Petite matinée sur AU

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Petite matinée sur AU

Messagepar ryoku » 07 Mars 2011, 11:12

Ayant eu une légère insomnie je me suis mis sur AU.

- Bug des coupures. Celui-ci n'est pas vraiment reglé, mais désormais les crashes n'entraineront pas les 50 autres personnes qui elles n'avaient rien demandé. Je cherche encore le problème mais j'arrive pas à chopper ces foutus core dump grrrrr.

- Ajouter à votre playlist, en regardant le post de l'invité vis-à-vis des OST j'ai vu les cases à cocher (quand on est inscrit). Par contre yavait plus le bouton submit xD. Je l'ai remis du coup.

- Les Versions HQ, HD et LQ. Je vois de plus en plus de lecteurs multimédias qui gère désormais le h264, par contre le support du mkv et des softsubs font toujours défaut. Du coup j'ai mis un lien pour dl ces versions, également dispo sur la version mobile (LQ uniquement). Rien de bien folichon, mais quitte à encodé ces versions autant les distribuer. Bien sur si vous regarder sur un ordi, ces versions sont à proscrire.

- Boombo va me taper dessus, mais je dois avouer que le flash me fait pas trop envie envie en ce moment. Le chat attendra xD
J'ai commencé à coder le bouton favoris. Je n'ai pas encore finis mais les fonctionnalités prévus sont :
- Possibilité d'ajouter un anime en favoris.
- Envoie de mail lors d'une nouvelle sortie de l'anime en question
- Futur rubrique "Les visiteurs ont également aimé" qui recoupera cette infos.
- Génération d'une playlist radio avec les favoris. (vu que mecanotox nous rajoute plein d'OST ça permettrait d'offrir un truc sympa ^^)

Les 2 derniers points n'étant pas encore codé, et j'ai pas suffisament débuggé pour le reste. Enfin bref j'espère me motiver avant la fin du mois ^^

Bon je retourne à mon jeu video !
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Petite matinée sur AU

Messagepar Yukina-chan » 07 Mars 2011, 20:33

on retente le AU-Live???? :mrgreen:
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: Petite matinée sur AU

Messagepar mjeff » 08 Mars 2011, 00:55

yuki l'animatrice :mrgreen: j'avais pas vu ce post de ryo, donc je pense que le bug que j'ai trouvé sur http://www.anime-ultime.net/file-0-1/22 ... ing-ddl-hd est certainement lié au format .mkv ?
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau


Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron