Echange d'anime

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Echange d'anime

Messagepar Xyntage » 13 Avr 2014, 12:40

Bonjour a toutes et a tous ceux qui lirons ce sujet.

Alors je viens ici pour exposer un petit probleme :
Voila 2 mois que je n'ai plus de pc , ni de connexion d'ailleurs , et franchement j'ai beau avoir 300 voire 400 Giga d'anime sur mon Disque dur (Merci Anime Ultime) , j'en peux plus de les looker en boucle :'( Ma region est : Pays de la Loire , departement : Vendee

Alors clairement je me demande si quelq'un proche de chez moi aurai la gentillesse d'accepter de partager tous les animes qu'il ou elle possede (je sais pas si c'est autorisé) Le Ecchi serait top mais jprend tous XD

Alors je sais que dit comme cela ... voila quoi ... voir un inconnu et communiquer son adresse sa emballe pas vraiment mais je mors pas ^ ^ Donc voila si quelq'un peut m'aider , qu'il me Mp j'en serais ravie 

Si vous habiter pres de La Rochelle , Nante , ou Niort voire meme a Fontenay-Le-Comte tant que j'y suis (J'y habite) et que (bien entendu) vous ete favorable a ma demande alors j'en serais ravie et au risque de me repeter , je vous invite a me Mp ;) 

En esperant n'enfreindre aucune regle , j'espere obtenir une ou plusieurs reponses positives et biensur si d'autre alternative vous viennent a l'esprit , je vous prient de m'en faire part.

Cordialement , Xyntage

Ps : Desoler pour l'ortographe mais si vous faite attention a l'heure du poste , je pense que vous comprendrez :) Soyez indulgent s'il vous plait :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyntage
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 17 Sep 2013, 20:55
Localisation : Fontenay-Le-Comte

Re: Echange d'anime

Messagepar mangakam » 13 Avr 2014, 13:23

Tu n'a pas de la famille qui a internet ou des amis ?
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Echange d'anime

Messagepar Xyntage » 13 Avr 2014, 15:03

Bah enfaite je vivais en Corse avant et maintenant je vis en Vendee (depuis 2 mois ) ^^ Mes amis sont en Corse et a Paris , ma famille de meme et puis mes amis ne sont pas forcement fan d'anime et plus particulierement d'ecchi :)
Donc j'aimerai evité de me deplacer jusqu'a Paris pour "esperer" qu'un pote puisse me fournir en anime. Donc voila pourquoi je fait cette demande et puis sa me permettrai de trouver des amis avec des interets convergent ^^

Donc voila, pour repondre a ta question : pas d'amis et pas de famille a proximité
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyntage
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 17 Sep 2013, 20:55
Localisation : Fontenay-Le-Comte

Re: Echange d'anime

Messagepar Lord_Inaire » 13 Avr 2014, 16:30

T'es plutôt vers le Nord ou le Sud de la Vendée ?

EDIT: Je viens de voir que tu vivais à Fontenay-Le-Compte (Aveugle puissance 100)
Si le voyage te dérange pas trop je suis en Loire-Atlantique, frontière Nord-Vendée (Clisson).
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: Echange d'anime

Messagepar mangakam » 13 Avr 2014, 16:37

Moi je suis de Saintes a 130 km de chez toi
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Echange d'anime

Messagepar Cookie » 13 Avr 2014, 17:39

Alors techniquement, si on fait l'application stricto-sensu de la chose. On ne peut rien partager. Mais comme on va dire que ce qui est sur AU ne compte pas, théoriquement on peut donc partager tout ce qui n'est pas licencié. Voilà pour l'info. ^^
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Echange d'anime

Messagepar Xyntage » 13 Avr 2014, 18:39

Merci Cookie pour les precisions ^^

Pour te repondre Lord moi sa me derange pas du tous au contraire si c'est pour ( enfin ) trouver quelqu'un avec un interet commun et pouvoir en discuter et partager la distance m'importe peu :)
Donc si tu est ok bah on en parle quand tu veux ^^

Et magakam je savais deja où tu habitai ^^ enfin la region , je me suis inscrit sur le site relié a A-U avec la grande map et j'ai regardé les membres des regions voisines et je t'ai vu :)
Enfin bref si tu est ok moi jsuis chaud pour organiser ca via les Mp ^^

Edit : Oups j'ai confondu Mangakam et Ophy ^^ enfaite c'est ophy qui est inscrit sur A-U Mapmonde
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyntage
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 17 Sep 2013, 20:55
Localisation : Fontenay-Le-Comte

Re: Echange d'anime

Messagepar Xyntage » 08 Mai 2014, 11:15

Bon bah voila
J'ai pu rencontré Lord_Inaire
Cela c'est super bien passer , belle maison , j'ai ete tres bien accueilli et on a bien discuter ^^
Pour passer le temps pendant le transfert on s'est mater un bon petit HOTD
Voila 500 Giga d'anime en + sur mon DDE ^^
J'espere que de mon coter je n'ai pas ete malpolie ou desagreable mais se n'ai pas a moi dans juger
Voila voila
Et biensur ma demande tiens toujours : Si vous habitez dans la Loire-Antlantique ou dans les regions limitrophes et que biensur vous ete d'accord pour que jpuisse venir aspirer votre disque dur xD ( sauf donnée perso biensur ^^ ) bah je vous invite a me Mp ou a m'ecrire sur ce sujet
Il me reste 800 Go sur 2,80 To ^^
Voila voila
Et un grand merci a Lord_Inaire
Sur ce bonne journée a vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyntage
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 17 Sep 2013, 20:55
Localisation : Fontenay-Le-Comte

Re: Echange d'anime

Messagepar Lord_Inaire » 08 Mai 2014, 19:51

Yep, super après-midi passée en ta compagnie !
Ce serait sympa de réussir à organiser quelque chose de plus gros, comme une journée ou un week-end (ou une semaine) avec plusieurs personnes du forum à la fois, qu'on puisse tous discuter et échanger (que ce soient OST, animes, films, etc.) :) et peut être même faire un karaoké <3 <3
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: Echange d'anime

Messagepar Nabenoki » 24 Oct 2014, 21:29

Hmm, La chance !

C'est que c'est un peu chiant de télécharger un épisode, par un épisode. Je serai content si on pouvait moi aussi me donner des anime sur mon DDE :kx_x:
Avatar de l’utilisateur
Nabenoki
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 22 Oct 2014, 16:17
Localisation : Île de France


Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités