[Episode] Kokoro Connect

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kokoro Connect

Messagepar l'accro » 13 Sep 2012, 01:48

@shARPII, ouai mais bon se serrais dommage de s'arrèter si ça marche bien :)

Moi qui m'attendais à une déception comme pour Sankarea j'étais surpris de voir que tous s'enchaine et se suis aussi bien'
Vue le scénario de base, je dis bravo aux scénariste vraiment !

Ps: Pour Inaba (qui est aussi mon perso favoris ;p) j'attendais avec impatience un rebondissement du genre de la fin de l'épisode 10 :)
l'accro
Résident(e)

Message(s) : 191

Messagepar Minj » 14 Sep 2012, 20:05

Vraiment un épisode géniale ! Je ne mis attendait pas vraiment et c'est une agréable surprise, surtout pour Inaban :)
Je me demande vraiment se que nous réserve coeur des indes comme nouveauté cette fois (en faite il est pas si méchant, juste sadique ^^)
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Image

Image
Minj
Célébrité

Message(s) : 1117
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Messagepar Invité » 19 Sep 2012, 18:48

Une troisième série d'épisode qui commence bien, avec un ending très sympathique; à voir le nouvel opening.
Invité

Messagepar Gurio » 23 Sep 2012, 09:30

L'épisode 11 est tout simplement fabuleux!! Pour l'instant, je trouve cette anime magnifique. Par contre, j'aime un peu le nouvel opening... Mais bon, ca reste génial!
La seule chose plus importante que l'espoir est l'amitié, car on ne peut espérer seul.

Image
Gurio
Petit leech

Message(s) : 6

Messagepar kiyo~~Nyan » 24 Sep 2012, 20:39

Franchement j'ai deja beaucoup regarder d'animes et celui la est un de mes préféré ! il est très accrocheur je peux pas relâcher les épisodes !!!!! ><
kiyo~~Nyan

Messagepar Sairyuu69 » 25 Sep 2012, 11:53

Je le trouve pas mal sans vraiment trop accrocher.
Je trouve des fois que ça fait un peu eau de rose, mais c'est assez plaisant à regarder, bien que j'en raffole pas comme un malade.
Une bonne série qui mérite d'être vue.
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar mjeff » 25 Sep 2012, 12:00

J'ai surtout aimé le début, l'échange des corps et de la progression intelligente vers un aspect très sombre de cette série. Puis par la suite, on tombe dans un truc assez tiré par les cheveux, et je ne vois pas trop où l'auteur veut en venir. La manipulation médiatique? Une conspiration? Bref vivement la suite ^^ Malgré le côté romance-fanservice qu'on a déjà vu mille fois dans les animes, y'a de bons sentiments et je ne vois pas le temps passer :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8313

Messagepar Gurio » 27 Sep 2012, 08:01

Je trouve l'épisode 12 un peu mois intense que les précédents. J'espère vraiment que les prochains épisodes vont me détrompez :bouhh: .
La seule chose plus importante que l'espoir est l'amitié, car on ne peut espérer seul.

Image
Gurio
Petit leech

Message(s) : 6

Messagepar Link94 » 01 Oct 2012, 17:33

Je trouve que set anime et vite accrocheur au fur a mesure que l'anime avance. on ne se lasse pas une seconde. :non:
Link94

Messagepar shARPII » 02 Oct 2012, 22:19

Bon eh bien ça risque de décevoir certains, perso je suis dégouté mais cet épisode 13 est la fin de l'anime xD
Je crois que je vais en rire tout la soirée.
Les épisodes 14 à 17 sortiront sous forme d'OAV quand les DVD/bluray sortiront c'est à dire en ................. Mars 2013.
Bref moi je retourne hiberner ^^
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar mangakam » 02 Oct 2012, 22:47

Un panda ça hiberne pas !!!! donc au boulot ^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Kionys » 03 Oct 2012, 00:10

Boarf encore un anime qui n'échappe pas aux 13 épisodes, c'était trop beau pour être vrai le format 17 épisodes.
Je trouve que ça se ressent sur le dernier arc avec les rajeunissements, seulement 3 épisodes et
Fūsen Kazura qui, bizzarement, aide notre triangle amoureux et repart sans rien demander trop facilement
mais bon les 4 OAV viendront surement complèter.
Un groupe d'amis parmis tant d'autre et pourtant quand du surnaturel, des problèmes personnels et de la romance s'en mêle, ça donne tout simplement une belle histoire d'amitié. J'ai vraiment eu un grand plaisir à voir tout ce petit monde surmonter les obstacles qui leur été imposé ou qu'ils s'imposaient eux-même finalement et au final réussir à rester unis.
5 personnes ( 2 garçons + 3 filles ) c'était le nombre idéal pour inclure de la romance, en toute logique il y a 2 couples qui se forment et la dernière est laissée pour compte sauf quand la personne en question s'appelle Inaba Himeko... :p ( et voilà un personnage en plus à idôlatrer )
Un de mes coups de coeur de cet été, devant SAO. ^^
Image
Kionys
Célébrité

Message(s) : 1065

Messagepar mjeff » 03 Oct 2012, 03:03

shARPII a écrit:Bon eh bien ça risque de décevoir certains, perso je suis dégouté mais cet épisode 13 est la fin de l'anime xD
Je crois que je vais en rire tout la soirée.
Les épisodes 14 à 17 sortiront sous forme d'OAV quand les DVD/bluray sortiront c'est à dire en ................. Mars 2013.
Bref moi je retourne hiberner ^^

source ?

Moi je vois bien 17 épisodes, pas d'OAV d'après http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... 13&page=25 :bouhh:
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Invité » 03 Oct 2012, 06:48

17 épisodes ou 13 ép + 4 oav, ça revient au même de toute manière >.>
(en tous cas sa change pas le fait que le prochain ep ou oav sortira fin mars 2013)

En tous cas merci pour les épisodes, c'était une série sympa à suivre ^^
Invité

Messagepar Minj » 03 Oct 2012, 09:50

Mince moi qui m'attendait a voir les 17 d'un coup :(
Bon et bien il ne reste plus que a attendre mars prochain (mon dieu que c'est loin...)
En tout cas l'arc des rajeunissement étais un peut moins interressant que les autres je trouve, enfin ce n'est qu'un avis personnelle
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Image

Image
Minj
Célébrité

Message(s) : 1117
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Messagepar mjeff » 03 Oct 2012, 11:18

Si c'est wikipedia qui dit ça, alors je dis rien ;)
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar shARPII » 03 Oct 2012, 11:23

Oui mais si tu regardes les dates tu vois bien qu'ils sortent en mars 2013 donc avec les DVD/bluray.
Le studio a eu des problèmes et les japonais ont boycotté le studio donc les 4 derniers épisodes sortent sous forme d'OAV (sinon ils auraient été diffusé à la télé ce qui n'est pas le cas).
J'ai la flemme de te chercher les sources vu que je suis en cours xD mais j'ai cherché assez longtemps pour te l'affirmer.
Après j'espère que les OAV seront pas des petites histoires à la con et que ça termine réellement l'anime.
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar ShinAtsuki » 03 Oct 2012, 23:21

Hmm.. Le deuxième opening m'a laissé perplexe.. Il ne vaut pas eufonius x) Même si il est pas si mauvais au final.

Parlons de l'animé en lui même:
Kokoro Connect est l'un des animés que j'ai le plus attendu durant cette vague d'été. Et franchement j'ai pas été déçu comme la plupart des personnes qui ont vu l'animé. Ce qui est un peu dommage c'est qu'on ressent plus ou moins un tout petit relâchement au milieu de l'animé (mais tout petit), le concept du premier arc reste celui qui m'a le plus plu. Le dernier était pas mal est s'est bien terminé malgré qu'il fut plus court que les autres. La façon dont les personnages sont décrit au travers des arcs est super bien pensé, on peut facilement grâce aux situations comprendre le passé et l'histoire des personnages. Chaque personnage a une histoire assez profonde et est bien exploité.
Pour ce qui est de la fin, en effet, c'est pas une vraie fin, car, au final sur l'intrigue principale et donc sur le Fuusen Kazura (Coeur des indes) on en apprend pas plus depuis le début de l'histoire.
Et j'ai plutôt pas apprécié la façon dont tout s'est terminé, déjà qu'on galère a comprendre qui est le Fuusen Kazura en voilà un deuxième qui apparaît, déjà là on se dit "WTF c'est quoi ce bordel", ensuite au dernier épisode tu te dis "comment ça va se terminer", t'as le premier Fuusen Kazura qui apparaît et qui nous sort "Ouais, je me suis occupé de tout le deuxième n'apparaîtra plus".. Ah oui, et du coup "nous" les personnages principaux on a fait quoi a part chialer et raconter notre histoire, au final on a rien foutu et on a rien pu faire pour comprendre ou même nous sortir de cette situation...

Peut-être que les personnages sont même trop approfondie durant l'animé ce qui fait ramer la trame principale.

J'espère qu'on en apprendra plus durant ces 4 derniers OAV (et j'en doute pas perso'..), Kokoro Connect mérite ce que j'attendais de lui. Il gagne que ce soit les musiques (OP/ED que j'ai bien aimé), les graphismes, l'histoire.
Un animé que je conseille à tout le monde, des rebondissements (surtout dans le 1er arc) sont au rendez-vous ! Franchement, énorme animé à voir ;)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar eman_fei » 04 Oct 2012, 08:36

J'ai compris que le thème était : "qu'est-ce qui fait qu'on est nous ?"
C'est, me semble-t-il, le sujet d'étude du coeur des indes et il réalise des TPs expérimentaux pour répondre à cette question en analysant des points très précis. C'est vrai que l'intensité retombe légèrement dans le dernier arc, sans doute parce qu'il va trop vite pour les raisons que vous avez annoncées plus haut. Mais dans l'ensemble, c'est original et inattendu donc ça fait mouche.

J'ai été vraiment bluffé par cet animé. Je vais attendre avec impatience les OAV.
eman_fei
Habitué(e)

Message(s) : 69

Messagepar ShinAtsuki » 07 Oct 2012, 14:08

La suite arrivera sous forme d'OAV. On l'aura pas avant un moment.

Concernant le double post, le bouton édité permet de garder ton ancien message et ton nouveau message sur un post utilise-le pour pas à avoir a supprimer ton ancien post et pour éviter le double post
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

PrécédentSuivant

Retour vers Animes