[Episode] Kaiba

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kaiba

Messagepar AU_bot » 11 Juil 2008, 20:24

Synopsis :

Kaiba part du principe que la mort n'est que la fin d'un corps. Les âmes, un peu comme une sauvegarde de données, peuvent changer d'organisme. Il s'organise ainsi un véritable commerce d'enveloppes corporelles. C'est dans ce contexte que Kaiba se réveille sans mémoire avec la photo d'une fille sur son pendentif...

TITRE ORIGINAL : Kaiba

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]

GENRES : [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]

AUTEURS : [MADHOUSE STUDIOS] [YUASA MASAAKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Source : AnimeKa
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 11163

Re: [Episode] Kaiba

Messagepar Soul » 04 Avr 2009, 10:23

Cet anime s'adresse surtout aux personnes d'âge mental entre 6 et 8 ans... si si :mrgreen:
Certains seront rebutés par le dessin, et pourtant, croyez-moi, le dessin c'est encore ce qu'y a de mieux dans cet anime... ^^

P.S.: l'encodage est foireux je trouve...
Soul

Messagepar grochibre » 16 Août 2009, 10:16

Hummm je pense que le précédent commentateur n'a pas du tout capter à la série :roll: (faut dire que c'est un peu compliqué pour les gamins)
Pour les connaisseurs (les vrais), la série est réalisée par le même auteur que les géniaux Crayon Shin Chan, mind game et Kemonozume.

En bref le style graphique est novateur, et le scénario tout aussi complexe, touchant, déroutant, que profond.

Alors foncez ! ! !
:Youpi4:
grochibre

Messagepar gloupi » 02 Sep 2009, 22:36

J'ai beaucoup aimé cette série.

C'est un fait, les graphismes sont très particuliers. Toutefois, ils collent bien à l'univers de cet anime de science-fiction.
L'histoire est originale et intéressante.
L'humour est aussi très présent tout au long des épisodes.

La musique de l'opening, en anglais est envoutante et colle bien à l'anime également.

Si vous cherchez une "niaiserie japonaise" passez votre chemin !
Par contre si vous aimez découvrir et être surpris, vous ne serez pas déçus ! :D
gloupi

Messagepar Rochette » 05 Déc 2012, 19:38

Tout comme Mind Game, il s'agit du top du top de l'animation japonaise. Si vous jugez cet anime mauvais en vous appuyant sur les graphismes,
vous méritez sans doute de passer à côté. C'est votre choix. Mais ne prétendez pas aimer l'animation japonaise si vous en occultez les perles qui
lui ont donné ses lettres de noblesse, si vous ne prenez aucun risque dans la découverte.
Rochette

Messagepar Gregzk » 23 Juin 2017, 18:10

J'ai peut-être rien compris a la série mais si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, au début de l'histoire (chronologique bien sur ( la scène avant l’opening de l'ep 10)) Warp fonce les yeux fermer en direction du monde souterrain avec ce fameux trou sur le torse (d’ailleurs d’où vient il ce trou?) et comment à il perdue connaissance? serai-se le gaz qui lui a fait oublié? je veux dire c'est Warp quand même il est au-dessus de ça non ?
Gregzk
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Johnny-subs » 30 Nov 2023, 20:44

ADN a licencié la série qui sera diffusée à partir de décembre.
Johnny-subs
Petit leech

Message(s) : 12

Retour vers Animes