Rendez vous à Paris Manga !!!

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar renocochon » 12 Nov 2014, 21:46

Bonjour je suis bien partant pour cette convention de mathématiques gay japonais, j'aime beaucoup les gentilles choses et les équa diff de second ordre.
Cependant ayant une cinquantaine d'années et une vielle barbe de clochard serai-je considéré comme un Pdo ?
J'aimerais beaucoup venir et parler de mathématiques bien sales comme je les aime (dAT intégrale de Wallis ?!).
Merci de m'informer sur la possibilité de ma venue, je traîne souvent dans les métros parisiens, vous me verrez (moi aussi je vous vois).
Démonstration de l'inégalité de Cauchy-Schwarz
Image
Spoiler: Voir
Qu'est-ce que tu cherches ici ? Lose an iPod?
Avatar de l’utilisateur
renocochon
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 17 Août 2012, 13:29

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar Sachi » 12 Nov 2014, 22:43

omatt a écrit:
Sachi a écrit:Juste petite question, la personne en violet c'est une fille ou un garçon ? ^^'

Pourquoi ? Tu t’interroge sur ton érection soudaine? :mrgreen:


J'avais pas vu ton message mathieu ! (ou alors mathias ?) :lol:
Oui c'est clair que j'ai eu une érection pour ce charmant damoiseau, paupaul n'est pas resté de marbre :?
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar Souva' » 12 Nov 2014, 23:41

La tête m'a coûté : un calendrier 2008 du CIC trouvé à la cave, un fond de tiroir ramassé le jour des encombrants, des résidus de carton récupérés lors de l'assemblage de meubles Ikéa, des serviettes de bain, de la colle, du fil, une aiguille et du coton (pour rembourrer les trompes). Ah, et deux semaines de temps aussi, et un sacré bordel de plan de travail (dommages collatéraux).

C'est le costard qui a coûté le plus cher (je ne connais pas le prix, c'était un cadeau), mais je ne le portais pas ce jour-là, puisque j'étais en Homu-hater. J'avais pas de contrats non plus, de souvenir.

Plus explicite :
Spoiler: Voir
*regarde dans ton âme*
Image
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar omatt » 13 Nov 2014, 00:01

Sachi a écrit:J'avais pas vu ton message mathieu ! (ou alors mathias ?) :lol:

Mathilde ! Image


GG Souva, je le trouve très réussi :kwrite:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar Souva' » 13 Nov 2014, 00:12

Omatt's a trap ._.

(merci)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar Manédja » 13 Nov 2014, 11:06

:kzzz: *Manédja qui retourne sur son topique, quand soudain...*

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sachi a écrit:
omatt a écrit:
Sachi a écrit:Juste petite question, la personne en violet c'est une fille ou un garçon ? ^^'

Pourquoi ? Tu t’interroge sur ton érection soudaine? :mrgreen:


J'avais pas vu ton message mathieu ! (ou alors mathias ?) :lol:
Oui c'est clair que j'ai eu une érection pour ce charmant damoiseau, paupaul n'est pas resté de marbre :?


Oh mon dieux mais qui sont tous ces gens ?! :eek: :eek: :eek:
*Avise Sachi et Omatt, vautrés sur le canapé, les jambes croisés sur la table basse, la main plongée dans un paquet de chips, pris en flag de flood.*
Mais qu'est-ce qui vous prend de venir pourrir mon topique les mecs ? :batnrv: Vous n'avez pas assez d’espace prévu à cet effet ? Dégagez de chez moi ! :kdbz: *Chope Sachi et Omatt par la peau du cou et les jette par la fenêtre.* Aux ordures les flooders ! :batoui:


*Se tourne vers Renocochon, tapi dans un coin de la pièce.*
renocochon a écrit:Bonjour je suis bien partant pour cette convention de mathématiques gay japonais, j'aime beaucoup les gentilles choses et les équa diff de second ordre.

Euh... Bonjours... *Cherche du regard un objet lourd avec lequel assommer Renocochon pour qu'il se calme.*
renocochon a écrit:Cependant ayant une cinquantaine d'années et une vielle barbe de clochard serai-je considéré comme un Pdo ?

Il y a de forte chance, oui. :batoui:
renocochon a écrit:J'aimerais beaucoup venir et parler de mathématiques bien sales comme je les aime (dAT intégrale de Wallis ?!).

Je veux bien parler mathématique avec toi, mais... pas à la façon dont tu l'entends. (Oo) *Commence à composer le numéro de l'hôpital psychiatrique.* Venez vite ! Ce type est fou dangereux ! :koO!:
renocochon a écrit:Merci de m'informer sur la possibilité de ma venue, je traîne souvent dans les métros parisiens, vous me verrez (moi aussi je vous vois).

Ne me la fais pas à l'envers Renocochon. :batnon: Malgré tout le temps passé à flooder en ta surprenante compagnie sur le forum, je ne sais toujours pas si tu es un mégatroll puissance dix milliards, ou... simplement fou à lier. :ku.u: Dans un cas comme dans l'autre, tu me fais extrêmement peur. :koO!: Donc, à moins que tu ne me promettes de te tenir tranquille et que tu me répondes avec un minimum de sérieux, je répondrai définitivement à ta question par un méga NON parfaitement légitime. :ku.u:
Mais demandons plutôt son avis à Souva. Que penses-tu de Renocochon ? Selon toi, est-il digne de confiance ?


Souva' a écrit:La tête m'a coûté : un calendrier 2008 du CIC trouvé à la cave, un fond de tiroir ramassé le jour des encombrants, des résidus de carton récupérés lors de l'assemblage de meubles Ikéa, des serviettes de bain, de la colle, du fil, une aiguille et du coton (pour rembourrer les trompes). Ah, et deux semaines de temps aussi, et un sacré bordel de plan de travail (dommages collatéraux).

C'est le costard qui a coûté le plus cher (je ne connais pas le prix, c'était un cadeau), mais je ne le portais pas ce jour-là, puisque j'étais en Homu-hater. J'avais pas de contrats non plus, de souvenir.

Plus explicite :
Spoiler: Voir
*regarde dans ton âme*
Image

:eek: Wouhaaaaa ! Trop claaaaasse ! :tlove5: *Bave et tombe de sa chaise.*
Dommage que tu ne puisses pas venir comme ça samedi. :jpleur: T'es un put*in de génie mec ! :wheartbeat: *Se prosterne devant Souva.*
N'empêche, tu devais crever de chaud là-dessous, non ? :perdu3:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar Souva' » 13 Nov 2014, 11:24

C'est un matheux, de toute façon, troll ou pas, il faut mettre ces gens dans des établissements appropriés. Pour leur sécurité et surtout pour la notre ;_;

Kyuubey, c'est mort pour la Paris Manga, mais il reviendra. Je bosse sur une nouvelle version plus aérée (visière en inox perforé) et plus légère (structure en polystyrène extrudé). Parce que oui, il faut chaud et ça sent la sueur, mais surtout, c'est lourd et ma nuque n'aime pas du tout. *exhume les photos*
Spoiler: Voir
Image

Image

Image

Image

Image
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar Manédja » 13 Nov 2014, 13:13

Trop mignonne ta mascooootte ! :tlove5: J'ai envie de lui faire un câlin et lui donner ses croqueeeettes ! *Extase.* :wheartbeat:

*Avises les croquis/patrons de Souva.* Ça c'est ce qu'on appelle le talent ! :tlove5: Mon Dieux mais comment tu fais ? :koO!: Moi je ne peux pas dessiner comme ça. Pas sans sans modèle ! Et encore... Ça fait tellement longtemps que je ne m'y suis pas exercée, que je ne dois plus être capable du tout. :jpleur2: T'aurais pas des photos d'autres cosplays à nous montrer ? *Regard suppliant.*

Pour quand ? Et bien... Aucune idée ! Pour quand ce sera fait. Avant la JE 2015 si possible, pour pouvoir faire des sorties-test.

Et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen que tu avances suffisamment sur le prototype, pour que je puisse le voir samedi. :kx_x: Monde cruel ! :jpleur2:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Rendez vous à Paris Manga !!!

Messagepar Souva' » 13 Nov 2014, 13:57

Il n'y a pas encore de prototype, juste les schémas ci-dessus x)
J'ai besoin d'être chez moi pour bosser, or, entre les études et les vacances abrégées, je risque de ne pas avoir de temps pour le faire avant le mois de Mai (d'où l'idée de la JapanEx)
Et j'ai utilisé un modèle : les deux screens de l'anime. La feuille avec plein de traits, c'était surtout pour le rendre réalisable en vrai (le perso de base n'a pas été pensé pour), et pour tester différentes proportions par rapport à la taille de ma propre tête, niveau largeur, hauteur, équilibre, visière, toussa.

Manédja a écrit:Trop mignonne ta mascooootte ! :tlove5: J'ai envie de lui faire un câlin et lui donner ses croqueeeettes ! *Extase.* :wheartbeat:
T'es pas la seule, tout le monde aime QB !

Image
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Précédent

Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité