Made in Asia

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Made in Asia

Messagepar Eryne » 06 Mars 2014, 12:44

Bonjour,

J'ai vu qu'il n'y avait pas d'infos sur ce salon alors je me permets de le partager avec vous. C'est Made in Asia à Bruxelles, un salon sur la culture asiatique avec mangas, anime, cosplay, bref... tout ce qu'on aime ! :)

Le salon reçoit en guests cette année Toshihiro Kawamoto (Wolf's Rain) et Kenichi Yoshida (Eureka Seven). Il y aura aussi les concerts de Adams et Saya Concept et pleins de guests youtubers (Antoine Daniel, Aypierre, Minute Papillon, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Benzaie...).

Pour les jeux vidéo, il y aura en + plein de bornes d'arcade, jeux retro, tournois e-sports, League of Legends, Minecraft, Trackmania...

Bref, toutes les infos sont sur leur site : http://www.madeinasia.be/

Ah j'oubliais, c'est du 14 au 16 mars ;)
Avatar de l’utilisateur
Eryne
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Mars 2014, 12:21

Re: Made in Asia

Messagepar ShinAtsuki » 06 Mars 2014, 14:41

Moi j'y serais grâce à une aimable personne qui m'y emmènera.

Seulement le 15 parce qu'une journée me suffit amplement (et parce que celui qui m'accompagne y va qu'une seul journée aussi). Les activités m'intéressent pas plus que ça (souvent les même), et les invités d'honneur, je les connais de nom mais me font pas plus d'effet que ça (j'attends YuiKaori en guest que je rigole).
Après les invités Youtubers c'est les même et ça m'intéresse pas, JDG j'ai déjà un autographe que j'ai eu sans à avoir faire la queue (c'est lui qui est venu à moi :o), Antoine Daniel j'ai eu des mauvais retour, et le reste j'aurais trop la flemme de faire une queue interminable pour de l'encre sur un bout de papier d'un mec que je regarde sur mon écran de pc.

Bref, comme d'hab' j'irais que pour dépenser mon argent sur du plastique super cher que je mettrai sur mon étagère avec d'autre plastique super cher.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59


Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités