos de distro seront transférés sur Archive uniquement après avoir été encodé en stream (ou tout du moins après qu'il yait eu une tentative d'encodage).

Ce week-end également, je relance les encos des OST. Je les avais un peu délaissé ces derniers mois. Cela vous permettra d'écouter directement le contenu des OST sur la radio sans avoir besoin de les télécharger. à partir de ça je vais developper une playlist auto journalière qui remplacera la playlist V3. Celle-ci n'étant plus tenu à jour on va passer à un système automatisé.
L'idée est simple, si une musique est écouté jusqu'à la fin on lui accorde un crédit. Les musiques avec les crédits les plus important seront utilisé pour la playlist du lendemain (150 musiques - environ 7h). Les musiques présentes dans cette playlist seront backlistés pour le jour d'après (histoire d'avoir suffisament de rotation). Vous aurez ainsi des musiques variés et que tout le monde apprécie ^^
Les playlist journalières seront ensuite transférés à Naya pour qu'elle intègre les musiques à la radio live.

Voilà ^^
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Et n'oubliez de remerciez nos uppers pour le boulot formidable qu'ils font tous les jours et de cliquer sur les pubs pour assurer la qualité de service que l'on s'efforce de vous proposer ^^
Et ça me fait très plaisir d'avoir encore tant de soutiens après tant d'années. Les gens défilent au sein d'AU, des départs, des nouvelles recrus mais vous êtes toujours là à nous soutenir et c'est la plus grande satisfaction qui puisse être. (Je suis l'un des plus vieux de l'équipe AU et ya toujours autant de gens motivés pour faire vivre le site, ainsi que des visiteurs qui nous soutiennent.)
ça fait si loin déjà pour moi le 22 avril 2004...

Alors merci à toute l'équipe AU et à nos leecheurs adorés
:tchine:

PS : Grace à vous je me suis adonné aux "joies" de l'administration de serveurs xD
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar Naya-chan » 24 Oct 2007, 05:54

Ouaiiis je vais avoir de nouvelles musiques :Youpi4:

Moi j'ai bien une suggestion xD que tu mettes l'aplet irc pour que les gens puissent venir directement sur le chan, depuis le temps... :nrv: et une page team ><

Bon j'arrete de dire des betises et je me joins à toi pour remercier les personnes qui viennent nous soutenir, car ça nous motive pour continuer et faire du meilleur boulot !

Je suis la dernière arrivée (en terme temporel) mais ça empeche pas que depuis le début de l'année les gens ont été là pour nous soutenir dans les pires moments d'A-U que l'ont ne voudrait jamais revivre.

Lorsque vous voyez une page blanche, le site fermé, c'est pour vous un derangement, mais pour nous c'est une horreur, lorsqu'on s'engage dans le staff on donne une partie de notre temps, notre vie tourne autour d'A-U presque, on s'y met à fond. Alors dés qu'un problème survient sur le site on est tout de suite concernés...

Je me souvient de la semaine dernière où Thor nous à appelés pour nous annoncer qu'une team fermait. C'est ça le staff, c'est être à 100%, 24/24 et 7/7; peut-être que vous trouvez que j'exagére mais je ne trouve pas. On s'en rend pas compte, mais en prenant du recul on s'apperçoit de ça.

Ryocu, Thor, Bebop, SupraDolph, Freesim, Kiseiju, ils sont devenus des amis precieux pour moi, pour certains je vais vivre avec, d'autres je me confie à eux dés que ça va pas, d'autres je leur tricote des echarpes :rire: et d'autres je les connait moins.

Je cherche pas à vous émouvoir ou vous faire pleurer :non: mais juste à vous montrer qu'on est comme une petite famille, qui à ses problèmes et ses réussites, alors lorsque vous nous felicitez c'est une grande fierté pour nous *emue*

Merci à tous :noeud15:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar PEGAS-SG1 » 24 Oct 2007, 14:19

Pour irc, quand je clique dessus ça me dirige directement sur le chan d' A.U.

Donc je sais pas si c'est ce a quoi tu pensais, mais bon si c'est le cas, chez moi ça se passe comme ça.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar Fil » 25 Oct 2007, 19:02

Très bonne vitesse, moi sa tourne autour des 300ko/s
Le site est très beau et simple a comprendre et a utilisé

Le seul problème que je peus dire c'est que je peus plus utilisé de gestionnaire de téléchargement (sa bloque a 99,99%, alors ficihir non terminé) depuis les derniere modification de code (d'après se que j'ai lu), alors c'est vraiment dommage car je dois être toujours devant mon ordi pour commencé un téléchargement avec clique droit enregistrer sous ^^
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar driver x1007 » 07 Nov 2007, 01:12

oui ses domage essaye de mettre flash get il te permais un meillieur téléchargement que n'importe quelle verssion d'emule ou tous simplement télécharger direct sur le pc sans logitiel !!!
Avatar de l’utilisateur
driver x1007
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 02 Sep 2007, 18:31
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar ryoku » 09 Nov 2007, 15:10

Ce qu'on comprend pas c'est que AU n'a que peu de visiteurs compare a une epoque, bien qu'on ait apporte bcp d'ameliorations par rapport a la V3, mais le nombre de visiteurs ne decolle pas :/
On a 3000 videos en stream, 300OST, 6000 musiques sur la radio, 1100Go de fichiers (difficile de trouver ca ailleurs sur des sites utilisant leur propre serv), etc...
Bref je n'arrive pas a resoudre le mystere, ya-t-il qq chose de genant sur le site?
Je pense qu'en terme de contenu, pour un site avec ses propres serv, on ne nous depasse pas... mais ya forcement qq chose qui va pas :/

Bon apres le site vit tres bien actuellement, on paye les serv et la bande passante n'est pas sature. Mais c'est un frein a un dev future (heberger encore plus d'animes et ne plus s'arreter a une team par serie pour proposer de la diversite).
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar Overthor » 10 Nov 2007, 11:25

On s'en occupe, on s'en occupe.. là dernièrement on a vu les partenariats et les top-site...
Et pour le codage du site ^^ ba tu sais ce que fait ryo ^^
alors ça prend plus de temps maintenant ^^
Mais on y pense ^^
D'ailleurs maintenant que j'ai finis mes projets et partiels, je vais pouvoir plus voir ça ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar Kiseiju » 11 Nov 2007, 18:03

ryoku a écrit:Ce qu'on comprend pas c'est que AU n'a que peu de visiteurs compare a une epoque, bien qu'on ait apporte bcp d'ameliorations par rapport a la V3, mais le nombre de visiteurs ne decolle pas :/


Il doit y avoir plusieurs raisons. Je pense qu'il y a une certaine démocratisation de l'IRC et aussi le développement de bittorent qui compte. Et puis il faut prendre en compte le fait que A-U a eu de nombreux problèmes pendant plusieurs mois auparavant, ce qui a pu faire fuir les gens. Et donc pour les faire revenir, faut se faire de la pub, y'a pas 36000 solutions. Les gens ne reviennent pas tous d'eux-mêmes.
Après, il y a peut-être aussi l'aspect un peu froid comme l'a dit Supradolph. Le tableau d'avancement qui remplace les news met une certaine distance entre nous et les gens. Or quand on était au top, y'avait réellement une communauté A-U qui existait.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar snowers » 11 Nov 2007, 22:46

Alors tout d'abord, comme amélioration, je pencherai pour un changement de l'interface qui est difficile à lire sur un 13" en 1280x800 xD, agrandir un peu les polices ne ferait pas de mal.
En tout cas, pour la vitesse, c'est excellent comme ça, je tourne entre 300 et 400 ko par seconde, quelque soit l'heure ; en revanche j'ai remarqué que pour certains animes il faut renommer le fichier qui est en .avi.html,, enlever le ".html" qui est de trop... Enfin ça c'est pas trop grave...
Pour la liste des animes, je rejoins l'idée de SupraDolph, c'est pas forcément top comme ça, au moins proposer la liste générale serait bien... Ou alors la liste générale et quand on clique sur une lettre, avoir une miniature de tous les animes et, pourquoi pas, une ou deux phrases de résumé...
Plus de news seraient les bienvenues aussi, cela rapprocherait le site de ses (rares :/ ) visiteurs...

Allez, bn courage à toute l'équipe, vous faites un excellent boulot ! :love:

Par contre, si le dl est rapide, le site par lui même s'affiche assez lentement je trouve... surtout la page d'accueil...

;)
Avatar de l’utilisateur
snowers
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 31 Juil 2007, 15:06

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar Naya-chan » 12 Nov 2007, 09:46

snowers a écrit:Plus de news seraient les bienvenues aussi, cela rapprocherait le site de ses (rares :/ ) visiteurs...


Alors pour les news je vous explique, depuis le début on a dit et redit aux uploadeurs de faire des news, même si c'est pour annoncer la même chose que dans le tableau, m'enfin bon on va pas les obliger non plus...

Donc pour l'histoire des news c'est pas la faute du design du site ^^

:noeud15:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar soso » 24 Nov 2007, 16:45

Bonjour a tous

Niveau ajout pourquoi pas un systeme de trie (me semble que y'avais ut sa dans une ancienne version) au niveau des liste d'anime histoire de pouvoir les trié par "épsiode" , "OAV" , "Film" mais aussi par "serie fini" et "pas fini" (Je Dl que les série compléte :mrgreen: comme d'autre a mon avis)

m'enfin bon on va pas les obliger non plus...
Doivent être timide les pauvre :rire:
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: Vous voulez quoi?

Messagepar ryoku » 24 Nov 2007, 18:32

Bon alors je peux pas te dire quand je vais le faire exactement, mais ce sera fait.
On a en interne un système identique qu'il faut que je transpose dans la liste.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Suivant

Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron