[Episode] Sankarea

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar shARPII » 04 Juil 2012, 11:59

vietcong33 a écrit:J'ai toujours pas compris la fin .

Spoiler: Voir
elle lui saute dessus pour se que j'ai pu voir pour l'embrasser mais il saigne ? on m'explique ? :)


merci :)

Va lire mon post la page d'avant et tu comprendras peut-être ^^
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar RaINinGu » 04 Juil 2012, 14:22

Un très bon manga, un bonne histoire, un beau graphisme que demander de mieux. j'ai vraiment bien apprécié j’espère une éventuelle saison 2.
Manga à ne pas rater !
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar kaze-kun » 04 Juil 2012, 18:28

L'anime est vraiment pas mal. Au début, j'étais un peu septique mais finalement j'ai accroché. Par contre je suis resté sur ma fin. D'ailleurs y a-t-il une saison 2 de prévu ?
Image
"Kimi ha Baka foce wo kanjita koto ga aru ka?"
Avatar de l’utilisateur
kaze-kun
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 10 Juin 2012, 13:58
Localisation : Konoha

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Horizon974 » 04 Juil 2012, 22:26

J'adore, superbe animé. Une perle rare !
Horizon974
 

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Miyuki » 05 Juil 2012, 01:01

@kaze:

Aucune idée, mais par contre y'a un manga dont c'est inspiré, et si y'a une S2 elle devrait suivre le manga; donc ce dernier est un bon investissement :p
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar eman_fei » 05 Juil 2012, 10:55

L'auteur du manga a laissé des indications sur la production de l'animé dans l'un des volumes. Il y expliquait que des nouvelles scènes seraient ajoutées. Donc il y a quelques adaptations effectivement mais je trouve globalement que le ton, et le fond de l'intrigue est repris pour la plupart des points. Donc une saison 2 dépendra clairement du succès. Et expliquer la fin même en spoil serait une mauvaise idée puisque ça gâcherait vraiment cette éventuelle deuxième saison... Je pense qu'il vaut mieux que vous cherchiez à comprendre ce qui se passe vraiment. Ce n'est pas si simple que ça. Du coup, si ça vous gratouille, je vous conseille de lire le manga :)

Pour moi, une excellente adaptation à tous points de vue.
Avatar de l’utilisateur
eman_fei
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 18 Juin 2012, 23:14

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Nox » 06 Juil 2012, 18:48

Belle musique, beaux dessins, bon chara design, belle ambiance, beaux personnages, bonne animation... Alors qu'est ce qui cloche?

En fait j'ai failli ne pas regarder l'animé par peur d'être baladé dans une histoire inutile car n'aboutissant à rien. Et c'est finalement mon impression à la fin. Les personnages sont bizarres, on peut le dire, et ce manga traite surtout d'une histoire d'amour. C'est sûr que le manga semble coupé à la moitié, ce qui est bof satisfaisant de mon côté. Mais il y aussi l'impression que quoi qu'il arrive, toute cette agitation ne mènera à rien, vu que la fille reste un zombie. Du coup, double frustration. C'est typiquement japonnais de faire des demies adaptations, et c'est d'autant plus frustrant quand elles sont bien faites, comme ici. J'ai l'impression d'avoir regardé la première moitié d'un bon film, comme souvent, avec un message apparaissant à ce moment là... "la suite dans quelques années... peut être".

Certains ont posé des interprétations de cette fin; pourquoi pas. Toujours est il qu'à partir de ce dernier épisode, on est libre d'imaginer à peu prés n'importe quel scénario, la plupart tiendront debout.

Joli animé dans tous les domaines (vraiment), mais je ressens une grosse frustration avec cette fin bien trop ouverte. Et j'imagine que ca se voit en me lisant... Je m'abstiendrai donc de noter.
Nox
 

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Sairyuu69 » 06 Juil 2012, 21:15

Moi j'ai personnellement trouvé la fin très mordante.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar anksu » 07 Juil 2012, 03:58

Alors la, je ne m'attendais pas a une tel fin.

J'ai été plonger dans cette anime vraiment sympa avec une histoire original je trouve, des personnages assez attachant (j'adore le grand père :D) graphiquement c'est très agréables a voir !
Mais la fin reste pour moi avec encore plus de question, déjà que je trouve que durant tous l'anime plus ont avance plus elles se crées, parfois on a la réponses sur certaine mais pas toute, 12 épisodes je trouve ça vraiment dommage !

J'espère franchement qu'il y aura une suite pour répondre a tous ceci ^^

Mais dans tous les cas c'est un anime a ne pas louper !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
anksu
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 26 Juin 2012, 00:50

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Mr Doraemon » 07 Juil 2012, 07:41

Super comme manga j'avais visionner les scans y a belle lurette, je m'attendais pas à ce qu'il ait assez de succès pour avoir un anime.
Même si ce n'est qu'un adaptation ou la majeur partie du scénario sera surement modifié, j'vais surement le tester j'serais curieux de savoir ce qu'il donne en animé.
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar zébulon » 07 Juil 2012, 21:25

Une série sur les zombies mais pas ceux des films d'horreur mais plutot la version gentille du style qui garde conscience humaine.
Le scénario s'avère lui assez original de par son concept puisqu'au bout de quatre épisodes il met en scène une sorte de romance entre un humain et une zombie, mais il touche aussi à un sujet plus grave une relation limite incestueuse entre un père et sa fille ;
de plus les personnages possèdent tous un caractère spécial (le héros à fond de zombies, la mère rejetée alcoolique, la cousine amoureuse surexitée, le grand père à moitié timbré, l'ami pervers hyper actif, la fille désespérée suicidaire mais surtout le plus détestable de tous le père ultra possessif limite incestueux), d'ailleurs certains épisodes nous en apprennent plus sur leur passé respectif nous permettant par la même occasion de mieux cerner leurs personnalités tourmentées.
Pour moi cette première saison jette les bases d'une future suite car la fin ne conclue pas grand chose et même si on connait les réponses aux plupart des questions ; on sent bien que les relations tumultueuses entre le père, l'héroïne zombie, le héros et la cousine ne se règleront certainement que dans une prochaine saison.

En gros une histoire originale assez sympa à suivre même si elle accuse une petite baisse de rythme vers le milieu ; bon c'est un pur chef d'oeuvre mais l'ensemble reste trés agréable.
note 7.5/10
Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Kevdu45 » 10 Juil 2012, 00:28

Très bonne anime , parlant de zombi , personnages attachants ainsi qu'une bonne histoire
Le petit problème , une fin qui nous laissent sur notre faim !
Sinon , rien a redire
Avatar de l’utilisateur
Kevdu45
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 09 Juil 2012, 19:29

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Ginhoshi » 15 Juil 2012, 08:57

J'adore cet anime *-* ! Mais , il n'y a que 12 épisodes :( ? Je commençais vraiment a aimer ce manga depuis le début >< . Et la fin du numéro 12 me laisse un peu sur ma faim .. :( .. Bref , c'est un super anime quand même ^^
Ginhoshi
 

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar FontaineBlanche » 18 Juil 2012, 08:23

Alors déjà je tiens à dire que c'est un trés bon anime , sauf le fait que j'ai pas compris la fin , si je comprend bien , l'anime est fini à l'épisode 12 ?
Bah le problème est que j'ai suivi le manga est donc du coup , je sais qu'il ya une suite , je ne peux vous le cacher . :non:

Bon du blabla , ce que je veux dire c'est que j'suis choqué que l'anime se finisse comme ça . ><
Je suis un homme mais j'ai un secret . .
Avatar de l’utilisateur
FontaineBlanche
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 05 Juil 2012, 14:27
Localisation : France

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Mr Doraemon » 18 Juil 2012, 12:47

En gros l'anime est bien hors mis la fin qui est un peu baclée.
Pour info pour ceux qui veulent poursuivre avec les scans, il en existent 20 chapitres actuellement.
Image
The hammer is my penis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Doraemon
Résident(e)
 
Message(s) : 315
Enregistré le: 06 Juil 2012, 00:56
Localisation : Sur terre

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar darkgueg » 04 Août 2012, 20:52

Un anime très spécial mais qui fait son charme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
darkgueg
Résident(e)
 
Message(s) : 216
Enregistré le: 07 Juil 2012, 17:23

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Miyuki » 07 Août 2012, 12:01

Je sais que j'ai fini cet animé, mais je me rappellais plus la fin...

À quel point en fin de compte je suis déçu, heureusement qu'il y a les scann!
Franchement, allez mater les scann, l'anime manqué de rythme, c'est plutôt lent. Mais y'a quand même le plaisir de voir le manga 'bouger'. Le but minimal que se doit d'avoir un animé est rempli!

On 'perd' des épisodes, et la série s'arrete que justement le manga commence.

Bref.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Alodaeria2 » 11 Août 2012, 10:11

Super anime ! Histoire un peu "hors du commun" mais attachante pour ma part ! J'ai apprécié le lien entre les deux héros .. Je recommande fortement cette anime :)
"L'amour est une partie de l'âme elle-même, et il est de la même nature que la respiration céleste de l'atmosphère du paradis."

Image by hey-jak

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alodaeria2
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 10 Août 2012, 19:21
Localisation : Nancy

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar elkaras » 25 Août 2012, 22:46

La.. je suis vraiment comblé... Je ne savais vraiment pas que ce manga, qui fait parti de mes préférés, avait été adapté en anime.

L'histoire de l'anime est presque identique au manga à quelques détails près mais c'est vraiment pas grand chose ^^.
Vivement la suite !

Je recommande à tous ceux qui ont aimé le manga et également à tous ceux qui ne connaissent pas, car c'est vraiment une belle histoire.
Comme je le dit toujours :
" La mort n'est qu'un bref réveil entre deux rêves de vie. "
Avatar de l’utilisateur
elkaras
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 08 Août 2012, 15:56
Localisation : Quelque part, entouré de choses kawai ^^

Re: [Episode] Sankarea

Messagepar Shizuna Ayame » 09 Oct 2012, 20:46

J'ai trop aimé cette anime , histoire de zombie =D ,
Beau graphisme , belle musique et des personnages attachants
Je trouve que c était quand même assez court je suis resté sur ma fin snifff ><
Mais belle anime quand même

Merci pour cette série kissouille
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shizuna Ayame
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 21 Août 2012, 15:11
Localisation : St denis , paris

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron