Japan Expo ne sera pas à Marseille cette année...

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Re: Japan Expo ne sera pas à Marseille cette année...

Messagepar persacom » 08 Jan 2014, 15:21

En tant que Marseillaise abonnée à la Japan Expo je suis très déçu de l’absence du festival cette année, surtout que quitte à monter à Paris je préfère y rester quelques jours. Dans le sud il n'y à plus que la Mang'Azur en Avril à Toulon et cet événement est un peu pauvre et envahis par les faux ongles kawaii immettables et les goodies Naruto / One Piece / Bleach à croire qu'il n'y à pas d'autre références. J'y étais l'an dernier et honnêtement c'était pas top, les stands dit "culturel" étaient un peu pauvres. La Japan Expo à Marseille proposait quand même d'avantage de choses et de façon plus approfondie, on croise les doigts pour 2015.

Et pour revenir à la discussion précédente, c'est toujours une histoire de fric de toute façon faut pas se leurrer. Et puis ceux qui veulent des vrais chouettes goodies pas hors de prix n'attendent pas les expo mais se rendent sur eBay.com héhé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
persacom
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:35
Localisation : Là ou c'est très moche dans le sud-est de la France

Re: Japan Expo ne sera pas à Marseille cette année...

Messagepar Lordack » 08 Jan 2014, 15:46

Je pensais y aller pour la première fois cette année, j'ai été un peu déçu en l'apprenant.
Easy
Lordack
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 04 Avr 2012, 17:41

Re: Japan Expo ne sera pas à Marseille cette année...

Messagepar ShinAtsuki » 08 Jan 2014, 16:55

Ah c'est dommage, quoi que ça m'étonnerai que j'y serais allé cette année, mais l'année dernière j'ai eu l'occasion d'aller à JE Sud et j'avais trouvé bien meilleur que celle de Paris. On trouve plus de goodies variés et pas que du Naru-Blea-Piece.
(Même si par rapport à Epitanime c'est rien à côté :o)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Japan Expo ne sera pas à Marseille cette année...

Messagepar Cookie » 08 Jan 2014, 23:30

Pour les sudistes, vous pouvez toujours vous rabattre sur le Monaco Anime Game Show qui avait l'air d'être très bien dans sa première édition, d'après les critiques et les retours que j'ai eus.
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Japan Expo ne sera pas à Marseille cette année...

Messagepar persacom » 11 Jan 2014, 16:01

Cookie a écrit:Pour les sudistes, vous pouvez toujours vous rabattre sur le Monaco Anime Game Show qui avait l'air d'être très bien dans sa première édition, d'après les critiques et les retours que j'ai eus.

c'est annulé cette année mais comme la Japan Expo Sud ça sera reporté en 2015
Avatar de l’utilisateur
persacom
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:35
Localisation : Là ou c'est très moche dans le sud-est de la France

Précédent

Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron