Changement

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Re: Changement

Messagepar Naya-chan » 01 Avr 2008, 17:54

Donc j'avais raison on était lundi xD

Bon sinon des gens sont passés, plusieurs n'ont pas osés repondre, on attends les autres admins là ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Messagepar Jessyca » 01 Avr 2008, 18:04

Mais non, le message a été posté a minuit et des poussières.
Remarquez ce poste est mis vers 19h07, et il sera affiché a 18hrs...
décalage horaire non effectué sur le forum, tout simplement.
Image
Jessyca
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar Ero Sennin » 01 Avr 2008, 18:06

Ah wé juste j'avais oublié que le forum prenait pas en compte le changement d'heure xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar hegyre » 01 Avr 2008, 18:22

Lol excellent le coup de la vente aux encheres ryo. Oublie pas que tu dois partager le bénef avec tous les membres de la team hein :p
Au fait, tu l'as vendu à quel prix ? :p Nan parce que je me prépare un ptit voyage au japon dans 3 mois et j'ai besoin d'argent alors si tu pouvais te dépêcher de partager et de m'envoyer ca sur paypal ca m'arrangerai lol
hegyre
Habitué(e)

Message(s) : 68

Messagepar Jessyca » 01 Avr 2008, 18:41

pour le décalage horaire:

panneau d'administration => gestion du forum => créneau horaire

Pour les personnes qui ont les droits c'est pas mal :o
Image
Jessyca
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar ryoku » 01 Avr 2008, 20:04

Degoute recu aucun mail d'insultes :/
Mais bon c'etait trop invraisemblable comme scenario...
Je remercie toutes les personnes aui y ont vraiement cru cela dit ^^

En ce qui concerne l'affaire seishin, je suis dsl d'en etre arrive la et ca me desole. (Je n'ai jamais banni personne et je deteste couper la parole aux gens). Cependant Seishin est dans la team, si ya des discordances entre nous on les regles directement, seul pb je n'ai aucun moyen de le contacter pour le moment pour avoir une discussion.
J'avais donne des explications a 2 reprises par mp pour la raison de la suppression de post, si ya des pbs entre nous je veux les regler directement, pas sur le forum en public, je n'aime pas du tout ca.
Au bout de 3 fois, j'en ai eu marre, et ban de un jour.
Donc qu'on vienne pas me dire que ya pas eu d'explications, je deteste etre pris pour un con.
On fait pas etallage comme ca de discordances entre nous, surtout venant de qq'un dans la team, c'est absolument innaceptable pour moi.
On m'en veut pour certaines choses, soit, qu'on vienne m'en parler!

Non jessyca rassure toi ton post ne vas pas etre supprime, le 1er avril est fini, si j'ai fait cette suppression c'est pour eviter tout debordement du sujet.
Si vous avez quelques chose a me dire concernant la radio live et le chan, on le fait sur un autre topic ou alors directement avec moi.

Certains d'entre vous ont trouver cette blague de mauvais gout, je m'excuse envers ces personnes. Mais le but recherche etait justement d'avoir des reactions, le 1er avril ca reste tout de meme de faire gober un truc completement impossible.
Je pensais que l'avatar etait suffisament explicatif ^^

Pour ceux qui doutent toujours, (je ferais une news demain)
Non le site n'a pas ete vendu, et non le site ne fera jamais des dls payant.
C'est contre l'essence meme d'AU et totalement irrespectueux envers le travail des teams de fansub.
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1690

Messagepar klaus » 01 Avr 2008, 20:11

le site a été vendu ??

mince alors !

je me disais bien l'avoir vu sur ebay ce week end...j'ai loupée une bonne occas en tout cas....^^

en tout cas même si ya un nouveau propriétaire, comme je le dirais à Julien :

Je reste ! ^^

Image

++

joli poisson les gens^^ même s'il est un peu épicé lol

EDIT tient ! ryoku a posté alors que j'écrivais mon message !
Non le site n'a pas ete vendu
mouhahahah !!! Il me reste une petite chance ^^ mdr
klaus
Petit leech

Message(s) : 11

Messagepar Raistlin » 01 Avr 2008, 20:42

Mouai... en même temps ryo, Seishin n'a ni cité quelqu'un et parlais dans les circonstances du post de la news, et donc au possible nouvel admin. Donc ce qui signifie, que si tu te sens visé personnellement, c'est que tu doit avoir personnellement quelque chose qui te tracasse. Personnellement, je ne vois rien d'offançant dans les propos de SeiShiN...

Pour le chan ? Bah ouai lol j'en suis une des personnes y passant le plus de temps... enfin du moins quand la radio était plus ou moins active. D'ailleurs, a regarder de plus près, c'est assez bizarre qu'une personne, qui venais de trouver deux autres personnes pour l'aider a animer la radio, parte comme ça du jour au lendemain alors qu'il y a aucun problème et que le chan irc ne s'était jamais aussi bien porté. Alors a moins d'un problème de relation entre les personnes du staff ( d'après ma propre expérience de ce genre de relation ), je vois pas ce que c'est ( vu que d'après ce que j'ai compris c'est pas un problème personnel ou boulot irl ). Et les seuls personnes du staff a qui je n'ai pas encore pu l'occasion de connaitre sont kiseiju Flo18 spooky et toi. Donc, avec mon propre résonnement, j'en déduis que c'est avec l'une des ces personnes qu'il c'est passé quelque chose.

En revenant sur cette hypothèse ( et oui je me prend pour Sherlock Holmes ), la les propos de SeiShiN serait peu être justifié même si je commence a partir dans beaucoup de suppositions... et si c'est faux, il n'y a aucune raison de bannir ou supprimé un post qui n'a rien d'offançant.

Et pour revenir a la blague, si on y regarde de plus près, en tant que leecher, beaucoup ne font que passer sur le site en coup de vent télécharger les animes et ne font pas gaffe a regarder la date ou autre de chaque news ou même du jour qu'il est xD. Donc partant de ce principe, cette "blague" n'était surment pas la plus approprié et surtout la plus drôle que l'on puisse faire. Faut pas oublier que 60 a 80% des gens qui parcour le net ne sont pas des lumières...

enfin bon, c'était Raistlin qui se prennais pour Sherlock Holmes
Image
Raistlin
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar PEGAS-SG1 » 01 Avr 2008, 22:07

Persos, j'ai bien raté le coche.

J'avais oublié qu'on était le premier avril de plus je viens a peine de lire le post donc si c'était devenus payant, j'aurai même pas eu le temps de réagir lol ^^.

Et puis je serai juste allé ailleurs.
PEGAS-SG1
Résident(e)

Message(s) : 180

Messagepar balthare » 01 Avr 2008, 23:29

ryoku a écrit:Degoute recu aucun mail d'insultes :/
Mais bon c'etait trop invraisemblable comme scenario...
Je remercie toutes les personnes aui y ont vraiement cru cela dit ^^

En ce qui concerne l'affaire seishin, je suis dsl d'en etre arrive la et ca me desole. (Je n'ai jamais banni personne et je deteste couper la parole aux gens). Cependant Seishin est dans la team, si ya des discordances entre nous on les regles directement, seul pb je n'ai aucun moyen de le contacter pour le moment pour avoir une discussion.
J'avais donne des explications a 2 reprises par mp pour la raison de la suppression de post, si ya des pbs entre nous je veux les regler directement, pas sur le forum en public, je n'aime pas du tout ca.
Au bout de 3 fois, j'en ai eu marre, et ban de un jour.
Donc qu'on vienne pas me dire que ya pas eu d'explications, je deteste etre pris pour un con.
On fait pas etallage comme ca de discordances entre nous, surtout venant de qq'un dans la team, c'est absolument innaceptable pour moi.
On m'en veut pour certaines choses, soit, qu'on vienne m'en parler!

Non jessyca rassure toi ton post ne vas pas etre supprime, le 1er avril est fini, si j'ai fait cette suppression c'est pour eviter tout debordement du sujet.
Si vous avez quelques chose a me dire concernant la radio live et le chan, on le fait sur un autre topic ou alors directement avec moi.

Certains d'entre vous ont trouver cette blague de mauvais gout, je m'excuse envers ces personnes. Mais le but recherche etait justement d'avoir des reactions, le 1er avril ca reste tout de meme de faire gober un truc completement impossible.
Je pensais que l'avatar etait suffisament explicatif ^^

Pour ceux qui doutent toujours, (je ferais une news demain)
Non le site n'a pas ete vendu, et non le site ne fera jamais des dls payant.
C'est contre l'essence meme d'AU et totalement irrespectueux envers le travail des teams de fansub.

Si tu veux je t' en envois un message d' insulte tout de suite, il est prêt ^^, j' avous j' ai failli le faire quand même ^^
Image
Image
balthare
Apprenti voyeur

Message(s) : 48

Messagepar drake51 » 02 Avr 2008, 09:50

Un peu gros comme poisson plutôt même une baleine d'un autre coté quand y a 2 ou 3 site qui t'annonce ce genre de nouvelle faut regarder la date!
j'ai rien posté avant mais je me suis bien marré devant les réactions faites par cette blague
Image
drake51
Petit leech

Message(s) : 7

Messagepar Naya-chan » 02 Avr 2008, 09:57

Heureusement que le 1 avril est fini ^^

Oublions toute cette histoire et retournons discuter sur le forum !

Faites un petit tour parmis nous pour voir ce qui s'y passe ;)

Bye bye ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Messagepar kimim4r0 » 02 Avr 2008, 10:04

Je m'y attendais un peu mais j'ai préféré poster une reponse le lendemin (aujourd'hui donc).
En tout cas, je suis bien tombé dans le panneau comme un bleu :roll:
Image
kimim4r0
Petit leech

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Communiqués officiels