Une mini convention pour les nordistes : la Lill'Otaku !

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Une mini convention pour les nordistes : la Lill'Otaku !

Messagepar Azzurox » 11 Nov 2014, 16:38

Bonjour, tout le monde. Aujourd'hui je créais ce petit poste pour vous informer que cette semaine aura lieue la Lill'Otaku, l'une des première convention organisée pour les Nordistes. Si jamais vous aussi, vous êtes frustrés de ne pas pouvoir vous rendre à la Paris Manga, que vous en avez marre que tout se passe toujours à Paris ou dans le sud, alors c'est le moment de venir libérer votre frustration !

Qu'on se le dise, convention est un bien grand mot et peut être devrais-je parler plutôt de rassemblement. Mais c'est déjà un début et malgré le nom kikoo de la convention car non je ne suis pas un "Otaku", je pense que ça peut être l'occasion de rencontrer des gens près de chez vous qui partagent la même passion.

La convention est organisée par un groupe de 7 étudiants en DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA), qui ont pour but dans le cadre de leurs études de développer un projet. La convention est donc comparable à l'Epitanim pour ceux qui connaissent.

Concernant le prix ? Quasiment tout est gratuit, l'entrée, les activités etc ... Seul le maid café et le concours de cosplay semblent payant si j'ai bien lu.

Pour plus de détails sur l'emplacement, rendez vous sur leur site : http://lill-otaku.pagesperso-orange.fr/crbst_1.html

Alors, est ce qu'on peut espérer voir certains d'entre vous ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Azzurox
Résident(e)
 
Message(s) : 264
Enregistré le: 20 Nov 2012, 18:39

Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités