Epitanime 2013

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Re: Epitanime 2013

Messagepar Kionys » 10 Avr 2013, 17:05

Sûrement ma dernière dépense avant de partir cet été, je vais pas me priver pour les nocturnes ! \o/
Donc normalement je serai présent les 2 jours sauf si il y a une bavure en cours de route.
Image
Kionys
Célébrité

Message(s) : 1065

Messagepar Avenger » 10 Avr 2013, 17:08

Je serais présent ! Et j'ai déjà mes billets de train. :kyahoo:
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avenger
Célébrité

Message(s) : 1297

Messagepar ruy » 10 Avr 2013, 17:40

Je serait présent samedi et dimanche, Peut être a la nocturne dépendras de ma fatigue
Image
ruy
Résident(e)

Message(s) : 597

Messagepar Souva' » 10 Avr 2013, 18:13

Rohlala, mais si c'est un qu'un problème de fatigue, il y a plein de gens qui dorment en mode berzerk dans les salles PC et dessin :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Souva'
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2088

Messagepar ShinAtsuki » 12 Avr 2013, 02:26

Premier post édité, j'ai mis le formulaire et les personnes ayant posté pour l'IRL.
J'aimerai avoir un peu plus d'info concernant les personnes qui en on pas donné.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar souben » 27 Avr 2013, 20:20

Bonsoir,

Pour la convention EPITanime j'y serai dans la convention que pour les journées, mais je serai une partie des nuits dans la rue séparant les deux bâtiments.

Après le wanted des organisateur, faudra trouver Ryoku, au fait t'es un "bocalien" ?

Ayant staffé pour cette convention plusieurs années de suite, je suis capable de répondre à certaines questions, donc n'hésiter pas à en poser.

ruy a écrit:L’Aéroport le plus proche de L'Epitanime.

La convention n'est pas à Paris même mais au Kremlin-bicêtre, donc au sud de Paris juste de l'autre côté du périph'
ruy a écrit:Si Y a un hotel pas trop chére a pas trés loin de L'Epitanime.

Oui tu as des hôtel à côté, tu peux y aller de l'hôtel à la convention à pied même.
Mais tu relèves le défi, 2 jours 2 nuits tu dors pas !
ruy a écrit:Quelle ligne de bus de L'aéroport vas jusqu'a L'Epitanime
Et pour finir les ticket c'est mieux de les buy sur le net ou sur plaçe.

Y'a plein de bus qui desservent place d'Italie, et depuis l'an dernier normalement t'as un marquage au sol de place d'italie à la convention.
        Image
souben
Touriste

Message(s) : 45

Messagepar Fibouille » 01 Mai 2013, 02:43

Viens de tomber là dessus, dommage que ce sois pas dans ma zone géographique.

L'année prochaine ce sera encore là ? Histoire que je remue du monde chez moi pour monter pas seul en prévoyant suffisamment à l'avance :kxD:
Image

Club
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0

Fanclubs
ImageImageImage
Fibouille
Résident(e)

Message(s) : 205

Messagepar ShinAtsuki » 02 Mai 2013, 00:10

Bon, les gens, comme je le sentais, je n'ai vraiment pas le temps d'organiser le bordel.
J'ai confié la tâche à Kionys, j'espère qu'il s'en sortira sachant qu'il n'a pas l'âme d'un organisateur. Si vous voulez contribuer à l'organisation, y'a pas de problème !

On doit pouvoir fixer un point de rendez-vous et l'heure du rendez-vous. (vous pouvez vous aider des infos' sur le site)

Si vous voulez, vous pouvez établir un planning adapté pour tout le monde (mais j'hésite perso' car un planning c'est pas trop super pour tout le monde).

PS: Dites-le si vous voulez participer à l'IRL :)
Image
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Messagepar Kionys » 04 Mai 2013, 17:19

Encore deux semaines avant l'Epitanime, n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez participer à l'IRL !

Rappel des dates et horaires :

17/05/2013 : Vendredi Nuit – 20h00 à 7h00
18/05/2013 : Samedi Jour – 9h00 à 19h00
18/05/2013 : Samedi Soir - 20h00 à 7h00
19/05/2013 : Dimanche Jour - 9h00 à 19h00

Pour s'y rendre :

ImageImage station : Porte d'Italie ( Il y a deux terminus, prenez celui direction Mairie d'Ivry hein ) et ensuite il faut traverser le périph' à patte pour se rendre à la convention, parce que oui la convention n'est pas à Paris mais presque. :p
Il y a aussi le tramway et les bus mais le plus simple reste le métro je pense.

Je vous propose deux choses :
==> Faire une petite bouffe avant 20h
ou
==> Se donner rendez-vous à Porte d'Italie un peu avant 20h

On va déjà se fixer un lieu et une heure de rendez-vous selon ce qui arrange chacun pour commencer.
N'hésitez pas à me donner vos n° de portable par MP pour éviter de jouer à cache-cache parmi la foule, je parle surtout pour ceux qui n'ont jamais participé aux précédentes IRL. :mrgreen:
Image
Kionys
Célébrité

Messagepar ruy » 04 Mai 2013, 17:41

Personnellement j'arrive samedi matin avec l'avion donc vendredi soir ça sera sans moi
Image
ruy
Résident(e)

Message(s) : 597

Messagepar ShinAtsuki » 04 Mai 2013, 23:31

Alors pour ma part, demain j'encaisse mon chèque (mon salaire), dès que j'ai l'argent dans mon compte, je réserve tout (billet de train + celui de l'Epitanime).
J'ai pu économiser à peu près 200 euros pour les goodies et tout le bordel.
Image
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
ShinAtsuki
Légende Vivante

Messagepar mino0358 » 05 Mai 2013, 12:49

Pour ma part, je me dépêche d'acheter mon billet et je fonce !
Je ne sais pas encore quand je serais présent mais j'essayerais le plus possible !
Sachant que je n'est jamais fait d'Irl ici, je ne sais pas vraiment comment on s'organise ou quoi (je suis perdu :ko.o: ).
Sinon, j'ai 16 ans et demi.
Je tiens au courant par mp pour phone et dates.
Et continuer de manger du manga,
c'est BON POUR LA SANTE.

ImageImage
mino0358
Résident(e)

Message(s) : 216

Messagepar Kionys » 05 Mai 2013, 21:45

Rien de compliqué, il suffit de te présenter +/- à l'heure ( on est jamais à l'abri d'un retardataire ) au lieu de rendez-vous.
Après en général une fois que tout le monde est réuni, tu fais confiances à l'organisateur pour qu'il t’emmène au bon endroit...
Enfin le plus important, je le répète c'est le n° de téléphone que ce soit pour prévenir que vous êtes dans la mouise ou simplement dire que vous êtes devant nous. Ça paraît con mais si on vous a jamais vu, on va pas deviner qui est qui parmi les passant. ^^
Image
Kionys
Célébrité

Messagepar Souva' » 05 Mai 2013, 22:42

Mino, l'idée, c'est qu'on fera genre que tout est planifié comme sur du papier à musique, et une fois qu'on est regroupés, ça sera du grand free-style.

J'ai hâte les enfants ! o/

Kionys a écrit:N'hésitez pas à me donner vos n° de portable par MP pour éviter de jouer à cache-cache parmi la foule
Voilà une idée qu'elle est constructive :O
06.24.3x.xx.x4 !

Quoi ? J'ai pas eu l'air con à l'IRL Neko', je ne faisais que pendre l'air gaiement dans le vent glacé en toisant la file d'attente :)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Souva'
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2088

Messagepar ShinAtsuki » 07 Mai 2013, 00:03

billets réservés :

Billet de train aller-retour,(le tout pour environ 100 euros o/ et j'ai eu pour 2 euros de plus l'aller en première classe \o) arrivé le vendredi 17 à 16h à Paris.
Billet de l'Epitanime (2 jours/2 nuits), à retirer à Leclerc juste à côté de mon resto'.

Donc je suis sûr a 90% de venir ! (les empêchements peuvent être très nombreux en ce moment pour moi :s, mais normalement c'est bon)

Je confirme aussi que je peux héberger des personnes si ils veulent.

Edit: Je viens de mettre les infos de Kionys sur le premier post.

Pour les propositions je propose qu'on se rejoigne à la sortie 1 de Porte d'Italie à 18h et qu'on se fasse une ptite bouffe (on a à peu près 1h pour se détendre). On parlera de quoi faire après selon ce que prévoient de faire les gens pendant ce temps.
http://www.epita-convention.com/wp-cont ... 3%A8ne.pdf (planning de la scène principale)
(Perso' le samedi matin je serais à la scène pour les voxmakers, et les parties "Brigade SOS" m'intrigue fortement....)

Ou/et

Pour ceux qui ne peuvent pas plus tôt ou qu'ils n'ont pas envie/l'argent, je propose qu'on se rejoigne à l'intérieur de la convention, mais je n'y suis jamais allé, donc je laisse aux connaisseurs (s'il y en a) pour choisir
http://www.epita-convention.com/index.p ... onvention/

De toute façon ça va pas être compliqué, on va surtout faire des tours de stand, des achats et passer ensemble voir la scène si jamais y'a des trucs intéressant, si vous voudriez aller quelque part, vous pouvez bien sûr nous quitter voir même proposer qu'on y aille ensemble.

A ne pas oublier que je compte à tout pris aller voir notre cher Urobuchi, je suis là pour ça principalement (ou presque) :)

Si vous avez de proposition et des idées meilleures pour l'IRL n'hésitez pas à vous manifester.

PS: On est quand même peu au final pour l'IRL...
Image
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
ShinAtsuki
Légende Vivante

Messagepar Miyuki » 07 Mai 2013, 09:23

Yosh, comme je l'ai dit sur Skype, je compte venir dimanche finalement, et pas samedi.

Ça me laissera plus de temps pour mon samedi quelque peu... chargé.

Bref, dimanche vous pouvez penser me voir. J'enverrai des textos pour vous prévenir !
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar Mr Doraemon » 07 Mai 2013, 20:55

Salut ! Je devrais normalement être disponible pour Vendredi Samedi Dimanche, je vous tiens au courant :) Au revoir !
Image
The hammer is my penis.
Mr Doraemon
Résident(e)

Message(s) : 315

Messagepar mino0358 » 13 Mai 2013, 17:01

Je serais donc bien là samedi et dimanche toute la journée ! :kyay:
Vu que je ne suis pas à coté de chez moi et que je n'ai pas pris le billet nocturne (comme un idiot XD), je quémande l'aide d'une gentille personne acceptant pleinement le squat d'un inconnu de 16 ballet dans son palace la nuit du samedi au dimanche !
Sinon, pensez vous qu'il est possible d'acheter même avec un billet réservé le billet nocturne de la nuit de samedi à dimanche ?
Merci d'avance et j'envoie mon phone à kionys et shin :kglinse: .
Et continuer de manger du manga,
c'est BON POUR LA SANTE.

ImageImage
mino0358
Résident(e)

Message(s) : 216

Messagepar Mr Doraemon » 13 Mai 2013, 23:53

Il serait p'tet temps que je réserve mon billet moi...
Image
The hammer is my penis.
Mr Doraemon
Résident(e)

Message(s) : 315

Messagepar Kionys » 14 Mai 2013, 00:28

Tu peux toujours l'acheter sur place, si tu veux payer 4€ en plus. :mrgreen:

Pour ceux qui seront présent dès vendredi, au programme :

On a donc finalement fixé le RDV :

~ 19h à Pyramides Image Image / Image près des portes automatique, c'est voyant et on risque pas de se manquer. M'enfin bon, on est peu et on sait tous à quoi on ressemble, il ne devrait pas y avoir de problème. x)

On ira manger dans un resto' jap' comme on a l'habitude de faire depuis quelques IRL maintenant. "Aki" où on était aller pour l'IRL Miyazaki était bien niveau rapport qualité/prix, le service est rapide et ils servent des okonomiyaki !
Pour ceux que ça intéresse le restaurant en question possède aussi une boulangerie-pâtisserie en face ( melon pan, cornet au chocolat, yakisoba pan, kurokke pan, le fameux ichigo cake et il y a même des bento... ) si vous voulez acheter votre casse-croute nocturne. :p

Pour ceux qui viennent à partir de samedi dimanche, un simple coup de téléphone/sms et on viendra vous chercher !
Image
Kionys
Célébrité

PrécédentSuivant

Retour vers A-U Rencontres