[Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

[Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar Souva' » 28 Août 2013, 01:13

Yooosh !! Certains le savent, d'autres non, et on s'en fout parce que maintenant tout le monde le sait :
Wakanim diffusera le troisième et dernier opus de la trilogie qui fait suite à la série TV de 2011 Puella Magi Madoka Magica dans la grande salle du Grand Rex, à Paris du coup, le Vendredi 22 Novembre 2013 à 21h, soit moins d'un mois après sa sortie en salle au Japon.

J'ai nommé, avec emphase : Gekijouban Mahô Shôjo Madoka Magica Shinpen : Hangyaku no Monogatari. On dira Madoka III, Hangyaku, Shinpen ou Rebellion si vous le voulez bien x)

Si vous n'avez pas vu la série, alors faites une croix sur cette IRL et allez la regarder avant le 22 Novembre. Ne vous avisez même pas de lire le synopsis du film parce qu'il ne s'agira alors que de spoil violent sur une série plus que mythique. Et ce film, on va pas se mentir, aller le voir sans avoir assimilé la série ou les deux premiers opus sortis l'an dernier (qui rappelons-le résumaient la série des épisode 1 à 8, puis 9 à 12), c'est aussi intéressant que de regarder l'épilogue de Kara no Kyoukai avant la saga : vous ne comprendrez rien et vous aurez défloré la série à blanc.

Bref, si vous êtes intéressés, le plan provisoire serait de se donner rendez-vous vers 18h à la station de métro Pyramides pour aller manger un morceau tous ensemble rue St Anne, avant d'aller au Rex dévorer le film. Il est aussi question de prolonger l'IRL sur la nuit mais c'est un projet... en travaux, à cause du fait que ce soit en Novembre : si vous pensez pouvoir accueillir une petite foule de braves gens cette nuit-là, et que votre TV est grande et pourvue d'un port HDMI, vous êtes peut-être notre sauveur :D


Voilààà~
Qui pense y aller et à quel degré d'estimation ?

Certains :
- Souva'
- Jöül
- Yig'
- ShinAtsuki
-

Pas sûr :
- Sairyuu69
-
Modifié en dernier par Souva' le 29 Août 2013, 00:30, modifié 2 fois.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar Jöül » 28 Août 2013, 15:02

C'est quoi ce obviously ?
(Dixit le mec qui avait son billet 10 minutes après l'ouverture des réservations...)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar Yig » 28 Août 2013, 18:58

Moi !!! Je viens !
Déja que J'ai manqué les deux premiers Films, alors le Troisième, Pas Question !
Et pour être sur, Je viens de me prendre mes places !

Bon, à moins que je ne voie mes tripes à l'air libre, Et même comme ça,
Je viendrais !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yig
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 29 Nov 2012, 18:53

Re: [Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar ShinAtsuki » 28 Août 2013, 19:14

Je viens !
...
Quoi ? C'était évident ?!
Tch...
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar Sairyuu69 » 28 Août 2013, 23:04

Je vais essayer de venir aussi car bon, avec les cours et tout ça risque de faire un peu beaucoup, limite j'ai peur de pas arriver à l'heure.
Et puis il faudra qu'on m'héberge mais ça on verra, c'mon prob si je veux rentrer à 3h x)
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar Souva' » 29 Août 2013, 00:30

Bon, ça promet du coup. Il faut surtout travailler la question du logement éventuel. Sinon, pour les horaires, séchez donc vos obligations, c'est pas tous les jours qu'on a ce genre de projections :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar Kionys » 29 Août 2013, 03:03

Image
*a revu Madoka Magica et Madoka Zenpen, a vu Madoka Kôhen et la preview de Shinpen, a écouté les CD Drama*

Je suis prêt c'est quand vous voulez :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Film] Madoka Hangyaku au Grand Rex !!

Messagepar Souva' » 29 Août 2013, 03:47

Cette pose de Kyoko... elle illustre tellement bien le sentiment de "I'm ready bitch, let's begin !"
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home


Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités