[Asobu rencontre] Concert One Piece

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

[Asobu rencontre] Concert One Piece

Messagepar Kuroko » 17 Mai 2013, 20:29

Bonjour à tous,

un concert symphonique aura lieu le 28 septembre 2013 (samedi) au Grand Rex sur le célèbre anime "One Piece". C'est sous le doux nom de "One Piece Music Symphony" qu'on retrouvera l'ensemble des musiques phares de l'anime, avec quelques extrait vidéo représentant les moment fort de l’œuvre d'Eiichiro Oda.

Plusieurs séances sont disponibles mais je compte me rendre à celle de 14h.

Toutes les infos complémentaires sont ici : http://mfteam.fr/one-piece-music-sympho ... grand-rex/

Les billets, c'est de ce côté : http://www.wildfaery.com/shop/fr/12-one ... derway=asc

J'ai pris le moins cher, celui-ci : http://www.wildfaery.com/shop/fr/one-pi ... t-14h.html

Sachant qu'il y plusieurs rangées, ce serait vraiment bête d'être séparé donc prenez le même :D

A plus !

P.S : je précise pour ceux qui se disent "ouais, c'est One Piece, c'est mort", on ne va pas regarder l'anime hein, il s'agit d'un concert avec plus de 60 artistes qui se chargeront de nous interpréter les meilleurs chansons de One Piece donc soyez un peu curieux, l'IRL est purement musical et ouverte à tous. Et surtout, il s'agit de se voir et se connaitre, L’évènement ne sera qu'un prétexte.

Je vous préviens lonnnnnnnngtemps à l'avance parce que les places vont vite partir donc si vous voulez venir, n'attendez pas la dernière minute ! xD





Participants :
- Kuroko



Peut-être :
- Gokuraki
Modifié en dernier par Kuroko le 17 Mai 2013, 23:06, modifié 1 fois.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: [Asobu rencontre] Concert One Piece

Messagepar Gokuraki » 17 Mai 2013, 21:42

Et bien, pourquoi pas en plus j'aime la musique classique. Je te dirais oui ou non...

Kuroko a écrit:à la dernière minute !


Et je tiendrais ma parole! Ça sera la surprise!xD
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: [Asobu rencontre] Concert One Piece

Messagepar Kuroko » 17 Mai 2013, 23:05

Ça marche, je te mets dans les "peut-être" mais compte sur moi pour te le rappeler chaque jour ;3
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: [Asobu rencontre] Concert One Piece

Messagepar Gokuraki » 17 Mai 2013, 23:14

Kuroko a écrit:Ça marche, je te mets dans les "peut-être" mais compte sur moi pour te le rappeler chaque jour ;3


Espèce de stalker!
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: [Asobu rencontre] Concert One Piece

Messagepar monkeypac » 15 Août 2013, 14:49

Yop
Je post un peu tard mais j'ai commander le One Piece Grand Pirate Kit (pour le Berry exclusif principalemnt :wheartbeat: ), est-ce que vous savez à combien s'élève la réduction pour le concert? Je n'ai pas encore accès au colis comme je ne suis pas chez moi et je suis quand même intéressé par le concert :P Si la réduction est assez importante je pourrai bien participer :D
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46


Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités