Japan Expo 2015

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Re: Japan Expo 2015

Messagepar lorino » 08 Juil 2015, 18:21

Cool, ça m'a permis d'avoir d'une idée de ce à quoi ça ressemblait, merci bien ! Et très bien filmé d'ailleurs.
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Japan Expo 2015

Messagepar Frezzy » 08 Juil 2015, 19:31

Merci, c'est très gentil :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Japan Expo 2015

Messagepar Kinji56 » 09 Juil 2015, 12:43

Bonjour à tous !

Premièrement, je tiens à dire que j'ai bien aimé la petite vidéo aussi, vu que j'y étais, je l'ai trouvé bien représentative ! :D

Comme chaque année, j'ai "bombardé" Japan Expo de Photo ! Ensuite, je poste tout sur Facebook afin de donner un aperçu aux gens !
J'avais déjà posté un topic ici pour celle de 2013, mais le lien et le titre ne sont plus bons ! (viewtopic.php?f=20&t=14921&p=255312&hilit=cosplay+japan+expo#p255312 )

L'objectif est de permettre à ceux qui n'ont pas pu y aller de se donner une idée de ce à quoi ça ressemble (un peu comme la vidéo de Freezy ! )
Il me reste la moitié des photos de cette année, mais en trois ans j'en aurais donc accumulée environ 1000 ( et je pense m'arrêter là ).

Voici le lien vers les albums : https://www.facebook.com/stv.world/phot ... tos_albums

J'aimerais rajouter que je fais face à un petit soucis, c'est que je ne connais pas l'identité de la personne qui cosplay tel ou tel personnage. J'aurais aimé pouvoir les identifier, mais je n'en au aucune idée. Si jamais vous savez, n'hésitez pas à me le faire savoir ! :D

Merci beaucoup, bonne journée !
Kinji56
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 08 Mai 2012, 21:21

Re: Japan Expo 2015

Messagepar Skydevil » 09 Juil 2015, 21:23

Sympa les photos, de ce que je vois tu y étais le Vendredi à mon avis il y a pas mal de personne que j'ai vu aussi et que je retrouve sur tes photos.

Sur les cosplays j'en connais pas beaucoup mais dans tes photos y'a une Jinx et sa page Facebook c'est ici. Je la suis car j'aime beaucoup c'est une petite jeune qui est à fond dans ses perso et un peu folle :p
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Japan Expo 2015

Messagepar Kinji56 » 09 Juil 2015, 22:43

J'y étais les 4 jours, il m'en reste 120 à mettre xD :D

Entendu, super sympa c'est exactement le genre d'infos que je souhaite :D Merci !
Kinji56
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 08 Mai 2012, 21:21

Re: Japan Expo 2015

Messagepar Frezzy » 10 Juil 2015, 13:54

Kinji56 a écrit:Premièrement, je tiens à dire que j'ai bien aimé la petite vidéo aussi, vu que j'y étais, je l'ai trouvé bien représentative ! :D

Merci, je suis très content que ma vidéo plaise autant.
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Japan Expo 2015

Messagepar racounecity » 23 Déc 2015, 18:28

Coucou !

Toi aussi Sky tu fais ta collection de poster :youpi3:


Perso paris pour moi c'était trop loin.. Mais le 28 et 29 Novembre a eurexpo a Lyon j'y était malheureusement je n'est absolument pas penser a mettre un message sur le forum.. étant donner que je n'étais plus actif et présent sur le forum. J'y était seul du coup :k-.-:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Précédent

Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités