Changement

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Changement

Messagepar AU_bot » 31 Mars 2008, 23:21

Bonjour,
Il y a quelques jours le site à été vendu aux enchères. Je suis ainsi le nouveau propriétaire du site Anime-ultime.
Le site ne dégageant pas de bénéfices en l'état actuel des choses, tous les téléchargements deviendront donc payant dans un peu moins d'une semaine.
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10511

Re: Changement

Messagepar Raistlin » 31 Mars 2008, 23:26

Haha, comment perdre des membres xD !

Et même si c'était faux, ça c'est sur ça va faire perdre du monde.

Déjà que irc est mort depuis qu'il y a plus la radio :/

Bravo :D

Good Luck nouvel admin :)
Image
Raistlin
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Naya-chan » 31 Mars 2008, 23:32

Bon alors petit commentaire de ma part.

Déjà pour commencer salut à toi oh nouvel admin ! Nous n'avons pas été présentés, et encore moins prevenus de tout cela.

Je tiens à preciser que si le site est vendu tous les uploadeurs le quiteront, car nous ne voulons pas participer à une action destinée aux bénéfices sur le dos de notre passion.

Si le nouvel admin avait la descence de se presenter ça pourrait déjà être un bon debut.

Et puis petite question, à qui va revenir le benefice de la vente ?

Derniére petite chose : Sylpheed serait-il la personne qui a créé Bt-Anime ?

Allez bye nouvel admin mystére...

PS : il est minuit et 34 minutes et nous sommes lundi... tiens j'ai remarqué un truc...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Messagepar Jessyca » 31 Mars 2008, 23:37

:nrv:

Oui ben je supporte pas cette négligence !
Aucun mot pour avertir ou autre!
Même si d'un point de vue pénal, la vente d'un site web contenant des informations privées est interdite,
Je ne supporte pas ca du tout!!

Bon, je vais me préparer un repas pour dans 13heures, car le poisson à la cantine est de mauvaise augure...
Image
Jessyca
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar Raistlin » 01 Avr 2008, 00:36

Bah je suis un peu d'accord la. Même si j'étais pas trop sur le forum, je squattais pas mal le chan qui est complêtement mort maintenant...

J'ai voulu faire un tour sur le forum mais bon, s'pas ça non plus je trouve ^^".

Donc bon, vouloir faire payer les téléchargement... au moins tu préviens, c'est déjà ça. Les gents auront le temps d'aller voir sur d'autre site, où on peu avoir la même chose gratuitement, avant que se soit mis en place.

Et même si c'est une blague du au jour ou nous sommes, 75% des gents comme moi ne vont jamais sur le forum et regarder les commentaires des news. Donc ils le prendrons serieusement comme ce que je viens de dire au dessus xD

Enfin bon, amusez vous bien ^^
Modifié en dernier par Raistlin le 01 Avr 2008, 00:40, modifié 2 fois.
Image
Raistlin
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Netchoa » 01 Avr 2008, 01:44

On est pourtant pas vendredi, c'est pas le jour du poisson :? quoi que...
Heureusement que j'ai pas le coeur fragile!
Aussi ton avatar te sied a merveille

Je retourne dans l'ombre d'ou je viens :)
Image
Netchoa
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar DjidaneX » 01 Avr 2008, 05:42

Netchoa a écrit:Aussi ton avatar te sied a merveille

xD

Sylpheed a écrit:tous les téléchargements deviendront donc payant dans un peu moins d'une semaine.

Je dirais plutôt: "Et voilà comment faire couler un site en un peu moins d'une semaine".
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
DjidaneX
Résident(e)

Message(s) : 376

Messagepar balthare » 01 Avr 2008, 07:16

Ah je sens bien le poisson d' avril, du moins je l' espere, car sinon tu va en perdre des membres croit moi ;)
balthare
Apprenti voyeur

Message(s) : 48

Messagepar sirikage » 01 Avr 2008, 07:57

Bah je crois qu'il n y pas photo et que le poisson a mordu . L'ennui c'est qu'au vu des premiers posts, je suis sûr que l'admin a dû recevoir un tas de messages d'insultes...
sirikage
Petit leech

Message(s) : 0

Messagepar mecanotox » 01 Avr 2008, 09:04

Poisson d'avril ou pas :? :? Là est la question.

Attention nouvel admin, je te rappel que les rlz de ma team sont sur vos serveurs (Touka Gettan de WoM-Fansub) et que si c'était le cas (Téléchargement payant), je te demanderais de les retirés, car je pense qu'on a pas la même philosofie du Fansub. :? :?
Image
mecanotox
Célébrité

Message(s) : 916
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Messagepar Ero Sennin » 01 Avr 2008, 09:33

Mouarf ça pue le fake a 10000km xD

Et vu le statut admin reçu par ce troll (parce que oui ça en est un xD) il n'a pu etre organisé que par 4 personnes... (les seules a pouvoir donner le statut admin si je ne me trompe pas) Naya, Ryoku, Supra ou Thor

Personnellement je doute que ce soir naya ou ryo, mes soupçons se penchent donc pour thor ou supra :p (avec une légere tendance pour thor quand meme xD)

Reste aussi la possibilité d'un hackeur qui se croirait drole... mais j'y crois pas trop ^^

Edit Thor : Merci Ero de penser à moi xD
C'est vrai qu'on se connaît et que les conneries ça me connaît xD
Mais là comble de surprise et d'etonnement pour toi, je ne suis pas dans le coup ><
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar Naya-chan » 01 Avr 2008, 13:39

C'est pas non plus de moi ^^

Ca fait déjà 2 suspects en moins xD
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Messagepar Arius » 01 Avr 2008, 13:50

Wow... J'avoue que j'ai eu un brin de frissons, si c'est réellement un poisson d'Avril...
Mais, après une petite lecture du forum, je me suis rappelé pourquoi les site de Fan-Sub ne deviennent pas payant... (Une des grosses raisons) et grâce aussi au post de mecanotox...

En fait, faut que vous vous rappeliez que, pour que le site deviennent payant, il faudrait qu'il demande la permission à TOUTES les équipes de Fan-Sub encore vivantes qui ont du contenu disponible sur le site, pour savoir si ce dernier peut concervé ou pas les éléments des team. En cas de refus, le site devrait enlevé chaque contenu refusé. (Certains d'entre vous se rappellent peut-être un moment, il y a des années, ou Anime-Network avait du refaire une mise à jour complète de leur site... c'était plus de 5To à vérifier... Et on n'avait presque jamais des vidéos plus grosse que 125Mo, contrairement à aujourd'hui avec les fan-sub de 250Mo et +, en moyenne. Ha... Le temps ou on pouvait se graver un CD (700Mo) avec 5-9 épisodes...)
Donc, ce serait du temps, de l'argent et beaucoup de trucs à envisager. Sans compter les pertes de membres faramineuses que ça engendrait...

Juste pour remémorer tout le monde :wink:
*Je me le demande...
Parce que j'étais possédé...
Un caprice?
Un moment de folie?
Non, ce n'est rien de tout ça...
Je pensais que j'aurais quelqu'un avec moi pour un moment...
Vivre aussi longtemps parmi vous a dû déteindre sur moi.*
Arius
Petit leech

Message(s) : 14

Messagepar Jessyca » 01 Avr 2008, 15:29

Petit eccart, par rapport à la blague du premier avril...
(mais il y a un rapport direct)

Voilà, je viens de me connecter sur skype... (oui, vous n'en avez rien à ...)
J'ai apprit que SeiShiN notre Panda local, ainsi qu'un super animateur radio, et de plus, une personne vraiment géniale,
s'est fait ban du forum pour des raisons vraiment puériles...
Voici l'histoire:
Vers minuit, la farce de Ryocucommence à faire effet, et nous commencions donc à nous inquiéter, à nous révolter fâce à cette histoire.
Seishin a répondu de manière correct, vérifiez par vous même:

"Sympa cette annonce...

C'est vrai qu'on à pas été présenté... Cela serait la moindre des choses...

En plus, les animes mis à disposition des membres ne sont pas notre propriété... Donc cela est illégal et punis pénalement... Voudrais-tu par hasard avoir des problème ??

Merci pour avoir fait signaler la date Naya-Chan :)

En tout cas, si c'est une blague, je suis mort de rire :) Vrement très drôle =) Je peux plus arrêter de rigoler la...

En tout cas on peut dire que certains savent comment faire couler un site, un chan irc et une communauté :)"

Ce post a été supprimmé, uniquement celui ci, SeiShiN, croyant à une erreur ou autre, le reposte, car évidement, sans avoir aucune information quant à la suppression du post
on peut se dire qu'il s'agissait d'une erreur ou autre.

Et voilà,SeiShiN s'est fait ban pour cela.

Je ne dis pas à quel point le manque de mentalité me désole, mais je pense que beaucoup comprendrons.

Ce post n'est pas là pour commencer une révolte, ou en raviver une, mais juste pour faire calmer les ardeurs de certains...
Les petits boutons de gestions du forum sont certes, assez beaux,mais ne permettent pas toujours de régler des conflits personnels.

Les "giffles" que l'on peut recevoir, que ce soit professionnel, personnel, ou virtuel, c'est toujours bon à prendre en compte.
Je sais que ce post risque d'être DELETE, tout simplement car si c'est le cas, la liberté d'expression n'a pas lieu d'être ici (j'éspère me tromper, ce serait dommage si c'était le cas)

Et les soucis IRL ne se règlent pas devant un écran et un clavier, si on à l'audace de couper la parole à quelqu'un sous pretexte de ne pas s'aimer du tout, c'est plus une monarchie qu'une démocratie.

Je suis consciente là aussi, que je m'échauffe un peu, mais j'adore SeiShiN, et je refuse de voir quelqu'un l'embéter et lui couper la parole sous un pretexte débile.

Signé:Jessyca.
Image
Jessyca
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar snowers » 01 Avr 2008, 15:42

Franchement, j'ai failli y croire :rire:

Au fait Naya :
PS : il est minuit et 34 minutes et nous sommes lundi... tiens j'ai remarqué un truc...

On est mardi :tousse:
Snowers, modérateur << Comme ça sonne bien
Anime-Ultime Powaaa !
Image
Image
J'aime bien la demoiselle, elle est kawaii ^^
snowers
Habitué(e)

Message(s) : 123

Messagepar Naya-chan » 01 Avr 2008, 15:46

Ahahahaha j'etais trop fatiguée xD

Oui on est mardi exact ^^

D'un autre côté je bosse pas donc j'ai pas vraiment notion du jour xD juste de la date ^^
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Messagepar $p00ky » 01 Avr 2008, 15:57

Houlala, ça s'est beaucoup emballé pour le coup...

C'est vrai que c'est plutôt de mauvais goût et que ça ne tombe pas au meilleur des moments, mais personnellement en me connectant sur les 3/4 des sites que je côtoie, aujourd'hui, je m'attends à ce genre de news et me demande lequel sera le plus créatif !

Je doute que Ryoku soupçonnait que tant de personnes le prendraient au premier degré...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Image
$p00ky
Habitué(e)

Message(s) : 123

Messagepar DjidaneX » 01 Avr 2008, 17:24

Je doute que Ryoku soupçonnait que tant de personnes le prendraient au premier degré...

C'est bien beau tout ça mais quelqu'un a une preuve que c'est une blague ? Juste parce que l'on est le premier avril ?

Je vous rappelle que le message posté par Sylpheed a été fait lundi et non mardi....
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
DjidaneX
Résident(e)

Message(s) : 376

Messagepar Ero Sennin » 01 Avr 2008, 17:52

lundi a 23h40 et des poussieres... trop flagrant, trop gros... bref fake ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar Naya-chan » 01 Avr 2008, 17:54

Donc j'avais raison on était lundi xD

Bon sinon des gens sont passés, plusieurs n'ont pas osés repondre, on attends les autres admins là ^^
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Suivant

Retour vers Communiqués officiels