[Episode] Poyopoyo Kansatsu Nikki

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Poyopoyo Kansatsu Nikki

Messagepar AU_bot » 08 Avr 2012, 20:15

C’est l’histoire de Moe Sato, qui après une soirée un peu arrosée, tombe sur un chat tout rond qu’elle appellera “Poyo”. Et ce chat, changera sa vie. Effectivement grâce à cet adorable petit chat, elle et sa famille vivront des aventures toutes les plus mignonnes les une que les autres.

TITRE ORIGINAL : Poyopoyo kansatsu nikki

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIOS : [STUDIO DEEN] [MöBIUS TONE] [DAX]

GENRE : [COMéDIE]

AUTEUR : [TATSUKI RUU]

TYPE & DURÉE : 52 EPS 3 mins

Source : Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10946

Re: [Episode] Poyopoyo Kansatsu Nikki

Messagepar Mania » 07 Juin 2012, 22:41

Petit avis de Mania:

Cc à tous :-)
J'avais regardé cet "anime" il y avait de cela 1 mois je pense et j'espèrais que la suite sortirais vite car je suis complètement tombé amoureux <3 <3!
Ce petit "anime" est simplement des plus adorable et je n'avais jamais rien vu de tel OO* ( n'yeux qui brillent ) je veux la suite !!! ><
Image
Mania
Petit leech

Message(s) : 16

Messagepar Pihra » 05 Juil 2012, 12:54

Halala j'adore ! C'est trop kawaii :3 Et j'adore Poyo x) (Et d'ailleurs le frère a la voix de Gokudera dans Reborn :rire: ) J'en suis à l'épisode 3, et je continue de regarder !

EDIT : Je veux la suuuuiiiite >< ! J'adore, j'adore ! C'est trop bien '.' Si c'était en VF je montrerait cet anime à mon petit frère :rire:
Pihra
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar strike raven » 26 Juil 2012, 13:39

J'adooooore cette serie je la regarde quand je reviens du boulot rien de mieux pour ce détendre :vi: :lol:
strike raven

Messagepar Joker » 05 Mars 2013, 16:45

Je suis fan ! C'est tellement mignon et rafraichissant. ♥ Et puis les personnages sont vraiment attachants ! :kglinse:
A essayer. De toute façon les épisodes sont super courts, alors même si ça ne plait pas, ça n'a pris de 5minutes à regarder.
Joker
Petit leech

Message(s) : 3

Retour vers Animes