[Japon] Voyage Voyage !

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Baboulinet » 04 Sep 2013, 01:31

Hello ici :)
:khii!:
Super Jöül, je viens de voir que tu étais revenu !

Je vois que tu as eu les mêmes impressions que moi lors de ton voyage. Surtout dans Akihabara ...
Pour ce qui est du métro, oui là bas après 00h30 plus rien, mais normalement ça devrait changer l'année prochaine. La mairie de Tokyo a demandé aux société de métro de faire un effort, sans doute sur la Yamanote afin de pouvoir permettre à ceux qui sortent le soir ainsi qu'aux touristes de pouvoir utiliser les plus grandes lignes plus tardivement. Une copine qui habite là bas me tient au jus pour mon futur voyage (oui oui, j'y retourne :p )

Le palais impérial je crois que c'est mort pour le visiter, sachant que l’empereur y vit ... Tout ce que tu peux avoir c'est des photos d'extérieur de l'enceinte ...
Le parc Gyoen, c'est là où j'ai pris mes cerisiers en fleur. C'est un des parcs payant de Tokyo (y'en a pas beaucoup) mais je crois que les 5 ou 8 Yens valent le coup d’œil (pour les différents jardins comme tu l'a énoncé plus haut).
Par contre j'ai pas eu le temps de faire un Onsen, ça sera pour la prochaine, le Comiket, bon là, c'est pas forcement quelque chose qui m’intéresse (frappez pas !) et pour le Mont Fuji, pareil pour la prochaine fois.


Enfin j'ai l'impression que ton voyage t'a plu ! Moi j'ai eu mal quand je suis rentré, physiquement, trop de mal à reprendre une vie "à la française" avec un énorme manque au niveau des supérettes et moralement avec la politesse nippone tant regrettée ...
:k-.-:
Baboulinet
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:05

Précédent

Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron