[OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar AU_bot » 10 Mai 2012, 22:25


Synopsis:

Version abrégée des deux premières saisons et le second de Gundam 00 mettant en vedette certains de nouvelles séquences d'animation et un dialogue partiellement ré-enregistré.



TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Gundam 00 Special Edition I - Celestial Being

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [SUNRISE]

GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 100 mins




TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Gundam 00 Special Edition II - End of World

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [SUNRISE]

GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 100 mins




TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Gundam 00 Special Edition III - Return the World

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [SUNRISE]

GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 102 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar Masurao » 11 Mai 2012, 17:25

C'est génial !! Merci de les avoir up Mangakam. Rien à dire malgré que trop de scènes disparaissent (1h40 seulement pour résumé la première saison)
Avatar de l’utilisateur
Masurao
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 26 Avr 2011, 17:53
Localisation : Bron/Lyon

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar mangakam » 12 Mai 2012, 11:18

il va avoir encore du Gundam ^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar Ullianna » 13 Mai 2012, 20:59

c'est que 1h40 pour résume la première saison c'est court mais j'ai trouvé quand même ces 3 OAV très intéressant. Car même si je connais l'histoire pas cœur, le faite de voir une version courte de cette série avec quelques passages modifié ou inédit m'ont vraiment plus et les émotions que m'ont donné cet anime sont toujours présent dans ces OAV donc je dit tout simplement un GRAND MERCI pour nous les avoir mis sur votre merveilleux site !!! =p
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar Aïgakin » 18 Mai 2012, 22:13

Merci pour ces OAV,je connaîtrais le début. :vi:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aïgakin
Résident(e)
 
Message(s) : 239
Enregistré le: 14 Mai 2012, 19:28
Localisation : Brest,Finistère

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar Lulu Vi Britannia » 23 Sep 2012, 10:49

Bon je viens de finir le dernier Special Edition de Gundam 00, et je dois dire que j'ai été déçu. En fait, j'ai toujours eu horreur de ces résumés de séries, parce que justement, quelques heures pour résumer 25 épisodes de 20 minutes, c'est vraiment trop peu. Du coup, il manque énormément de choses importantes, et d'autres choses sont trop résumées. Par exemple, où est passée cette scène où Ribbons vient à la rencontre de Setsuna, dans la saison 2? Ou encore quand Setsuna affronte Ali Al Saachez et qu'on entend la chanson de Marina? Ce sont pourtant deux scènes-clées de la série... Et encore, je ne parle pas des scènes dont ils ont changé la musique et du coup, qui rend l'action moins impressionnante. Mais bon, on ne peut nier que les scènes rajoutées sont vraiment bien, un peu inutiles peut-être, mais c'est du bon bonus. En tout cas, j'ai regardé les Gundam 00 Special Edition pour confirmer ce que je pensais de ces résumés de séries : autant regarder la série originale, et ne rien manquer, quitte à regarder les Special Editions plus tard pour se remémorer l'animé.
Lulu Vi Britannia
 

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar revan193 » 02 Juil 2018, 10:56

J'ai une question, pourquoi il y a 4 pages du même Anime "Mobile Suit Gundam 00 Special Edition" sur le site? Y en a 3 avec des liens morts ou quoi?
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar Rei366 » 02 Juil 2018, 14:04

revan193 a écrit:J'ai une question, pourquoi il y a 4 pages du même Anime "Mobile Suit Gundam 00 Special Edition" sur le site? Y en a 3 avec des liens morts ou quoi?


De nombreux titres (toutes catégories) ont ce problème lorsque l'on fait une recherche.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar lorino » 02 Juil 2018, 21:03

Hmm oui bizarre ... enfin dans la recherche ça me sort 8 liens de mon côté mais qui correspondent à la fin à seulement 2 URLs qui correspondent respectivement à une version HD et une version FHD :ko.o:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [OAV] Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

Messagepar revan193 » 09 Avr 2019, 03:03

Juste par curiosité, les meilleurs sous-titres FR de cette "édition spéciale" de Gundam 00 sont ceux de la FHD ou de la HD?

Perso, je pense que la traduction de la version FHD semble plus correcte que celle de la HD.
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron