[Episode] Haiyore! Nyaruko-san

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Haiyore! Nyaruko-san

Messagepar Zephil56 » 29 Avr 2012, 11:44

Anime pas mal du tout assez déjanté xD merci des info mjeff ^^
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Zephil56
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1581
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Messagepar Homura60 » 29 Avr 2012, 19:55

Les trois premiers épisodes sont tout simplement énorme, vivement les prochains :Youpi4:
Homura60
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Sohara » 01 Mai 2012, 22:23

Trop beau mais j'aurai espéré trouver l'épisode 4 sur votre site vue qu'il est déjà sur DPstream mais bravo il est déjà super
Sohara

Messagepar wigame » 02 Mai 2012, 14:41

l'épisode 4 est mit :wink:
Image

Image
Image
wigame
Célébrité

Message(s) : 1385

Messagepar Sohara » 02 Mai 2012, 17:44

merci je vous adore ^^
Sohara

Messagepar nightwear » 07 Mai 2012, 18:00

je l'est tout simplement kiffer cet anime est complétement barré du début a la fin bien que répétitif il rajoute des éléments qui ne sont pas que pur décoration
le coïncidence que sa mère soit une chasseuse de divinité qui plus et utilise des fourchettes sa ont aurait pas cru possible tout simplement magnifique
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
nightwear
Célébrité

Message(s) : 1442

Messagepar xxxgetbackxxx » 08 Mai 2012, 19:40

J'ai regardé l'épisode 1 parce que j'avais rien d'autre à regarder et .... OH MY GOD ! Je kiiiiffe C'est excellent, j'adore Nyaruko-san ! Cet anime me fait vraiment délirer ! Je vais regarder la suite de suite ! :)
Image

Il ne faut jamais rien prendre pour acquis !
xxxgetbackxxx
Touriste

Message(s) : 21

Messagepar Vayl » 08 Mai 2012, 22:44

Ce printemps est décidément plein de surprise ^^
Après avoir regarder "Nazo no Kanojo X" qui m'a bien étonné pour pas dire soufflé par son originalité et son character disign c'est au tour de "Haiyore! Nyaruko-san" de m'en mettre plein les yeux et les oreilles :p
J'étais plié devant cet anime qui est juste énorme ^^ un peu d'action et beaucoup d'humour avec des aliens au caractère totalement décaler et déjanter c'est juste un pur régal *miam*
Et merci a mjeff pour les infos ^^
Vayl
Touriste

Message(s) : 22

Messagepar eman_fei » 09 Mai 2012, 14:40

Il y a vraiment énormément de références à l'oeuvre de Lovecraft. C'est parodié et détourné mais c'est vraiment source d'amusement.
Voir une boisson "Cola of Chtulhu..." Manger un bentô fait avec du Chien de Tindalos ou encore du Tsattoghua, quel rôliste pourrait bouder ces petites touches d'humour à leur adresse ;) ?

Du coup, je suis à l'affût de chaque élément lié au mythe et comme c'est un anime assez explosif, il faut s'accrocher.
eman_fei

Messagepar Vhailor » 09 Mai 2012, 19:20

Bof. Un animé juste déjanté en somme. Si on a rien de mieux a faire, il saura faire passer le temps mais il ne faut rien attendre de plus.
Vhailor

Messagepar Fanmanga96 » 09 Mai 2012, 20:44

c'est un bon animé plaisant a voir j'atend la suite avec impatience :)
Yami ni madoishi awarena kage yo. Hito wo kizutsuke otoshimete. Tsumi ni oboreshi go no tama. ... Ippen shinde miru ?
Fanmanga96
Touriste

Message(s) : 40

Messagepar mjeff » 09 Mai 2012, 22:43

disons qu'il y a tellement de références sur lovecraft que c'est dommage de passer à côté d'une série peu banale :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Kekkaishi-san » 13 Juin 2012, 09:29

Regardé 3 episodes je trouvais ca marrant mais après ca partait trop loin donc j'ai arrêté, pour fan de cette ambiance si loufoque
Fan jusqu'a la mort :)
Kekkaishi-san
Habitué(e)

Message(s) : 54

Messagepar Minj » 13 Juin 2012, 17:30

Bon série, humour déjanté et référence en tout genre, a voir pour tout les fans du monde de cthulhu ou de love craft.

P.S. Dans l'épisode 8 le passage dans le restaurant c'est un gros clin d'oeil a l'anime "working" ^^
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Image

Image
Minj
Célébrité

Message(s) : 1117
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 17 Juin 2012, 21:55

Les épisodes 9 et 10 sont bourrée de réf sur la culture nipponne contemporaine qu'un français ne connait forcement pas. Le coup du coussin à l'effigie d'une personne dans le n°8 m'était inconnue :) Sans compter les réf aux chevaliers du Zodiaques, Zelda, Gundam, Nadia, le secret de l'eau bleue, Evangelion et j'ai du en rater pas mal...

Par contre, coté réf "cthulhu"", on n'a pas encore nos Aliens de service se transformé en monstres brumeux plongeant les simples humains dans la démence... :rire:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1752

Messagepar ShinAtsuki » 27 Juin 2012, 02:55

Parodie, humour, action, romance (ou presque). On a tout pour nous plaire... Ou presque.

Tout d'abord, avant d'entamer sur la série, on peut noter le bon nombre d'épisodes spéciaux sortis avant. Ayant vu ceux-ci, je m'étais dis que l'animé avait l'air assez prometteur. C'était donc l'animé que j'attendais le plus pour ce printemps.

Lorsque l'animé est donc sortis, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai vu les premiers épisodes et j'ai plutôt bien aimé et pas été trop déçu. Le scénario est plutôt bien mit en place et les personnages sont assez bien présenté. L'humour n'est pas ce qui manque, une scène sans rigoler est impossible, même une scène d'action.

Et c'est là qu'on y vient: il y a trop d'humour, il est trop présent et gâche un peu le tout.
Même si l'animé réuni plusieurs genre, c'est principalement un genre humoristique, et les autres thèmes sont beaucoup moins prononcés. Lors des scènes d'actions, celles-ci sont toujours "gâché" par l'humour et on a donc à faire a de fausse scène, les personnages ne combattent pas vraiment ou alors ils en finissent généralement assez vite.
Donc si vous êtes venu pour voir de l'action et du combat, passez votre tour car vous en aurez pas assez.

Concernant l'histoire, elle est bien, le principe est pas mal, un peu déjà vu (une extra-terrestre qui débarque et qui s'installe chez le protagoniste... To Love Ru?). Les personnages arrivent et deviennent de plus en plus nombreux, et ont chacun leur personnalité plus ou moins... choquante ? Mais attachant. Entre la fille qui veut se marier avec Nyaruko (Yuri ?) et l'autre qui a l'apparence d'une fille qui aime le personnage principal (Yaoi ?) on a de tout ...
Malheureusement, après l'arrivée et la présentation de tous les personnages on a juste une histoire plus que banale de personnage et situation de déjà vu. Des ennemis apparaissent et se font battre en quelques secondes.
Et ça, c'est ce qui m'a le plus déçu pour un animé dont j'attendais une vraie histoire.

Les musiques, un opening très entrainant, n'importe qui l'écoute va devenir accro ! On s'y attache et c'est sûrement une bonne musique pour attirer du monde et pour une première impression.
Les graphismes sont joli, le chara-design m'a particulièrement plu !

Enfin bref, Haiyore est plus un animé pour le délire que pour autre chose, ne pas y attendre une perle rare comme je le pensais ou autre ou vous serez déçu. Un bon moyen de faire passer le temps et quand on a envie de rire.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Boethia » 27 Juin 2012, 07:20

Merci à Anime-Ultime et à l'équipe de fansub pour cet anime !

A présent, décortiquons Haiyore! Nyaruko-san parce-que même si la chair est tendre il y a pas mal d’arêtes ! Je m'explique... C'est un anime bourré de références à s'en étouffer. Lovecraft et son mythe de Chtulu ainsi que tout un tas de référence sur la culture moé, animé et j'en passe surement. Le problème c'est que quand on à PAS les références il est difficile d’apprécier cet anime à sa juste valeur. Et comme je n'ai aucune référence sur la culture moé (ou très peu) ben je me suis souvent retrouvé largué.. Cela n’empêche pas de rire, bien heureusement, aux diverses frasques de Nyaruko et de ses compères !

Pour ce qui est du scénario comme il l'a déjà était dit un peu plus haut, l'humour empiète trop sur l'histoire que ça en devient gonflant au bout d"un moment. Evidemment c'est une comédie donc difficile de s'attendre à autre chose ! Les personnages c'est tout ou rien. Le héros est d'un ennui profond (pourtant il est bien au début..) et sa personnalité m'a très vite saoulé. Heureusement que Nyaruko est là pour remonter le niveau ! Les autres n'en parlons même pas, ils sont quasi inexistant et pour moi ressemble plus à du décors qu'autre chose !

Le chara design est soigné et l'animation correct. Modeste sans être non plus laid j'ai vraiment apprécié la légèreté dans le dessin ! Les combats sont plutôt bien réalisé et entraînant. Je noterai juste des gros plans sur certaines parties du corps totalement inutile et très laid qui plus est.
L'OST est un coup de coeur par-contre ! Impossible de ne pas aimer l'op et l'ed :) Des sons et des musiques qui collent vraiment bien avec l’atmosphère de la série !

Bref Haiyore! Nyaruko-san, vous l'aurez compris, est un anime complètement WTF à voir si on aime les animes à référence et à l'humour prononcé et envahissant (du style Seitokai Yakuindomo) !

Note MaL : 7/10

6/10 à la base mais la fin complétement WTF m'a bien fait rire donc je lui accorde un point en plus x)
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :

ImageImage

Image
Boethia
Célébrité

Message(s) : 1358
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Messagepar Zangetssu » 28 Juin 2012, 00:50

Gros spoil
Bas quand on y pense on s'attend à une fin ou Nyaruko est rejeté une nouvelle fois et puis l'histoire continue. Mais la il tombe amoureux de Nyaruko et en plus les deux autres sont tombée sous le charme du héros (en fin juste la fille puisque le garçon l'aimait déjà depuis longtemps).

Une fin inattendu pouvant place à une saison 2(bien qu'il soit trop tôt pour en parler, je pense)
Juste une question, pourquoi le ciel change de couleur à chaque combat (ça sert à rien juste à changer les couleurs de fonds ce qui , pour moi,diminue la qualité des images) :vi:
Image
Zangetssu
Habitué(e)

Message(s) : 94

Messagepar ShinAtsuki » 28 Juin 2012, 00:53

Le changements de fond peut être assimilé à un changement de monde où personne peut voir les autres combattre. On peut aussi remarquer par exemple que lorsque il y a du sang et que le fond redevient normal. Le sang et les tâches disparaissent avec.
Mais les dégâts physiques restent tout de même présent (les crevasses au sol, objets détruits, blessures etc..).
Du moins c'est un théorie.
L'animé ne s'est pas vraiment concentré sur ces détails là, rien n'a été expliqué dessus, m'a ça doit être dans ce genre là.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Zangetssu » 28 Juin 2012, 01:07

Après ils vont pas non plus nous passer un épisode ou nous faire une explication de ce changement de décore.
Mais je suis pas d'accord avec toi su le fait que personne ne puisse voir ce qui se passe. Dans mes souvenirs l'un des amis du héros a assisté à une "mini bagarre"(mais c'est peut-être mon imagination).
Image
Zangetssu
Habitué(e)

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Animes