Votre aventure à Paris Manga

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Akaihiro » 09 Fév 2014, 19:17

Hey , les gens ! Je eu l'idée de crée se poste pour ceux qui ont été à la Paris Manga histoire de nous dire ce qu'ils ont faient et pour faire baver ceux qui n'y ont pas été ... juste pour les faire regréter ! :kxD: ( SPOIL : Sachi sera celui qui souffrira certainement le plus par la quantité de Yaoi qu'il y avait :wgnaha: )

Bon ... je commence par mes trois merveilles que j'ai trouver ! :
Spoiler: Voir
http://imageshack.com/a/img845/4453/pnd4.jpg
Alors ... On à ( roullement de tambour ! ) Fate/stay night le premier tome ! je dois être le premier de A-U à l'avoir vu qu'il vient de sortir :kxD: . On à aussi Brynhildr in the darkness , j'avais demander si il existait en lightnovel mais c'était beau d'espérer alors j'ai pris les 2 tomes existant en France ( l'animé de ce manga sort se printemps-ci , donc ajoutez le à votre liste et alors voir les infos déjà dispo ) . Ensuite j'ai simplement acheté les 2 premiers tomes de Space & Wolf et les tomes 4 , 5 et 6 de bloody cross ainsi que sa :
http://imageshack.com/a/img542/744/9ksy.jpg


Bon ensuite ce que j'ai trouver sur le chemin :
Spoiler: Voir
Kirito :kxD: : Image

et ses épées ! : Image
Image

Voilà si vous voyez pas les images en entière :
http://imageshack.com/a/img854/1306/n3um.jpghttp://imageshack.com/a/img823/6001/95va.jpg
http://imageshack.com/a/img838/9893/dcc9.jpg

Ensuite Asuna :
Image
L'image url : http://imageshack.com/a/img713/358/g9ed.jpg

et son épée à elle aussi :kxD: : Image
L'image url : http://imageshack.com/a/img163/6388/z5fr.jpg
(Faites pas attention au prix monstreux xD )


Maintenant je passe au spéciale dédicace pour Sachi , vous l'aurez devinez c'est sur le Yaoi ... Et cette année c'était bondé de Yaoi ! Presque pas de Yuri :'( :


Et voilà les ptits trucs que j'ai pas pu acheter :'( :


Une dédicace à Berzerk :kxD: ! :


Voilà ! A vous de faire partager vos petits trucs , et votre rage de ne y avoir été par manque de temps ou de trop grande distance :kxD:
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Sachi » 09 Fév 2014, 19:58

Oh, y'a un bouquin dans ton image yaoi que je comptais m'acheter.
C'est dommage, j'aurais pu y aller j'habite assez près.. mais bon, maintenant avec internet y'a pu besoin de ce déplacer :mrgreen:
Et sinon j'ai une petite boutique de manga juste à côté de chez moi, donc np.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Akaihiro » 09 Fév 2014, 20:08

Sachi a écrit:Et sinon j'ai une petite boutique de manga juste à côté de chez moi, donc np.

Tu viens de gacher mon plaisir de fourbe :jpleur:
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Sachi » 09 Fév 2014, 20:19

Razfou a écrit:
Sachi a écrit:Et sinon j'ai une petite boutique de manga juste à côté de chez moi, donc np.

Tu viens de gacher mon plaisir de fourbe :jpleur:


Muhahaha, et avant j'en avais trois!
Seulement Virgin ont fermer, et Album sont partie s'installer à l'agora x_x (c'est un centre commercial)
Donc il m'en reste plus qu'une.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Frezzy » 09 Fév 2014, 21:29

Sachi a écrit: Album sont partie s'installer à l'agora x_x (c'est un centre commercial)

Tu veux dire celle d'Evry ?
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Jöül » 10 Fév 2014, 14:10

Ahah ! Je me suis retenu de rire. Pourtant, c'était difficile.
Déjà, comment tu peux te trompé en disant F/SN alors qu'il y a écrit en gros F/Z.
Ensuite, comment tu peux penser être le seul pécos (d'AU ? de la convention ?) à l'avoir acheté ?

LAWL les cosplays des SAO-fags... Cela dit, LAWL la majorité des cosplays de la convention. On a encore eu le droit aux SAO/SnK/Narutard/Ouane Pisse/Vocaloid/etc bien sale.

Chez Manga-café, ils n'ont jamais le tome que tu cherches. En novembre, il n'avait pas le T3 de Hiyokoi alors que je le cherchais, et ce WE, ils n'avaient pas le T8... Et comme c'est les seuls qui vendent des mangas sur ce salon... (neuf, pas d'occaz')

Parlons du choix des figurines maintenant... Entre les bootlegs (La Madoka Maiko à 50€ alors qu'elle coûte 70€ sans les frais de port), les moches, les Ouane Pisse & companie et les chères, tu n'as plus beaucoup de choix (Sauf si tu aimes les moches, que tu as un max de blé ou que tu aimes Ouane Pisse). Et tous les pécos autours des stands qui disent : « Whoua el é tro bel cel de Lufy OLOLOL ! »

Le seul bon point de la convention, c'est que tu peux faire une razzia chez Déclic.

TL;DR : BEST. CONVENTION. EVAR.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar ShinAtsuki » 10 Fév 2014, 15:43

De très loin pas la meilleure convention que j'ai faite.

Entre les cosplay toujours pris et repris, avec du SNK très mal foutu du SAO de partout (la preuve est dans le premier post lui même), plein de gars qui ne savent ce qu'ils font là du genre "o cèt figurrin è trau mauch" sur une goodsmile.

Les activités sont très peu nombreuse et pour leu peu qu'il y en a, elles sont pas intéressante.

Niveau achat c'est super limité, aucun stand de CD mis à part un seul qui vend seulement des truc de K-POP.
Niveau DVD tu as seulement Declic (et un autre stand mais il vend exactement la même chose qu'à Declic pour le même prix).
Niveau Goodies, ce sont les même rien d'intéressant et pour le peu, c'est super cher et ça se casse quelque heure après (Alastor qui bat le record n'empêche), pour les figurines on a 70% de stand qui vendent des bootlegs, genre Saber Lily à 30 euros :rofl: et il y a qu'un seul stand de fig' potable mais ils vendent du Goodsmile et c'est cher.
Niveau manga, tu as que deux stands avec le Manga Café et celui d'occasion (qui généralement sont vite limpidé). Tu as aussi Ototo qui propose des manga mais c'est seulement limité à ce qu'ils ont édité du coup. Donc encore une fois de plus, j'ai pas pu trouver le tome 1 d'Hiyokoi.

Bon, au final je suis sortis avec :

1 figurine Lucia (Rewrite) by Furyu pour pas cher (cependant j'ai un petit doute de l'authenticité de la chose...)
1 collier Alastor (Shana) qui s'est transformé en strap pour mon portable (qui est très moche mais osef pour une fois que je trouve du Shana...) qui m'a coûté une blinde.
2 DVD (Mushi-shi et Kami nomi S1)
5 manga (1er tome de Yumekui Merry et le tome 2 à 5 de Clannad) avec en cadeau 2 posters Fate/Zero

Le tout pour une centaine d'euros...

Razfou, je sais pas comment tu vois les conventions mais faut que tu arrive à prendre du recul. C'est pas parce que tu vois un cosplay de SAO qu'il faut s'extasier. Si tu regardes bien autour de toi, il y en a partout. Mais vraiment partout. (et prend du recul sur l'anime pendant qu'on y est)

Toi qui te vante d'avoir été le premier d'A-U a avoir trouvé le tome 1 de Fate/Zero, non seulement il était à l'entrée sur le stand Ototo donc facile a voir pour n'importe qui, mais en plus si tu te trompe sur le nom de l'oeuvre en elle même je doute que tu ai la droit de te vanter de ça. F/SN est carrément différent de F/Z.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Kúro-Tenshï » 10 Fév 2014, 19:43

Je suis pas trop jaloux de tes photos de BTOOOM Razfou, pour la simple raison que j'ai les tomes dans ma bibliothèque.

La confusion de Fate/SN et F/z est juste épique :kxD: :kxD:

ShinAtsuki a écrit:1 collier Alastor (Shana) qui s'est transformé en strap pour mon portable (qui est très moche mais osef pour une fois que je trouve du Shana...) qui m'a coûté une blinde.


Je serai curieux de savoir le prix Shin (je l'ai aussi le collier Alastor et je l'ai trouvé à pas cher sur le net)

ShinAtsuki a écrit:1er tome de Yumekui Merry.


Tu vas aimer le manga je pense (que j'ai jusqu'au dernier tome paru à se jour en France). Les graphismes vont peut-être te rebuter un peu mais ne t'y fit pas, ils évoluent et même très bien.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Sachi » 10 Fév 2014, 21:10

Frezzy a écrit:
Sachi a écrit: Album sont partie s'installer à l'agora x_x (c'est un centre commercial)

Tu veux dire celle d'Evry ?


Album de Carré Senart (vers Savigny) qui sont parties je-ne-sais-ou.
Ils me semblent qu'ils sont partie à l'agora, mais ils ont plusieurs magasin donc aucune idée.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar ShinAtsuki » 10 Fév 2014, 21:51

@Kuro-Tenshi
Pour le Alastor qui te dit que ce n'est pas le même. Et convention =/= Internet.
En convention c'est clairement plus cher (2 à 3 fois plus).

Pour le Yumekui Merry, j'ai déjà lu le manga en scan en partie, je l'ai juste acheté parce qu'il était a 3 euros sur le stand Ototo, je compte m'acheter la suite plus tard.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Akaihiro » 11 Fév 2014, 00:10

Pour fate/zero jai fais exprès , je voulais voir les réactions ;) je ne suis pas aussi gogole que sa quand même , y manquerais plus que sa ! Et je ne me vente pas du tout , sans te manquer de respect joul je tinvites a arrêter de poster sur le topic des maintenant car sache qu'à première vu on dirais quelqu'un de ventard ( j'espère me tromper ) et sache que je hais les gens du type ventard parce qu'ils savent énormément de chose , pour information personelle j'aime juste faire partager ce que je fais dans des salons de ce genre ^^ , sa donne des sujets auquelle on peut discuter ( exemple : j'ai bien rigoler avec sachi et j'ai même directement pensé a lui quand j'ai vu le Yaoi , l'attention est ce qui compte ) . Apres cest sur pour les gens comme vous qui êtes très habitué ,ce qu'on trouve la bas est très banale vu que vous achetez tous sur le net ou dans les magasin a coter de chez vous ^^ . Apres pour les costplay ils ont beau être repris par plusieurs personnes je ne pense pas que le mot "banale" ou chose dans le genre sois convenable , ils ont pour les 3/4 été fait a la main sa prend énormément de temps et je pense que leur travaille mérite un minimum de respect , je ne pense que critiquer ton travaille ne te plairais pas énormément. Si tu n'es pas dans cette esprits je ne vois pas la raison de ta présence sur ce topic car apres tout un costplay reste un costplay ;)
J'en resterais là, je ne cherche pas spécialement à membrouillé, avec des gens sur A-U pour une si petite chose surtout qu'on à une bonne communauté bien fort sympathique qui s'agrandit de jour en jour .

Pour finir , ce topic est un topic de partage entre membre de la communauté et non de critique , je vous invite donc à distribuer des photos que vous avez ou que vous avez acheté , une simple phrase me permet pas vraiment de visual ce que vous avez acheté lors de la Paris Manga ^^ .

Cordialement , Razfou .
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Kionys » 11 Fév 2014, 00:47

Pour ma par j'ai uniquement payer 10€ pour rentré dans la conventions et voir ce qu'il y avait à l'intérieur c'était vachement grands je me suis perdu à deux reprise mais au final je me suis amuser !

j'ai pas trop fait gaffe au cossplaie j'été plus occuper à regardé les stand de figurine :mrgreen:
Le gros stand de Manga Cafe m'a bien fait baver aussi avec toute ces étagère rempli de manga il y avait tellemend de choix que je savais plus où donnait de la tête finalement j'ai craqué pour des tome de To Love Ru Darkness :3

Non franchement j'ai passé un très très bonne convention moi en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Jöül » 11 Fév 2014, 01:14

Glouglouglu... Je me noie dans ma vantardise.

J'exprime juste mon ressenti sur la convention. J'ajoute une pincée de sarcasme par ci par là pour de l'entertainment. Mais ça n'empêche que je pense ce que j'ai dit.

Tu veux des photos. OK. J'ai acheté le tome 9 de HIyokoi :
Spoiler: Voir
Image


3 coffrets BD chez Déclic :
Mushishi :
Spoiler: Voir
Image


Darker than Black :
Spoiler: Voir
Image


Samourai Champloo :
Spoiler: Voir
Image


Et une figurine de Himawari de Yuruyuri :
Spoiler: Voir
Image


Et je commence à plus avoir de place dans mes étagères ;_;
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Akaihiro » 11 Fév 2014, 09:04

Auttent pour moi dans ce cas ;)
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Ophy » 11 Fév 2014, 10:49

Spoiler: Voir
Image

J'ai toute la collection. Deg' ? :kxD:
Modifié en dernier par Jöül le 11 Fév 2014, 12:25, modifié 1 fois.
Raison: Mise en spoil de l'image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Akaihiro » 11 Fév 2014, 15:36

Oui énormément, surtout que je l'es vu et que j'avais plus d'argent sur moi xD . Tu menveras tout sa par la poste hein ? (^.^)
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Ophy » 11 Fév 2014, 16:08

Razfou a écrit:Oui énormément, surtout que je l'es vu et que j'avais plus d'argent sur moi xD . Tu menveras tout sa par la poste hein ? (^.^)

Meurt ! :niark:

Je peux juste affirmer une chose : L'animé est un viol intensif du manga :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Sachi » 11 Fév 2014, 16:56

*Jöül utilise Vantardise !*

Apres pour les costplay ils ont beau être repris par plusieurs personnes je ne pense pas que le mot "banale" ou chose dans le genre sois convenable


Je veux pas être méchant, mais ton Kirito était un joli troll :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Votre aventure à Paris Manga

Messagepar Kúro-Tenshï » 11 Fév 2014, 16:56

Ophy a écrit:Meurt !


Belle réaction Ophy^^

Ophy a écrit:Je peux juste affirmer une chose : L'animé est un viol intensif du manga


Tout à fait d'accord avec toi. L'animé est une grosse bouse par rapport au mangas (les scène d'action sont mieux en papier)

Razfou a écrit:Tu menveras tout sa par la poste


Les gens commande déjà assez, on en veut pas plus!!!!!!!

PS : sorry pour le petit HS

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages


Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités