[Episode] Saint Seiya Omega

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar AU_bot » 08 Avr 2012, 22:32

Cette série est licenciée !


L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga,un garçon de 13 ans qui assume le rôle du Chevalier Pegase. Son esprit invincible et sa nature rebelle sont à la hauteur de sa détermination sans faille. Il y rencontre d’autres Chevaliers et apprendra l’importance de l’amitié.

Saori Kido est la réincarnation de Athéna. Elle apparaît comme la protectrice de la paix et des êtres vivants sur Terre. Elle est la femme qui a élevé Koga.

Un jour, le guerrier de la planète rouge portant le nom de Mars, kidnappe Athéna, afin d’établir un nouvel ordre mondiale sur Terre. Koga et les autres chevaliers se dressent contre ce nouvel ennemi.



-Adala News-



TITRE ORIGINAL : Saint Seiya Omega

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [TôEI ANIMATION]

GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [KURUMADA MASAMI]

TYPE & DURÉE : Non spécifié




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Sloth » 10 Avr 2012, 21:05

Je viens de le voir et je pense que ce seras le seul épisode que je regarderais.

Franchement faute de gout pour le design global de l'anime et la qualité d'animation carrément en déça de ce qui ce fait à l'heure actuel.
Je parlerais meme pas des musiques completement pompé de la série principale.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sloth
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 08 Avr 2012, 18:08
Localisation : Perdu dans mon propre univers

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Hitomi-chan » 11 Avr 2012, 17:01

J'ai regardé les deux premiers episodes, j'ai vraiment beaucoup aimé. Néanmoins, ça m'a choqué d'apprendre la mort de Seiya, même si c'est pour sauver Saori et Koga. Saint Seiya sans Seiya, c'est impossible !

Koga, je l'adore, il est très très attachant et a un caractère similaire à Seiya, il est tout mignon quand il rougit en voyant Saori, je me demande même si il l'aime comme une mère, réellement.

Bref, j'ai hate de voir la suite ! peut-être reverrons-nous Seiya ? A voir vraiment :D
Hitomi-chan
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 13 Avr 2012, 23:24

oooh... Mars Attacks ! /blague carambar

Marrant ce graphisme style baaaatmaaaaan! ta-da-da-da-da-da-da-da-da-da-da-da-da-da-da-da-da! Baaatmaaaaan !!
ça fait très comics comme boss de début.

On en parle : viewtopic.php?f=20&t=10276
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar tilk » 22 Avr 2012, 12:49

Ce manga est spécial mais je l'aime beaucoup j'ai ate de revoir les ancien héros et leurs importance.
Avatar de l’utilisateur
tilk
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Avr 2012, 10:05
Localisation : Thiers

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mipmip972 » 22 Avr 2012, 16:04

j'aime beaucoup cette série que je regardais étant enfant et je comprend les auteurs qui n'ont pas voulu changer la qualité de ce manga avec de nouveaux dessins c'est pas mal et on se rend pas compte de l'écart entre la sortie de celui-ci et la saison 2; en tous les cas les premiers épisodes montre que cette nouvelle saison promet d'être intéressant
mipmip972
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Sephiroth517 » 22 Avr 2012, 19:02

Je suis encore mitigé sur cette série. Même si c'est principalement le nouveau look des armures qui me chiffonne. Par contre, le gros point positif c'est que maintenant les personnages ont une apparence clairement plus représentative de leur jeune âge que dans la série originelle.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth517
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 07 Juil 2011, 13:55

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 23 Avr 2012, 22:19

Voilà, même si j'avoue me moquer du truc, j'ai toujours cette sensation que c'est du Saint Seiya quelque part et je me prends au jeu. Mais déçu quand même pour bien des aspects. Essayer de faire abstraction à ce qui me plait pas après avoir connu la centaine d'épisodes de la série, et les OAVs, les films...
Mais grâce à Lost Canvas j'ai pu trouver intéressant ces petits changements, oui cela change mais c'est quand même agréablement bien.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar symphony » 24 Avr 2012, 18:39

J'ai du mal a me faire au nouveau look des armures, mais bon c'est sympa de savoir ce qui se passe après les Hadès et Tenkai no Overture, par contre ce qui me chagrine le plus
Spoiler: Voir
c'est le fait de voir une femme chevalier sans son masque qui ne menace ni de tuer ni d'aimer le chevalier en face d'elle
mais bon j'attends de voir la suite pour avoir une idée arrêtée mais l'histoire y est quand même prenante.
Plus important qu'être en accord avec les autres, être en accord avec soi-même.
Avatar de l’utilisateur
symphony
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 24 Avr 2012, 17:47
Localisation : Nord

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Sei » 27 Avr 2012, 23:27

... mais qu’est-ce que c’est que ça?? déjà que le graphisme est vraiment pas top, l’histoire...
Spoiler: Voir
Seiya qui meurt (soit), Saori en mère ( :roll: ), des armures juste immondes pour ne pas parler du méchant en papier mâché (on rêve là...), un lycée pour saints, un salut quasi américain devant la statue d’Athéna et des répliques et des situations qui ne sont que des reprises de la partie Sanctuaire... Soit ils manquent complètement d’imagination, soit ils vont nous la jouer Saint Seiya au lycée (mon dieu épargnez nous ça, on va rebaptiser le tout Gakuen no Saint) Bon ceci dit, Koga est plus attachant que Seiya je trouve; et puis, voir Geki en prof, c’est marrant et même... ça lui va bien ^^ j’espère seulement qu’on va revoir les autres anciens (peut-être les chevaliers d’or actuels??) mais je peux pas m’empêcher de penser qu’ils font tourner la manivelle sans beaucoup se fatiguer. Faut vraiment être nostalgique pour regarder (mais chuis sûr qu’on est nombreux à l’être :wink: ) Faudra juger à la fin quoi, j’attends de voir la suite (mais les armures c’est quand même dur urgh...)
Sei
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 27 Avr 2012, 23:41

Spoiler: Voir
Seiya est-il vraiment mort ?
Modifié en dernier par Cnouki le 27 Avr 2012, 23:42, modifié 1 fois.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar symphony » 28 Avr 2012, 09:42

Spoiler: Voir
ils disent tout de même à un moment qu'il a disparu et personne ne sait où il est puisque Koga est même surpris qu'il ne soit pas mort face à Mars
Plus important qu'être en accord avec les autres, être en accord avec soi-même.
Avatar de l’utilisateur
symphony
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 24 Avr 2012, 17:47
Localisation : Nord

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar tilk » 01 Mai 2012, 20:23

Je trouve que les nouvel technique baser sur un élément sont merdique je pré-faire les ancienne et vous
Avatar de l’utilisateur
tilk
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Avr 2012, 10:05
Localisation : Thiers

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 01 Mai 2012, 21:20

Mitigé, les éléments c'est tellement overrated. S'ils n'insistent pas lourdement sur ça (c'est mal barré) ça me soulagerait, nous ce qu'on veut ce sont des actions héroïques. J'ai l'impression qu'il n'y a que de fausses innovations dans SSO, dont notamment les cloths qui font terriblement fragiles -pour pas dire inutiles- pour la majorité des chevaliers. Si en plus ils doivent se mesurer à un chevalier dont l'élément le domine, c'est peine perdue quoi!

Vivement que les jeunes explosent l'école privée, où qu'ils aillent faire comme font tous bons chevaliers, s'entraîner dans de vraies conditions avec leurs Maîtres respectifs. On se paye du Naruto dans l'épisode 5 :/

Bah y'a toujours pleins de trucs à redire sur SSO, malgré tout j'aime bien pas mal d'autres trucs, même Koga me paraît bien plus cool au fil des épisodes, bonne mentalité.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar connor78 » 01 Mai 2012, 21:37

J'ai regarder le premier épisodes j'ai dit: STOP !! (Avez vous déjà vu le chevalier d'or Du lion passer en Chevalier de Bronze? !! OMG !! ) :tousse:
Avatar de l’utilisateur
connor78
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 29 Avr 2012, 22:40

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 01 Mai 2012, 21:49

C'est le chevalier du lionnet, pas du lion tu confonds ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Shany777 » 20 Mai 2012, 15:31

J'ai regarder jusque l'épisode 6, ou plutôt tenu. Autant le nouveau disigne je pouvais faire avec, les nouvelles armure même si ridicule ont passées, les éléments ok. Je pouvais vraiment accepter tout (ou presque) mais koga qui ce fait prendre par tout le monde alors qu'il s'est entrainé avec shaina (non mais wtf). Six épisode où j'ai eu l'impression qu'on détruisait juste l’œuvre mythique. Je veux bien croire que l'on évolue, mais faut pas non plus retiré tout ce qui a fait le succès de saint seiya (déjà en retirant seiya ?) et évidement La princesse saori ? Puis tout le monde a son armure (pochette surprise j'imagine).
Et leurs voix, mais leurs voix.... Ce fut trop pour moi. Donc malheureusement j'abandonne cette série (une de plus ahhhh)

Beaucoup trop de défaut et un héros à l'habitude des mangas de nos jour castré rabaissé infantilisé et j'en passe.
Shany777
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar yue15s » 23 Mai 2012, 23:57

Heu ... Saint Seiya est un manga qui a plus de 20 ans et pourtant les armures sont mieux faites et plus stylé et les combats plus fluides et plus entrainants, aillant vu tous les saint seiya, ainsi que les Saint Seiya : The Lost Canvas, qui sont vraiment sublime a mon gout, alors saint seiya omega est d une nuliter et d une inutilité incroyable, le design est moche, les armure sa ressemble a rien, l histoire n avance pas et c est le 7 eme épisodes, et le truc des élément sais vraiment du n importe quoi, cette génération serais plus forte parce que elle contrôle des éléments ??? ikki et hyoga étais des génie avant même qu omega arrive y pouvais déjà contrôler le feux et la glace, non mais sérieusement a par dire que sa gâche l œuvre des saint seiya y a rien d autre a dire pour cette anime.
yue15s
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 24 Mai 2012, 00:33

J'ai pas souvenir que Ikki contrôlait la glace ! Il y avait un personnage capable d'allier les 2 c'était Hagen de Merak (Beta) chevalier d'Odin dans la saison d'Asgard.

Sinon pour en revenir sur Omega, par moments je rage tellement le dessin est inégal, sinon l'histoire me paraît correcte j'ai envie de connaitre la suite après chaque fin d'épisode.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar yue15s » 24 Mai 2012, 01:40

ikki pour le feu et hyoga pour la glace, bin pour la suite j espère que sa va s améliorer surtout au niveau des combat que je trouve vraiment pas top .
yue15s
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Mai 2012, 23:59

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités

cron