[Episode] Nazo no kanojo X

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Nazo no kanojo X

Messagepar AU_bot » 09 Avr 2012, 16:59

Synopsis:

Un jour, une étrange étudiante transférée apparait devant Tsubaki. Urabe Mikoto est une fille associable qui passe le plus clair de son temps à dormir.

Alors que Tsubaki tente de la réveiller, il goûte accidentellement à sa bave... et en devient accro.

Afin de satisfaire les désirs en salive de Tsubaki, les deux jeunes étudiants sortiront ensemble et ferons plus ample connaissance. Jusqu'à apprendre le deuxième passe-temps de la jeune fille.

Celle-ci porte une paire de ciseaux attachée à sa culotte et s'en sert pour découper des fleurs en papier...

Source: Icotaku

TITRE ORIGINAL : Nazo no kanojo X

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [HOODS ENTERTAINMENT]

GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [UESHIBA RIICHI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 26 mins

Source
: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10556

Re: [Episode] Nazo no kanojo X

Messagepar curly95280 » 09 Avr 2012, 18:26

XD dans le genre original cette anime fait très fort la fille m'intrigue surtout son "don" sa donne envie de voir la suite en attendant je note sa 8 je modifierais peut être après en avoir vue plus .

PS: si vous avez d'autre anime dans le même style un amour loufoque sa m’intéresse ^^
Image
curly95280
Habitué(e)

Message(s) : 52

Messagepar Lordack » 09 Avr 2012, 18:37

Salut, J'ai vu le résumé de la série, je me suis tout de suite dit : WTF ?! Sa a l'air très .... Bizzare? O.o En tout cas je toast, et j'éditerais mon message plus tard pour mettre ce que j'en est pensé :D

edit : Donc, c'est un animé assez bizzare, meme dégoutant xD Mais il reste sympa a voir, je vais le suivre ;]
Modifié en dernier par Lordack le 12 Avr 2012, 06:45, modifié 1 fois.
Easy
Lordack
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar shARPII » 09 Avr 2012, 20:02

Ma réaction : OMGWTFBBQ!
Sérieux je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ça devait être de la bonne parce que
Spoiler: Voir
urabe qui fait une gerbe de salive à chaque fois qu'elle est heureuse OMG quoi. C'est juste du gros dafuq de la première minute à la dernière.

Bref je regarderais l'épisode 2 pour voir où ça va, ok c'est marrant 2 minutes mais ça vole pas haut (et quand je dis pas haut, c'est genre bien pire que seitokai yakuindomo).
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar Zoolu » 09 Avr 2012, 20:47

Anime assez hallucinant je l'admet!
Voyons voir ou tout cela nous mènera ^^
Image
Zoolu
Résident(e)

Message(s) : 153

Messagepar chenet » 09 Avr 2012, 22:48

je dirai juste: enfin! (enfin: freak, intelligent, trip-ant) quelques mois que j’attends une perle dans ce genre.
avez-vous noté le choix très particulier des musiques et des voix... la voix d'Urabe et toute particulière.
chenet

Messagepar Invité » 09 Avr 2012, 23:53

j'avoue ! ça demarre plutot top, ça fait penser a du haruki murakami :3
Invité

Messagepar xxxgetbackxxx » 10 Avr 2012, 00:21

Perso, j'ai beaucoup de mal à accrocher ! Et puis je le trouve un peu dégueu sur les bords !
Le début avec le léchage de salive sur le bureau, ainsi que le suçage de doigt et le coup de déjection salivaire à la fin !
Je pensais attendre de voir le deuxième épisode pour me faire une idée, mais en fait je crois que je vais passer outre ! lol !

Mais bon pour ceux qui aime le genre, bon anime ! ;)
Image

Il ne faut jamais rien prendre pour acquis !
xxxgetbackxxx
Touriste

Message(s) : 21

Messagepar Omega1136 » 10 Avr 2012, 10:48

Pour ce premier épisode, ça me donne vraiment une très bonne impression. C'est comme si j'avais trouver l'anime que j'attendais depuis tellement longtemps. Vraiment hâte de voir la suite. A conseiller pour les fans du genre. Et pour répondre à l'invité du 09 avril 2012: maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait penser à du Haruki Marukami ! Leurs approches se ressemblent pas mal. Bonne comparaison. :)
Omega1136
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar Sevenfold » 10 Avr 2012, 13:01

Animé vraiment loufoque, je le suivrais en tous cas ^^

WTF!! Enfin un animé qui ce passe comme une vrai vie d'étudiant qui dort en cours !! En tous cas la fille pour dormir et rire comme sa, elle fume des joins obliger >_<
Sevenfold
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2436

Messagepar EFEL » 10 Avr 2012, 20:23

Assez étonnant (?), au niveau du concept.. Mais pourquoi pas.. Ça éveille ma curiosité... A suivre ! :lol:
EFEL

Messagepar Dustdevil » 10 Avr 2012, 23:39

shARPII a écrit:Ma réaction : OMGWTFBBQ!
Sérieux je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ça devait être de la bonne parce que
urabe qui fait une gerbe de salive à chaque fois qu'elle est heureuse OMG quoi. C'est juste du gros dafuq de la première minute à la dernière.

Bref je regarderais l'épisode 2 pour voir où ça va, ok c'est marrant 2 minutes mais ça vole pas haut (et quand je dis pas haut, c'est genre bien pire que seitokai yakuindomo).

==> seitokai Yakuindomo ne vole pas si bas que ça je trouve, bien au contraire, parler de sexe quasi en permanence sans montrer une seule forme, c'est fort, très fort! (pas comme seitokai no ichizon, qui se voulait similaire mais qui n'en est qu'un ersatz ...)
ImageImageImage
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Dustdevil
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1667

Messagepar shARPII » 11 Avr 2012, 00:03

Je me suis mal exprimé ^^' Seitokai yakuindomo est un anime que j'apprécie particulièrement, je l'ai regardé déjà 2 fois et je m'en lasse pas =D
Mais faut avouer que niveau connerie ça vole pas haut (certaines vannes sont quand même au ras des pâquerettes ^^) c'est juste qu'ils arrivent à faire quelque chose avec n'importe quoi, c'est ça que je trouve abusé. :p Après nazo no kanoko c'est autre chose, je trouvais ça un peu too much par rapport à seitokai sur le synopsis et le premier épisode. Après je le regarderai quand même pour troller avec Airgear ^^
shARPII
Célébrité

Messagepar kantumatik » 11 Avr 2012, 13:59

Je m'inscris juste pour commenter sur ce premier épisode !

Je suis à jour avec le mangas (Chapitre 66) je sais qu'au début c'est plus que bizarre, j'étais tout aussi réticent après avoir commencé par curiosité, mais j'ai vraiment accroché, si l'anime est à la hauteur, il y'a des chances que vous aimez, ne vous inquiétez pas, question "bizarre" ça va pas plus loin que
l'échange de salive
, sinon c'est plutôt marrant et ça change vraiment des autres anime du genre romantique, school life etc.
kantumatik

Messagepar shARPII » 11 Avr 2012, 19:27

Je pense pas qu'il spoil alors qu'il y a écris ça juste en haut.
Synopsis a écrit:Afin de satisfaire les désirs en salive de Tsubaki, les deux jeunes étudiants sortiront ensemble et ferons plus ample connaissance.

Enfin bon, je trouve que le synopsis en raconte trop (en tout cas, il te donne tout le premier épisode quoi xD)
shARPII
Célébrité

Messagepar Dustdevil » 12 Avr 2012, 00:30

shARPII a écrit:Je pense pas qu'il spoil alors qu'il y a écris ça juste en haut.
Synopsis a écrit:Afin de satisfaire les désirs en salive de Tsubaki, les deux jeunes étudiants sortiront ensemble et ferons plus ample connaissance.

Enfin bon, je trouve que le synopsis en raconte trop (en tout cas, il te donne tout le premier épisode quoi xD)

==> +1, les synopsis sont ma bête noire, je me retiens comme un forcené pour ne pas les lire, vu qu'en général ils spoilent le premier voire le deuxième épisode de l'anime XD
ImageImageImage
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Dustdevil
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1667

Messagepar plane » 12 Avr 2012, 07:45

anime intéressant, qui donne envie de voir la suite malgré sa "bizarrerie " ^^
Image
ecchi [on] off
Image Image
plane
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar Minj » 12 Avr 2012, 22:05

anime vraiment intéressant, il est très... spécial, c'est sur :vi: , certain n'aimeront tout simplement pas, mais je trouve que ces animes, dans ce style un peut décalé, ont vraiment un grand intérêt et mérite d’être vu, en plus il ont un je ne sais quoi qui te donne envie de les regarder ^^

P.S. : pour l’anecdote, j'ai regarder cette anime parce que l'image me fessait un peut penser (Très légèrement même) à Bakemonogatari (mon anime préférer), quand j'ai vu cette fille avec ces ciseau elle ma tout de suite fait penser a Senjogahara :Youpi4:
Minj

Messagepar yonulosora » 16 Avr 2012, 19:41

c'est le genre d 'anime que l 'on ne voit pas souvent un dessin pas banal des personnes unique et une ambiance bien . se qui ma attiré d 'abord ces son graphisme j'ai vue le premier et je viens de voir le deuxième et c'est excellent j 'espère que sa continuera comme ça
Modifié en dernier par 15melo le 10 Sep 2012, 22:18, modifié 1 fois.
Raison: attention au language SMS +orthographe (c'est vraiment grave )+ les accents [ ']
yonulosora

Messagepar noway99 » 16 Avr 2012, 23:46

Je suis tout nouveau sur ce site et ceci est mon premier commentaire :dance:

j'ai découvert cet anime (et ce site) grâce à un de mes ami et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché !!
Après avoir vu le premier épisode, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller lire les scans et je dois avouez que ce/cet anime/manga est très très très spécial.
On s'attache néanmoins très rapidement à ces deux adolescent découvrant "l'amour" d'une manière assez particulière.
Plus tard dans le manga on en découvrira bien plus sur cette mystérieuse fille et son don particulier, bien que celà commence a s'étaler un peu sur la durée par rapport à ce qu'il s'y passe.

Pour conclure un anime original qui pourrait en étonner plus d'un ! :vi:
noway99
Petit leech

Message(s) : 13

Suivant

Retour vers Animes