Pubs !

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Pubs !

Messagepar ryoku » 15 Jan 2011, 01:55

Bon je fais pas de news pour ça, mais comme vous pouvez le voir un nouveau format vient d'apparaitre. (on est toujours en déficit et on a de plus en plus de monde mais les revenus stagne. En 4 mois on a fait 2x de visiteurs mais les revenus n'ont augmenté que de 50%).
Pour info on fait 30Tb de traffic mensuel pour une vitesse moyenne de 170mb/s et des pointes à 530mb/s

Donc une plate forme publicitaire m'a contacté (ad4games) et j'ai voulu tenter le coup, les pubs pour jeux video devrait plutot bien marché sur le site. Le site a normalement une cible plutot jeune et masculine (bon j'avais fait un sondage ya 3 ans, on va dire que ça a pas trop bougé mais vu le nombre de trentenaire dans l'équipe... xD).

Enfin bon tous cela pour dire qu'on teste jusqu'à la fin du mois et je verrais si on garde ou vire, mais personnelement j'aime bcp ce type de pubs je trouve que ça fait classe (pour de la pub). Et puis quand j'ai vu une pub pour flyff :love5:
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1679

Re: Pubs !

Messagepar mjeff » 16 Jan 2011, 03:37

lol je suis tjrs sous flyff version usa hahaha
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8277

Messagepar Yukina-chan » 16 Jan 2011, 12:33

par contre la pub ne serait pas plus efficace si elle était en haut de page plutôt qu'en flan?
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time

Message(s) : 1167
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Messagepar ryoku » 16 Jan 2011, 17:42

Ben je ne sais pas trop en faite. Si je laisse tout en haut la pub va rester pendant toute la durée de la visite vu que la radio ne se rafraichit jamais.
Bon cela dit je vais virer cet annonceur dans les prochains jours, le niveau de rémunération est trop faible.
J'en cherche un autre qui a le même système avec un paiement au CPC et non au CPA (les gens doivent s'inscrire pour qu'on touche une rémunération).
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1679

Retour vers Communiqués officiels