Design

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Design

Messagepar mjeff » 26 Août 2011, 22:29

Yop tout le monde.
Je me permets de créer ce topic afin d'aider notre cher Aesran dans la conception du design de la V5. Donc c'est tout bête, il faut juste remplir ce petit formulaire: :)

Design plutôt clair ou sombre:

Les couleur que vous aimeriez voir (pas plus de 3):

L'ambiance que dégagerait le design (convivial,classe,sobre.etc):

Des sites que vous aimez ou qui vous plaisent vraiment
(Mettre un lien et argumenter sur ce qui vous plait dans se site et qui pourrait être ré-utilisé pour A-U):


Des images que vous aimeriez voir sur le design (3-4 par personnes):

Merci a tous ! :)

Rudrik
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Design

Messagepar muykiz » 27 Août 2011, 00:03

bah je vais commencer alors =)premeir arrivé premeir servis xD
pour le design je dirais entre claire et sombre
je voudrais bien du bleue claire bleue foncé et dur noir
pour l'ambiance je dirais triste
des sites que vous aimez ou qui vous plaisent vraiment:franchement j'en c'est rien xD
pour les images je passe voila voila
a ton grand plaisir mjeff bonne fin de soirée
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: Design

Messagepar Aesran » 27 Août 2011, 08:55

J'insiste pour les images =\ Vos suggestions restent flou sans images, même si vous trouvez pas exactement ce que vous voulez, n'hésitez pas à donner simplement un site / une image qui vous fait penser à l'ambiance que vous cherchez. Ou bien seulement pour la question des couleurs et de la clarté.
Image
Aesran
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 24 Juil 2007, 12:57

Re: Design

Messagepar Forever » 27 Août 2011, 12:02

Design plutôt clair ou sombre: un design plutôt clair, il est toujours plus agréable de visiter un site avec des couleurs claires (tout en gardant un certain punch) contrairement a un site trop sombre où on deprime :p

Les couleur que vous aimeriez voir (pas plus de 3): Blanc, Bleu clair, Gris clair

L'ambiance que dégagerait le design (convivial,classe,sobre.etc): Convivial qui retranscrirais bien l'ambiance de AU mais classe à la fois

Des sites que vous aimez ou qui vous plaisent vraiment
(Mettre un lien et argumenter sur ce qui vous plait dans se site et qui pourrait être ré-utilisé pour A-U):
Ici
Alors sur celui-ci ce que j'aime beaucoup c'est les couleurs je trouve que ça donne un coté convivial et sympathique, après il y 'a aussi la fenetre avec les images qui change chose qui peut etre sympa pour les news =)

ici
Couleurs plus sombre mais site vraiment classe par sa disposition.

ici
Simple mais très clair et facile a se repérer.


Des images que vous aimeriez voir sur le design (3-4 par personnes):

Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image


Spoiler: Voir
Image
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: Design

Messagepar Aesran » 28 Août 2011, 15:13

Alors ? Pas d'autres avis ? N'hésitez pas à participer, c'est pour tous, c'est grâce à ça que le site AU pourra trouver sa voie.

N'attendez plus, répondez au questionnaire =D
Image
Aesran
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 24 Juil 2007, 12:57

Re: Design

Messagepar Yukina-chan » 29 Août 2011, 16:45

dans l'ensemble je reprendrais plus les réponse de Forever quoi qu'un poil plus sombre serais pas mal non plus pour illustrer notre univers underground
pour les couleurs j'opterais aussi vers le bleu je sais pas pourquoi mais AU me fait toujours penser à marine, abysse.
l'ambiance dégager par le design? tel une tempête qui se déchaine sur vous donc quelque chose qui accroche autant par la puissance que ça sérénité

en site de référence je donnerais AU et Finalfantasy dream (voire dernier liens de Forever) ou encore celui ci http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html car leur disposition générale sont assez similaire et me plaise bien (quoi que the lodestone est vraiment classe et en jete pas mal :D)

pour une idée d'ensemble reprenant donc mes dires, un dégrader partant d'un haut clair vers un bas de page sombre

voilà mon petit merdier ajouter à l'édifice donc^^!
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: Design

Messagepar Ryuji-San » 29 Août 2011, 17:15

Moi pour ma part je dirais le design : Clair (comme si le site reviver) vus que maintenant c'est un design plutôt sombre.
Couleur que j'aimerais : Couleur bleu marine puis en bas du site ça fini en sombre comme si on avait tourné la page :wink: , comme la dit Yukina je pense toujours aux bleu quand je vais sur le site (c'est un peu louche non ? :D)
Exemple d'un site mais avec les couleurs que j'ai données : http://www.pratiquesdanims.com/ (pas fortiche, fortiche mais bon...)
Pour l'image du design j'ai pris elle :
Spoiler: Voir
Image
(j'ai choisie elle car elle me fait penser à la fille qu'il y a en ce moment sur le site toute calme et sereine.)

Voilie Voiloue ! J'espère vous avoir bien aider (ou pas. :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka


Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités