AU à l'article de la mort ?

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 06 Nov 2008, 18:54

kero a écrit:Après pourquoi ne pas monter une sorte de jury, composé de fansubber et de membres, qui décideront quelles releases auraient
leur place sur le site. Et en fonction des résultats, contacter les équipes qui ont eu la ferveur du jury :p

Mettre ça sur le forum, histoire que ce soit visible de tous, avec les différents avis du jury, pour que le leecher se fasse sa propre
opignon (et si il n'est pas d'accord, il a qu'a voir ailleurs).

Enfin bon ça c'est un truc que tout le monde parle et personne ne met en place. Mais bon ça peut être une solution si pour toi la seule décision (à ce que j'ai compris, qu'on me corrige si je me gourre) de l'uploader, concernant le choix des releases, te pose un soucis d'éthique.


Perso je suis contre cette diée de jury, nous ne sommes pas un tribunal ou à une election du "meilleur fansub de l'année", je trouve cela trop "léger".

Par contre si vous trouvez que c'est aux membres de mettre l'ambiance celà veut dire que vous excluez le staff des membres, nous ne sommes donc que des personnes qui n'avont "pas le droit" de nous méler à vous ? Bouhouuuuuuuu >< >< ><
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar kero » 06 Nov 2008, 19:57

mecanotox a écrit:Heu sans être méchant, perfect dark n'est pas d'une simplicité folle non plus (Tout comme Winny). Mais oui tu as raison, on peus trouvé de tout de nos jour grâce @ BT et aux P2P japonnais qui deviennent petit à petit facile d'accé. Après rien ne remplace les XDCC pour ma part, ce sont des vrais mines d'or.


Bah alors, pour "la relative simplicité de perfect dark" on va dire que c'est selon l'appréciation de chacun :lol:

Sinon oui il y a les xdcc aussi :vi:

@Naya-chan

Pourquoi voire tout de suite une sorte de tribunal,ou une sorte d'élection machin chose ? Pas mal de chose repose sur un système similaire.

Ce n'est pas pour dire "celui là bouh c'est de la merde,celui là c'est top", ce serait trop simple.

Mais donner son avis,débattre,pour garder ce qui correspond le plus a une politique de qualité.

Après il faut des gens sérieux pour faire cela,car sinon là oui ça dérive et ça peut se terminer en petite "gue-guerre".

Enfin c'est qu'une idée parmi d'autres .

Sinon je me suis mal exprimé peut-être mais je n'ai pas dit que le staff ne devait pas "se mêler "
aux membres. Je dis juste que c'est pas obligatoirement au staff de faire systématiquement l'animation.

Naya-chan a écrit: Bouhouuuuuuuu >< >< ><


C'est pas bon pour la santé de s'énerver comme ça voyons, tiens je t'offre une tisane à la camomille :)
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Overthor » 06 Nov 2008, 20:07

Ouaahh kero, ça faisait un bail ^^

Je suis de ton avis pour les nouvelles séries, d'ailleurs c'est pour ça que j'aimerais en proposer beaucoup plus, presque toutes les sorties de saison (j'entends par là les saisons hiver, printemps...).
Cependant beaucoup de séries ne sont pas de suite fansubbés et certaines n'y sont même pas.
J'ai une liste assez conséquente des dernières séries, j'en attends pas mal encore...

Et j'espère avoir beaucoup d'acceptation de la part des teams =P
Ce qui fait déjà largement le tri par rapport aux séries présentes sur le site xD
Ensuite je fais un choix je privilège plutôt les teams dites "sûres" néanmoins je rentre un bon nombre de séries de teams récentes (qui sont d'ailleurs ravies de pouvoir distribuer leur releases à un plus large public :P)

nan ryo, d'après ce que je sais veut simplement donner le choix aux leechers de la team qui aura subbé l'anime voulu. C'est un "service" en plus dira-t-on. Mais bon je pense que A-U a aussi sa réputation de faire des bons choix et du fait, permet aux leechers newbies de ne pas Dl "n'importe quoi" et de préférer la qualité à la rapidité. Enfin ils vont bien voir ailleurs quand ils veulent du speed...

Raws inutile oki, j'ai compris xD
Enfin c'était surtout pour montrer aux leechers le charadesign et autre attrait de la série... Mais je comprends que cela ne servirai à rien

Bon et comme j'avais dit précédemment pourquoi pas pour les OP/ED creditless, il faudrait trouver des membres actifs et sérieux, c'est tout xD

PS : Ton animthèque a dû augmenter depuis =P
Tu pourrais faire parti à toi tout seul des "archiveurs d'animes" xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 06 Nov 2008, 20:53

kero a écrit:
Naya-chan a écrit: Bouhouuuuuuuu >< >< ><


C'est pas bon pour la santé de s'énerver comme ça voyons, tiens je t'offre une tisane à la camomille :)


Merci mais je préfère pomme-cannelle ^^

Sinon j'ai bien compris tes positions et je me suis peut être un peu emportée dans ma réponse ^^"
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar PEGAS-SG1 » 08 Nov 2008, 21:11

Pour le forum, d'ailleurs, il va être remanié ou pas?

A quand une section création personnelle ? ^^
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 09 Nov 2008, 12:15

Ayumi a écrit:Après je souligne aussi l'ambiance générale, je pense qu'il serait bien qu'il y ait plus de communication entre nous, je ne dis pas que l'on ne communique pas loin de là parce que nous le faisons, mais il faudrait le faire plus et mettre en place une politique de soutient, j'entends par là qu'il faudrait unifiée l'équipe Site-Forum et par là mettre en avance le forum sur le Site et vice versa. Bien qu'on en fasse déjà beaucoup, petit à petit on va arriver à notre idéal A-U.


Je vais (surement) me répéter mais depuis le temps que je dis qu'il faut une communication sur ce site... Pas faute d'avoir tenté plusieurs approches...
Bref on va pas revenir là dessus, si certains d'entre vous ont des idées concernant la communication sur le site/forum je suis à l'écoute !

Pegas a écrit:A quand une section création personnelle ? ^^


Elle existe déjà...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar PEGAS-SG1 » 09 Nov 2008, 12:49

Comme quoi c'est tellement le bordel que j'avais jamais remarqué.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 10 Nov 2008, 21:23

kokoro a écrit:
Comme quoi c'est tellement le bordel que j'avais jamais remarqué.

comme quoi c'est toujours plus facile de critiquer le travail des autres...


Merci kokoro :)
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar PEGAS-SG1 » 11 Nov 2008, 02:08

Bon, allé un énième débat sur l'utile et l'agréable.

je ne dirais donc rien de plus que relire

"le post n°4 de la 1er page de Ryoku "

qui est largement plus éloquent qu'une énième prise de gueule inutile.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 11 Nov 2008, 11:01

Je ne vais pas relever ce que tu dis.

Mais pense à une chose, et pensez-y tous...
Essayez d'imaginer le temps que nous avons passé, que nous passons, et que nous passerons dans l'avenir, à nous occuper de ce site... Lorsque vous imaginerez, multipliez par 1000, et vous aurez une idée du boulot qu'on fait.
Pour coder ce site Ryo y a passé des jour et des nuits... Pour uploader Thor y a passé des semaines, Kiseiju, Supra, les modos, et moi-même, beaucoup d'entre nous ont sacrifié des choses pour ça. Je ne suis pas sûre que vous imaginiez l'implication de nous trois, Ryo, Thor, et moi... Et je ne suis pas sûre non plus que vous connaissiez ne serait-ce qu'un dixième de ce que nous avons fait pour ce site.
Lorsque des personnes comme toi Pegas, qui viennent nous poser des questions sur l'upload, sur le fonctionnement du site, qui se montrent intéressés, nous disent ensuite que c'est un bordel monstre et que nous ne faisons rien pour le changer ça me met hors de moi !

Lorsque vous aurez bossé un dixième de notre temps sur ce site vous pourrez nous juger... Mais pas avant !

A bon entendeur...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar PEGAS-SG1 » 11 Nov 2008, 13:51

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ^^.

Je n'ai jamais dis que vous ne faisiez rien pour changer les choses.

Et tout ce que tu as écris, je le sait déjà. Depuis le temps que je viens sur le forum, je commence a le comprendre hein ^^ (suffit de faire une recherche, doit y avoir au mois une centaine de post du même style).

Et puis si c'est pas moi qui critique, peut être qu'une autre personne le fera. A son tour, cette personne aura droit au même laïus et peut être que cette personne n'aura même pas envie de lutter, d'aller plus loin parce que ce qu'il lit lui semblera totalement absurde, et il pensera alors qu'il est simplement inutile de vouloir apporter quelque chose. Après tout, si dès qu'on les critiques, les croisés d'A.U monte au créneaux, épée a la main, bouclier dans l'autre dans le but de traquer les vilains pas beaux qui voudrait s'en prendre a la place forte de la terre sainte dans laquelle nous nous trouvons...moi perso ça me fait peur.

Quoi qu'il en soit pour l'upload, oui je suis toujours intéressé.

D'ailleurs j'aimerais bien jeter un coup d'œil au tuto de Ryoku et au logiciel utilisé pour me familiariser avec avant de prendre ma décision définitive.

P.S: J'aimerais bien avoir la liste des logiciels merci.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 11 Nov 2008, 14:37

Le fait que tu trouves autant de post traitant du même sujet explique très bien le fait que je monte aux créneaux. Ca fatigue de devoir se justifier sans cesse, et de recruter des gens qui restent 3 semaines...

Pour une fois, une seule fois, j'aimerais recruter quelqu'un de motivé, qui ai la même passion que nous, et qui redonne à toute l'équipe l'envie de travailler. Mais c'est un doux rêve, ça n'existe plus...

Je laisse à Thor le soin de te répondre pour l'upload, et il t'a dit l(autre jour que son tuto est sur son autre pc donc patience ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar jeshone » 15 Nov 2008, 11:22

Bonjour à toutes et à tous, j'ai lu les commentaires et je me rends compte qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, des problèmes comme les vôtres il y en a sur les autres sites d'animes, le tout c'est avoir le desir d'aller de l'avan, bref je ferme la parenthèse
je voulais seulement vous dire que j'apprecie votre site. Votre forum n'est pas très vivant ? et alors, le but premier n'est-il pas de permettre au gens de télécharger des animes (du moins je le pense ), pour ma part j'ai trouvé des animes que ne trouvais pas ailleurs. C'est vrai que je ne pense pas à laisser un com lorsque je télécharge mais promis je le ferai dorenavant, je vois aussi qu'il y a des personnes de caractère (naya-chan par exemple) et il en faut c'est une qualité mais ca peut aussi devenir un defaut, si on veut que l'entente marche il faut savoir écouter les autres.
Pour le streaming je trouve que c'est interessant, ne serait-ce que pour se faire une idée de l'anime, mettre le 1er épisode
les raw je n'en vois l'intêret
en tous cas je vous remercie pour ce que vous faites et que vous continuerez en surmontant les obstacles
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
Avatar de l’utilisateur
jeshone
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 15 Nov 2008, 08:34
Localisation : Ajaccio (Corse)

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 15 Nov 2008, 11:26

jeshone a écrit:C'est vrai que je ne pense pas à laisser un com lorsque je télécharge mais promis je le ferai dorenavant, je vois aussi qu'il y a des personnes de caractère (naya-chan par exemple) et il en faut c'est une qualité mais ca peut aussi devenir un defaut, si on veut que l'entente marche il faut savoir écouter les autres.

en tous cas je vous remercie pour ce que vous faites et que vous continuerez en surmontant les obstacles


Je ne suis pas quelqu'un de caractère >< , ceux qui me connaissent savent que je suis toute gentille et toute douce :roll:
Nan sérieusement je ne m'énerve que quand les mêmes personnes disent toujours les mêmes choses, et là c'était le cas !

Merci pour ton avis et pour tes remerciements, ça fait plaisir à lire ;)
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Fëanor » 15 Nov 2008, 11:34

J'ai eu le temps de lire ce topic le temps que mon compte soit activé. Ce qu'a dit jeshone est exactement ce que je voulais dire pour la première partie. Les départs se font partout, il ne faut pas se leurrer. Le tout c'est de continuer à avancer vers où l'envie vous dirige. Vous faîtes ça pour le plaisir donc normal que les gens sont rares pour aider ...

J'ai pas mal d'idée à vous proposer, notamment sur le forum que je trouve déjà bien, et sur d'autres choses diverses et variées. Voilà le site du forum que j'ai créé avec des amis : http://origins.free-h.net/index.htm

En tout cas je suis prêt à aider ;)


jeshone a écrit:les raw je n'en vois l'intêret


Ca se discute. En effet, pour ceux qui comprennent le japonais, je pense que regarder les animes en VO leur fairait rien et même surement qu'ils préfèrent. Vous allez me dire qu'ils vont sur d'autres sites, mais qui sait, peut-être qu'une partie c'est arrêté sur AU ;) Rien n'empêche d'ouvrir un vote pour savoir qui est capable ou non de regarder un anime en VO.
Fëanor
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 12 Nov 2008, 13:13

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar jeshone » 15 Nov 2008, 12:42

avoir du caractere ne veut pas forcement dire etre quelqu'un de désagreable, du moins je ne le vois pas dans ce sens là, avoir du caractère c'est savoir imposé ses idées avec sagesse et comprehension, ne pas se laisser marcher sur les pieds, tout cela en restant agréable et au vu de ta réponse je pense que tu es gentille et agreable :wink:
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
Avatar de l’utilisateur
jeshone
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 15 Nov 2008, 08:34
Localisation : Ajaccio (Corse)

Re: AU à l'article de la mort ?

Messagepar Naya-chan » 15 Nov 2008, 13:21

Merci ^^

Whao je sais pas quoi dire là ^^"
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

PrécédentSuivant

Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron