[IRL] Epitanime 2008 - 30 Mai au 01Juin

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

[IRL] Epitanime 2008 - 30 Mai au 01Juin

Messagepar ryoku » 07 Avr 2008, 09:49

http://www.epita-convention.com
Image

Voila, l'epitanime ouvre bientot ses portes le vendredi 30 Mai au 1 Juin 2008.
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une convention plus petite mais plus conviviale que la japan expo.
Donc une petite IRL est organisee pour les motives, et vu qu'il s'agit de l'ambiance epita/epitech, la convention dure 2j et 2nuits.
Il s'agit donc de ne pas dormir et de bien s'amuser.
Pour ceux qui souhaite venir donc pas besoin de chercher un hebergement, on risque de pas dormir ^^

Au niveau des activites proposes actuellement :
- Karaoke (vous connaissez le principe ^^)
- Tournoi Jeux video, envie de jouer au jeux de shingetsutan tsukihime (melty blood) ou celui de Higurashi No Naku Koro Ni (Higurashi DayBreak Kai.)
Image
Image
- Concours de cosplay(vous conaissez le principe, et c'est toujours sympa a regarder ^^)
- Jeu de Go, vous avez vu hikaru no go et avez envie de vous essayez a ce jeu, des cours d'initiation et un tournoi sera organise
- Concours Toyunda RE::mix Mieux vaut lire l'explication sur le site ^^

Bon je pense que la liste n'est pas encore complete (concours d'amv!!) mais vous pouvez d'ores et deja achetez les preventes.

Donc pour ma part j'y serais et j'invite tous les fans de japon et d'animes a venir a cette convention ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: [IRL] Epitanime 2008 - 30 Mai au 01Juin

Messagepar SeiShiN » 07 Avr 2008, 10:59

Hmmm.... Pour ma part je ne pense pas venir à cette "IRL" ^^

Je préfère réserver mes sous pour japan expo xD

PS: Attention à l'orthographe :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SeiShiN
Habitué(e)
 
Message(s) : 67
Enregistré le: 20 Avr 2006, 13:34
Localisation : Lille

Re: [IRL] Epitanime 2008 - 30 Mai au 01Juin

Messagepar Watanuki77 » 15 Avr 2008, 18:02

Moi aussi j'aimerais venir mais bon ... J'ai pas un rond et n'ayant que 15 ans ma mère ne voudra jamais que je vienne à un IRL qui dure deux jours a PARIS :nrv: J'espère néanmoins pouvoir venir à la prochaine Japan expo :vi: si ma mère se guérit de sa peur de Paris je pourrai espèrer venir avant mes 18 ans :tousse:
Lève toi Kurosaki Ichigo Lève toi et montre moi a quel point tu est devenu fort !
Image
Flooder sur le chan Anime Ultime
Avatar de l’utilisateur
Watanuki77
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Avr 2008, 18:15
Localisation : Montigny sur Loing! Un bled paumé

Re: [IRL] Epitanime 2008 - 30 Mai au 01Juin

Messagepar $p00ky » 16 Avr 2008, 08:47

Je ne pourrai pas monter sur Paris à ces dates... :nrv:
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Image
Avatar de l’utilisateur
$p00ky
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:08
Localisation : Yokohama, Japon

Re: [IRL] Epitanime 2008 - 30 Mai au 01Juin

Messagepar Naya-chan » 16 Avr 2008, 12:24

C'est clair que ça tombe bizarrement ses dates, jsais pas si j'irais.

Sinon pour vous rappeler la section A-U Rencontre à été créée pour les IRL alors envoyez moi un petit mp pour avoir accés et pouvoir en parler ;)
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: [IRL] Epitanime 2008 - 30 Mai au 01Juin

Messagepar ryoku » 20 Avr 2008, 02:24

J'ai ete a la nocturne organise par l'epitanime hier (enfin aujourd'hui) et c'etait vraiment sympa (il font ca une fois par mois environ, dans nos locaux)
Super ambiance, et plusieurs activites. (ca fait bizarre de voir les projecteurs des salles amphis utilise comme ca)
Donc yavait la partie gaming (bomberman a 8 sur ecran geant c'est impressionant). Il y en avait pour tous les gouts, du guitar hero sur PS2, a tekken sur PS3 en passant par du smash bros sur la wii.
Dans une autre grande salle, projections d'animes et surtout a partir de 1h karaoke! C'etait bien fun de chanter a tue-tete les generiques en jap, du tres vieux comme du neuf ^^ (ca fesait tres "secte" xD)
Et ce que j'ai le plus apprecie, la salle de DDR, deux tapis en metal avec une xbox et stepmania. Bon yavait des gars tres fort, donc j'etais bien nul a cote, mais ca n'enleve pas le plaisir (et ca fait bien transpire ^^).

Enfin bref, super ambiance, pas mal de monde (une centaine, mais surement plus dans la journee, j'y suis alle a minuit) et un bon esprit (loin des grosse conventions comme j'ai eu l'habitude d'assister, mais c'etait pas une convention donc pas comparable). Le tout bien evidemment gratuit et ouvert a tous ^^
Pour ma part j'irais plus souvent en tout cas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51


Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités